En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Le 04 mars 2011 à 16h52, mis à jour le 04 mars 2011 à 17h02

Mes amis, mes amours, mes emmerdes : prix de la meilleur série !

Récompense pour "Mes amis, mes amours, mes emmerdes", qui a reçu le prix de la meilleur série ! Six amis, trois couples, une série... et quatre mains pour l'écrire ! Les scénaristes Jean-Marc Auclair et Marie-Luce David se sont laissés gagner par l'esprit d'amitié de Mes amis, mes amours, mes emmerdes...ce qui a porté ses fruits !

Mes amis mes amours mes emmerdes saison 2
Commenter
Hier soir, la cérémonie des Lauriers du Sénat, grand rendez-vous de l'audiovisuel, a récompensé, du prix de la meilleure série, la fiction " Mes amis, mes amours, mes emmerdes ", diffusée sur TF1.

 

A cette occasion, le producteur Alain Tortevoix (Sama Productions), entouré des comédiens Bruno Madinier, Florence Pernel, Elise Tielrooy et Bernard Yerlès, ainsi que le réalisateur Jérôme Navarro, étaient présents pour recevoir le prix des mains du Président de la SACEM, Bernard Miyet.

 

Jérôme Navarro, réalisateur de la série pour la saison 2 confiait "La comédie monte au fur et à mesure des épisodes. Je me suis amusé, j'ai fait ce dont j'avais envie. J'ai poussé au maximum et, si je peux réaliser une éventuelle saison 3, je monterai encore un cran au-dessus. Le prétravail ne sera plus nécessaire et je pourrai aller directement droit au but."

La qualité de cette fiction résulte également d'une alchimie entre les comédiens, en effet l'esprit de troupe était un aspect fondamental sur le tournage.

 

TF1 se félicite de cet honneur qui confirme la qualité de sa programmation et des choix artistiques qu'elle réalise notamment dans le domaine de la fiction française et qui confirme sa volonté de développement et de proximité avec son public.

 

 

Envoyer

  • sevin, le 19/02/2012 à 09h12 : Quand la suite !! on continue des séries qui deviennent lassantes voire ennuyeuses pleines de faux bons sentiments comme famille d'accueil mais là aucune nouvelle
  • sautdelatruite, le 01/08/2011 à 23h41 : Très sympa cette série : bons scénario et dialogues, de l'émotion sans aucune mièvrerie, et de supers interprètes ; merci de l'avoir rediffusée
  • sheherazade6910, le 05/03/2011 à 21h03 : Feuilleton remarquable, acteurs sensationnels et humour à la française font de cette série la meilleure de cette saison on ne peut que s en souvenir merci

Les dernières News de Mes amis, mes amours, mes emmerdes...