En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Masterchef
Par , le 06 septembre 2012 à 16h05, mis à jour le 06 septembre 2012 à 16h18

Masterchef : avalanche de surprises pour les candidats...

Le troisième épisode de Masterchef sera diffusé ce soir sur TF1, mais on sait déjà que les candidats devront faire face à quelques surprises concoctées par le jury.

Partager :
MasterChef : quel ingrédient mystère dégoute tant les candidats

Troisième semaine de compétition pour les candidats de Masterchef. Ils sont désormais 17 à vouloir gagner le titre de Masterchef 2012, mais rien n'est acquis dans la compétition et chacun devra se battre jusqu'au bout. Se battre contre soi-même, contre les autres, mais aussi un peu contre les idées parfois farfelues des jurés Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.

Au programme du troisième épisode de Masterchef diffusé ce soir sur TF1, des surprises plus ou moins agréables pour les candidats. La première épreuve, celle de la boîte mystère leur réserve en effet quelque chose de totalement inattendu. Selon Sébastien Demorand, les 17 candidats vont "adorer", mais lorsque ces derniers soulèvent le couvercle de la boîte, c'est tout sauf un sourire qu'ils affichent sur leurs visages plutôt inquiets.

Les candidats de Masterchef vont devoir cuisiner un drôle d'ingrédient dans ce troisième épisode, mais on vous laisse le découvrir, c'est plus drôle.

Les images de la bande annonce nous ont donné quelques indices sur la destination où les candidats se rendraient pour l'épreuve par équipe : il y a des grottes, des stalagtites, de l'eau qui coule en cascade aussi... Avez-vous déjà fait la cuisine dans une grotte à l'abri de la lumière naturelle ? Imaginez-vousle taux d'humidité d'un endroit comme celui-ci ? Eh bien les candiats de Masterchef ont testé.

 


 

Envoyer

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay