Masterchef
Par , le 14 septembre 2012 à 16h15, mis à jour le 27 septembre 2012 à 11h36

Thomas et Sabine, éliminés de MasterChef épisode 4

Il n' y a qu'un gagnant à MasterChef. Cette semaine deux candidats ont été éliminés : Thomas et Sabine. Deux départs qui corsent un peu plus la compétition. Thomas et Sabine ont marqué l'émission par leurs caractères, leurs réussites et leurs échecs.

Partager :
Thomas elimine de Masterchef

Deux candidats ont été éliminés hier soir. Sabine chez les femmes et Thomas chez les hommes. Retour sur le parcours de ces deux candidats.

 

Thomas

Thomas a endossé le tablier noir à plusieurs reprises. il est tombé sur de nombreuses embûches : les pâtes, la recette de pigeon, la présentation du dessert… Et enfin : la blanquette de veau à l’écrevisse. Thomas a déçu le jury sur ses assaisonnements, sur les quantités de nourriture…Mais le jury admet que son éviction s’est jouée sur peu de détails. Une raison de plus pour Thomas de ne pas abandonner la cuisine. Et de garder le sourire, comme lorsqu’il imite Sébastien Demorand.

 

 

Sabine

Sabine a pêché cette semaine sur une recette d’un chef qu’elle apprécie : Jean –Luc Rabanel . L’artichaut en fleurs de la détective privée n’a pas séduit le jury. Cette sanction rappelle les mauvais pas de Sabine, notamment sur la recette de la langue de veau. Yves Camdeborde n’y était pas allé de langue morte « on dirait les langues de veau qu’on nous servait à la cantine et on faisait beeurrk ».

Malheureusement pour Sabine, l’artichaut à la barigoule a été le beurk de trop pour le jury. Sabine est priée de rendre son tablier.

 

Qui sera le prochain candidat à quitter l’aventure ? La réponse jeudi prochain sur TF1.

Envoyer

Les dernières News de Masterchef

Astuce de la semaine

Plus de vidéos en Replay