Masterchef
Par , le 27 octobre 2011 à 21h00

Masterchef - Xavier, Nathalie et Elisabeth : la guerre est déclarée !

Xavier, Elisabeth et Nathalie sont les trois demi-finalistes de l'aventure Masterchef. Après onze semaines de compétition, seuls deux d'entre eux seront sélectionnés pour la finale et pour cela, ils sont prêts à se surpasser.

Partager :
MasterChef - Xavier, Nathalie et Elisabeth

Voilà onze semaines que l'aventure Masterchef a débuté et depuis ce sont des épreuves intenses qui se succèdent et de déchirantes éliminations qui s'enchainent pour ne voir que le top du top, la crème des cuisiniers amateurs atteindre le meilleure niveau de la compétition. Cette année, les trois meilleurs cuisiniers amateurs se prénomment Elisabeth, Nathalie et Xavier. Et seuls deux d'entre eux accèderont à la finale qui se déroulera la semaine prochaine. Mais avant, il va falloir disputer une demi-finale haute en couleurs et en émotions fortes.

Elisabeth, Nathalie et Xavier sont trois candidats discrets, à la personnalité et au style culinaire bien précis : c'est ce qui fait leur force et qui leur a permis d'accéder à ce niveau de la compétition. Mais aujourd'hui, ils sont dans un mouchoir de poche et c'est quasiment à armes égales qu'ils devront se battre, car si ces trois candidats enjoués se sont rapprochés dans cette grande aventure humaine, la guerre est pourtant déclarée en cette demi-finale. Pas de cadeau, pas de quartier !

Chacun des trois demi-finalistes de Masterchef est bien décidé à tirer son épingle du jeu et à ne rien lâcher et c'est donc leurs erreurs qu'is devront payer. La question ne sera plus de savoir qui a été le meilleur dans une épreuve, mais qui a commis une erreur, aussi infime soit-elle, qui pourrait lui porter préjudice... Voilà qui promet quelques émotions fortes et quelques cruelles déceptions, aussi.

Envoyer

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay