Par , le 25 octobre 2011 à 15h25, mis à jour le 25 octobre 2011 à 17h23

Mentalist : Quand Simon Baker rencontre Sex and the city

Le Patrick Jane de Mentalist fera bientôt face à une ancienne cible amoureuse de Carrie Bradshaw. Craig Bierko campera un footballeur star infatué que Jane se chargera de recadrer.

Partager :
Craig Bierko rejoint le casting du Mentalist

Craig Bierko est la prochaine guest-star qui fera une apparition dans Mentalist. Aux Etats-Unis, on connaît mieux le nom et le visage de cet acteur qui fait de régulières apparitions dans des téléfilms. Mais en France, on a déjà aperçu à plusieurs reprises son charmant minois. Craig Bierko a en effet incarné le boxeur Max Baer dans De l'ombre à la lumière avec Russell Crowe. Vous reconnaîtrez peut-être aussi son visage pour ses passages dans d'autres séries comme The Good Wife ou encore Sex and the city, en musicien de jazz qui attise la convoitise de Carrie Bradshaw dans la saison 4.

Face à Simon Baker dans Mentalist, il se mettra dans la peau d'un grand joueur de football américain qui aurait pris la grosse tête, jouissant de son statut de star avec tous les excès qu'on peut imaginer. Mais, sa rencontre avec Patrick Jane pourrait bien changer sa vie : "Il se rend compte qu'il y a plus important dans la vie que la célébrité, l'argent et les femmes", a confié le producteur éxécutif de la série, Bruno Heller.

Si on ne découvrira pas immédiatement en France ce nouvel épisode de la saison 4, il sera diffusé en décembre aux Etats-Unis.

Envoyer

Les dernières News de Mentalist