En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Pourquoi changer de vie ?

Y a des choses qui ne s'expliquent pas vraiment. J'ai fais des études en audiovisuel, je travaille finalement dans une entreprise où je suis designer graphiste. C'est un joli poste, mais c'est surtout une histoire humaine avec mes collègues. Je fais les choses avec beaucoup de passion mais plus le temps passe et plus je me sens étouffée. Récemment je me suis rendue compte qu'un de mes véritable bonheur de la journée, était de retrouver ma " petite " cuisine le soir. Et puis j'ai eu un déclic en regardant la première saison de MasterChef : est-ce que moi, Nathalie je pourrais faire la même chose ? Est-ce que je peux changer de vie? Oui ! Et d'ailleurs je veux ne faire plus qu'un avec la cuisine !

Nathalie et la cuisine ?

La cuisine m'est tombée dessus le jour de mes 18 ans. Jusque là, nourrie essentiellement de produits surgelés ou de fast-food, mon entourage commençait à s'inquiéter de mon hygiène alimentaire. C'est pour mon dix-huitième anniversaire que j'ai fait mon premier gâteau ; depuis je ne me suis plus arrêtée... La cuisine chez moi, c'est instinctif. Je me sers de ce que j'ai vu quand ma mère cuisinait, ce qu'elle m'a apprise, des odeurs et des goûts qui ont bercé mon enfance, des épices du Vietnam, et je mélange le tout. J'aime naviguer entre mes deux cultures et faire transparaître tout ça dans ma cuisine. Surprendre, et en même temps rappeler des souvenirs.

Ton plat favori ? Pourquoi ?

Qu'importe, du moment que c'est fait par ma maman.

Nathalie dans MC ?

Nathalie dans MasterChef c'est un petit brin de femme qui sait marier les saveurs qu'elles affectionnent avec douceur et détermination.

Commenter

L'ACTU DE Nathalie

MasterChef - Nathalie
16 photos
31 août 2011 à 09h30

Nathalie

Découvrez les photos de Nathalie !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
logAudience