En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Masterchef
Par , le 21 septembre 2012 à 14h18, mis à jour le 27 septembre 2012 à 11h34

MasterChef : Laurent plus qu'un simple candidat ?

Il les a fait rire. Il nous a fait rire. Alors pour rendre hommage à Laurent, s'impose, une petite sélection de ses phrases les plus bonnes, les plus pimentées, les plus juteuses...après tout, on est en cuisine, non ?

Partager :

Laurent est un pêcheur et un cuisinier passionné mais pas seulement...

Le bout en train
Le marseillais a égayé les papilles et l'émission. Avec lui chaque situation est aspergée d'humour et d'autodérision. Même lorsqu'il craint de « passer pour un jambon ». Ou que ses proches ne lui « jettent des pierres » à son retour...Non Laurent n'a peur de rien et rit de tout !

« La cuisine à mamie »
Laurent est généreux et cela s'est ressenti dans ses assiettes. Ses plats étaient bien trop gourmands pour le jury. Mais ça c'était avant. La semaine dernière Laurent les a surpris avec sa recette de cuisine au four à micro-ondes.Certes le pêcheur s'amuse mais il retient les leçons...

Il va leur manquer
Ludovic, Olivier et les autres l'admettent bien volontiers : le départ de Laurent va laisser un vide dans l'aventure. Dans Masterchef, chaque personnalité compte. Et aujourd'hui elles ne sont plus que 11.

Quoi qu'il en soit, les recettes de cuisine de Laurent sont gravées sur MYTF1.fr

Envoyer

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay