Masterchef
Par , le 31 août 2011 à 10h57, mis à jour le 09 septembre 2011 à 10h10

Masterchef : Elisabeth, la candidate qui cartonne tout malgré elle

Depuis le début de l'aventure Masterchef, une candidate se démarque sans faire de bruit : Elisabeth, jeune infirmière de 35 ans originaire de Strasbourg. Presque malgré elle, elle a réussi par deux fois à être un vrai coup de coeur pour les chefs. Chapeau !

Partager :
MasterChef - Elisabeth

Il y a parfois des candidats qui se lancent dans une aventure avec passion et discrétion et qui réussissent à se démarquer sans en faire des tonnes. Dans la saison 2 de Masterchef, et parmi de nombreux candidats talentueux, c'est Elisabeth qui a su séduire les jurés Sébastien Demorand, Frédéric Anton et Yves Camdeborde en proposant des recettes parfaitement exécutées. Considéré comme quelqu'un de "très pointu, très droit, très discret" par Frédéric Anton, Elisabeth pourrait bien aller très loin selon le chef étoilé.

Mais les qualités d'Elisabeth ne s'arrêtent pas là dans Masterchef. La jeune femme a en effet fait montre d'un réel sang froid lorsqu'elle s'est retrouvé à la tête d'une équipe lors de la denrière épreuve qui se déroulait sur un bâteau parisien. Organisée et maîtrisant bien les différents membres de sa brigade, Elisabeth s'est parfaitement illustrée dans le rôle de la manager à la personnalité de fer dans un tablier de velours.

Le sang froid et l'organisation d'Elisabeth n'ont pourtant pas empêché à son équipe d'échouer de peu face à l'équipe dirigée par Claire. Elisabeth arrivera-t-elle à aller le plus loin possible en solo dans Masterchef ? Suspense.

 

Envoyer

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay