En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Masterchef
Par , le 31 août 2012 à 09h00

Le jury de Masterchef épaté par la technique d'une candidate !

Lors de l'épreuve de la première boîte mystère de Masterchef 3, les candidats ont du réaliser une recette de pâtes de leur invention. C'est à cette occasion que la jeune Annelyse a démontré une certaine dextérité dans la réalisation de sa pâte, scotchant littéralement les trois jurés.

Partager :
Carole Rousseau et le jury de Masterchef

La première boîte mystère de Masterchef 3 n'a pas fait que des surpris parmi les candidats. Ces derniers ont en effet du réaliser des pâtes fraîches à l'aide d'un laminoir, une machine à pâtes que la jeune Annelyse semble avoir utilisé toute sa vie. En passant parmi les candidats, Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton n'ont pas dissimulé leur surprise de voir la jeune femme se débrouiller comme une chef et ce, avec la plus grande facilité.

C'est grâce à sa maman qui lui a offert une machine à pâtes qu'Annelyse s'est longuement entraîné à faire des pâtes. Résultat, sous les yeux des chefs ébahis, elle a dévoilé une dextérité parfaite dans la réalisation d'une pâte légère, lisse et bien fine. C'étaient évidemment le goût et la présentation du plat d'Annelyse que le jury devaient évaluer à la fin de l'épreuve, pour autant on sait combien il est attentif aux techniques et bases acquises par chaque candidat. En tout cas, on dirait bien qu'Annelyse, en usant de son petit laminoir, a sérieusement marqué des points.

Envoyer

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay