En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 21 septembre 2012 à 18h15, mis à jour le 17 décembre 2012 à 17h42

Mentalist : Simon Baker aime la France, les Français aiment Simon Baker

Si une bonne partie de la planète a craqué pour Simon Baker, le bel homme a succombé au charme français. Ce qui n'est pas pour déplaire aux Français et aux Françaises...

Commenter
Simon Baker à Paris
Quand le Mentalist aime quelque chose, il le fait savoir...
Tête en Australie, Pieds aux Etats-Unis, Cœur à Paris
Simon Baker n'a jamais caché son amour pour la France. Il l'a même carrément affiché en conduisant une Citroën DS dans Mentalist. Le public l'a d'ailleurs "adopté" dans cette série. Son charme n'a laissé personne indifférent...Sauf peut-être John Le Rouge !
Un record d'audiences
Qu'est ce qui rend les Français si accros à la série ? Simon Baker a sa petite idée. Selon lui, les Français aiment parler avec sincérité et ne sont pas contre un peu d'excentrisme. Tout comme Patrick Jane dans Mentalist. Cela explique peut être pourquoi l'épisode 4 « 24 heures pour convaincre » a rassemblé 9.2 millions de téléspectateurs. ..
Un épisode à Paris
Simon Baker en rêve. Les fans français ne seront sûrement pas contre. Mais cela n'est pas d'actualité. A l'inverse de la saison 4 sur TF1. Deux nouveaux épisodes vous attendent mardi prochain dès 20h45.
Découvrez un petit avant goût de ce qui vous attend la semaine prochaine :avec les premières minutes de l'épisode 6 saison 4 de Mentalist.

Envoyer

Les dernières News de Mentalist