En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Masterchef
Par , le 31 juillet 2012 à 16h33, mis à jour le 01 août 2012 à 11h54

MasterChef 3 : prêts pour la saison de tous les records ?

Plus d'excellence culinaire, plus de compétitions, plus de décors incroyables... La saison 3 de MasterChef se place sous le signe du renouveau dans la continuité ! Les fans retrouveront avec plaisir les fondamentaux du programme : Carole Rousseau, le jury, l'Atelier, les boites mystères... Mais plusieurs surprises seront également au rendez-vous !

Partager :
Masterchef---Grotte
Talent, proximité, dépaysement seront les mots d'ordre de cette 3e saison de MasterChef. « Cette année, explique Thierry Lachkar, président de Shine France (producteur de l'émission), nous gardons le cap de la saison 2, et allons encore plus loin. La saison 3 sera celle de tous les records ! ». Pour la première fois, l'émission culinaire phare deTF1 fera escale sur 3 continents et proposera des épreuves extérieures impressionnantes.
Les candidats de cette saison surmonteront des "défis spectaculaires et inattendus qui les emmeneront sur trois continents différents et les pousseront à se dépasser." explique Fabrice Bailly direct adjoint des programmes de TF1, en charge des émissions de flux, acquisitions et jeunesse. MasterChef emmènera les cusiniers « dans les profondeurs de la grotte de Choranche, au pied du Pont du Gard, au cœur du désert marocain ou encore devant les chutes du Niagara. »
Les épreuves apporteront également leur lot de nouveautés. « Les boites mystères peuvent cacher un micro-ondes ou un pot de peinture » explique Thierry Lachkar. « Les épreuves de reconnaissance, marques de fabrique de l'émission, vont, elles aussi, encore plus loin »
Quant aux candidats, ils sont cette année encore marqués par le même leitmotiv : vivre une aventure culinaire exceptionnelle, qui leur permettra peut-être de changer de vie. « Les téléspectateurs s'attacheront très vite à ces candidats authentiques » promet Thierry Lachkar.
Enfin, la troisième saison de MasterChef restera placée sous le signe de la transmission du savoir et de l'excellence. Les Masterclass se méritent désormais. Des cours particuliers de cuine avec un des membres du jury seront reservés aux gagnants des épreuves, pour plus d'échange et de pédagogie. De nombreux chefs français et étrangers seront également conviés dans l'émission. Joël Robuchon sera par exemple l'un des invités exceptionnels de cette saison.
Prêts pour la saison de tous les records ?  Rendez-vous dès le jeudi 23 août 2012 à 20h50 sur TF1 !

Envoyer

  • melanie1121, le 31/07/2012 à 17h13 : Super j'ai hâte de voir pour la 3ieme fois l'emission seul regret c'est que nous en belgique nous n'avons pas droit a jouer au jeux c'est bien dommage

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay