En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 14 septembre 2012 à 18h57, mis à jour le 18 septembre 2012 à 11h53

Après Mentalist, une nouvelle série pour Bruno Heller

Le créateur de Mentalist, Bruno Heller, planche sur une nouvelle série. Intitulé, The Advocates, le programme mettra en scène un duo particulier : une avocate et un ancien détenu. La série devrait être diffusée sur la chaîne américaine CBS...

Partager :
Premières images de Mentalist

The Mentalist est un réel succès et son créateur ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. D’où sa nouvelle série The Advocates… 

Le projet The Advocates

Bruno Heller, à qui l’ont doit la série Mentalist, aurait un goût prononcé pour les séries télévisées policières. La preuve en est avec The Advocates. Cette série devrait être menée par un duo décalé : une représentante de la loi et un ancien escroc. Autant dire, des personnalités différentes à la manière de Patrick Jane (Simon Baker) et Teresa Lisbon (Robin Tunney). 

De Mentalist à The Advocates

Le début de la  saison 4 de Mentalist bat son plein de suspens. Patrick Jane doute avoir tué son ennemi John Le Rouge. L’assassin de sa femme et de sa fille serait toujours en liberté. Patrick Jane, un personnage à la fois sensible et…gentiment arnaqueur. Des traits de caractères que l’on devrait retrouver dans la nouvelle production de Bruno Heller, The Advocates.

Un Robin des Bois des temps modernes ?

Voler aux riches pour distribuer aux pauvres…Ce n’est pas tout à fait le concept de la prochaine série de Bruno Heller, mais cela s’en rapproche. Le  scénario tournera autour de malheureux touchés par l’injustice. Les deux personnages principaux seront là pour les sauver… 

Mais le mieux pour comprendre l’esprit de Bruno Heller c’est de regarder la saison 4 de Mentalist  sur TF1 !

Envoyer

Les dernières News de Mentalist