En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 08 janvier 2013 à 09h55, mis à jour le 08 janvier 2013 à 12h37

Miss France retrouve sa maison d'enfance

Le père, la mère, le frère, la soeur, le grand-père, une tante et une amie accueillent la nouvelle star du pays dans sa maison d'enfance.

La Maison d'enfance de Miss France 2013
Commenter

Seuls les accompagnateurs officiels de Miss France 2013 étaient autorisés à pouvoir se rendre dans la maison d'enfance de Marine à Charnay-lès-Mâcon. Une bouffée d'air frais pour Marine après deux semaines intenses d'interviews et de plateaux télévisés. Toujours aussi rayonnante, la jeune étudiante en médecine retrouve les siens au bout d'une allée qui mène à la maison familiale.
Monsieur et Madame Lorphelin, ses parents, l'attendent devant l'entrée avec impatience. Ils s'empressent de l'enlacer. Son grand père répond là aussi présent, très ému. Il confie avoir versé une larme pendant l'élection.

Lou-Anne, sa sœur, lui souhaite avec les yeux pleins d'émotion et de fierté, de faire de belles rencontres pendant son année et tout le meilleur pour les 12 mois à venir. Le père, la mère, le frère, la soeur, le grand-père, Laurent le styliste, une tante et une amie accueillent la nouvelle star du pays. Mais tout ce beau monde n'a finalement que très peu de temps pour parler, le photographe officiel enchaînant des photos. Miss France et ses proches posent au milieu du salon près du sapin de Noël. Sylvie Tellier rassure les parents quant au programme à venir. Il est déjà 12H00, l'heure à laquelle Miss France doit prendre la direction de la mairie où Gérard Voisin, le maire de Charnay-lès-Macon l'attend en compagnie de ses conseillers... 
 

Envoyer

  • lotusbleu0430, le 13/01/2013 à 09h43 : Bravo, connaissant Charnay les Macon, cela fait plaisir.

Les dernières News de Miss France 2014 : site officiel