En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 31 août 2012 à 11h00mis à jour le 31 août 2012 à 17h12

Masterchef : Ludovic est-il un peu trop "bourrin" ?

Loin de nous l'idée de juger Ludovic, l'excellent cuisinier amateur que l'on a découvert dans Masterchef. Mais lors du test de reconnaissance, il s'est un peu précipité, quitte à paraître "bourrin" aux yeux de Frédéric Anton.

Ludovic - MasterChef 2012
Commenter

Parmi les 19 candidats de Masterchef 3, certains ont déjà tiré leur épingle du jeu. Ludovic est l'un d'entre eux. A 35 ans, ce Ch'ti de Saint Pol sur Mer (59) est un cuisinier contrarié. Il a, en effet, toujours été passionné par la cuisine mais ses parents l'ont malheureusement dissuadé de se lancer dans cette voie lorsqu'il était plus jeune. Aujourd'hui, Masterchef sonne comme une revanche pour Ludovic qui, en un seul épisode, a montré qu'il pouvait mettre la barre très haut. Mais le candidat n'est pourtant pas infaillible et il en a fait les frais dans le premier test de reconnaissance de Masterchef 3.

Au programme : reconnaître 158 pâtisseries traditionnelles de la gastronomie française. Pour un expert comme lui, c'est plutôt très facile. Oui mais dans la précipitation, on ne fait jamais rien de bon. Expert ou pas, Ludovic a donc en effet foncé un peu trop tête baissée vers la fameuse tarte Bourdaloue, ou tarte poire-amandine qu'il a prise, comme beaucoup d'autres candidats, pour une vulgaire tarte aux pommes. Aïe. Supris par cette contre-performance grossière, les jurés n'ont pas manqué de faire remarquer à Ludovic qu'il se montrait parfois un peu trop confiant, voire carrément "bourrin" selon Frédéric Anton. La compétition Masterchef vient seulement de commencer et il est encore bien trop tôt pour dire que les dés sont jetés. Voilà une leçon que Ludovic devrait vite tirer.

Plus d'infos et voir les photos de « Masterchef : Ludovic est-il un peu trop "bourrin" ? » sur Plurielles.fr

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS MASTERCHEF

MasterChef - La Finale
Par Martin TRAN, le 21 décembre 2013 à 12h44, mis à jour le 17 octobre 2014 à 12h35

MasterChef saison 4 : Le résumé de la finale

Vous avez manqué la grande finale de MasterChef saison 4 ? Vous n'avez rien vu des dernières épreuves qui ont vu triompher Marc de peu sur son ami Marie-Hélène ? Revivons ensemble ...

logAudience