En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Masterchef
Par , le 30 septembre 2011 à 17h40, mis à jour le 04 octobre 2011 à 19h06

Chabadabada : quand Frédéric Anton embrasse Sabrina...

La première épreuve de l'épisode 7 de Masterchef a été brillamment remportée par Sabrina qui a reçu les éloges des jurés et même un baiser de la part de Frédéric Anton... Classe !

Partager :
MasterChef - Sabrina

L'aventure Masterchef est faite de pression, de tensions et de coups de chaud, comme toute vraie compétition qui se respecte. Mais dans la compèt', il y a aussi de jolies histoires qui parlent de victoire et de dépassement de soi. Un peu comme celle de Sabrina, par exemple, qui lors de la première épreuve de l'épisode 7 a épaté les jurés de son inventivité.

 

Chaque candidat devait en effet réaliser un plat à base de produits en conserve. Et même s'il ne s'agit pas de sous-produits, les cuisiniers amateurs ont tout de même bien plus l'habitude de cuisiner avec des produits frais. C'est donc un coup de maître qu'a accompli Sabrina en ayant la brillante idée de remplacer la chapelure qu'elle avait oubliée par une mixture de farine et de parmesan... Idée de génie qui a littéralement rendu le jury gaga au point que Frédéric Anton se soit fendu... d'un bisou, eh oui. La candidate, particulièrement extravertie dans la victoire, en est quasiment restée bouche-bée. Comme quoi, en cuisine, l'imagination et le système D ne sont pas des matières sur lesquelles il faut lésiner.

 

>> (Re)voir l'émission en intégralité

MasterChef - (Re)voir l'émission du jeudi 29 septembre

Envoyer

  • alexkid71, le 13/10/2011 à 22h33 : Exprimez vous... Envoyer Merci - Votre commentaire a été envoyé lol mais pas publier comme par hasard
  • briges40, le 01/10/2011 à 19h14 : Briges40:Tu en a de la chance " sabrina " d'avoir un bisou par frédéric c'est mon chouchou .chapeau a toi tu progresse de plus en plus .mais ATTENTION a Nathalie elle est forte ,
  • briges40, le 01/10/2011 à 19h07 : Briges40:karim comment peut il revenir à sa place aprés sont caprice ,j'aurais honte ! ,c'est pas facile de devenir un grand chef cuisinier, il le sais .Alors gère ton stress, respect ton entourage .je pense que de milliers téléspectateur ont été surpris de son comportement .prochaine fois virer le !!!Briges des Landes très agréable de regarder vos bons petits plats félicitations à tous .Que le meilleur gagne .
  • frances277, le 30/09/2011 à 19h54 : Oui Karim s'est mal comporté mais circonstances atténuantes la chaleur et le stress y sont pour beaucoup ce ne sont pas des surhommes quand même !

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay