En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Masterchef
Par
le 07 septembre 2012 à 12h00 , mis à jour le 12 septembre 2012 à 19h01

Masterchef : un duel cruel en test sous pression...

Rien n'est acquis dans Masterchef, les 17 candidats restants dans l'aventure pour le troisième épisode l'avaient bien compris. C'est ainsi que le test sous pression a opposé deux amies, Zohra et Joëlle, dans un duel bien cruel.

Partager :
Duel Joëlle/Zohra dans Masterchef

Parfois la compétition est injuste, c'est vrai aussi dans Masterchef. Injuste parce qu'il suffit de peu de choses pour faire partie des gagnants ou des perdants. C'est la dure loi du combat que doivent mener les candidats de Masterchef contre eux-mêmes et contre leurs petits camarades. Car des amis, on s'en fait vraiment parmi les candidats, la preuve avec Joëlle et Zohra. Ces deux jeunes femmes se sont trouvées dans la compétition et ne se sont plus quittées, donc forcément, quand elles se retrouvent l'une face à l'autre en test sous pression, le duel est d'autant plus cruel.

Pendant l'épreuve, Joëlle et Zohra doivent transformer un plat d'endives au jambon, et c'est donc en faisant totalement abstraction de l'amitié qui les lie qu'elles avancent pour arriver à un résultat à la hauteur de la compétition. Facile à dire, mais pas forcément facile à appliquer car, comme le dit Zohra : "Joëlle fait partie des gens extraordinaires qu'[elle a] rencontrés grâce à ce concours". 

Au final, chacune a fait de son mieux pour présenter au jury de Masterchef un plat créatif, mais c'est celui de Joëlle qui a davantage convaincu Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand. 

Envoyer

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay