En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 26 août 2009 à 00h05

Exclusif - Christopher de Mon Incroyable fiancé 2 : "j'ai passé un beau message"

Christopher, le candidat piégé de Mon Incroyable fiancé 2, est revenu avec nous sur son aventure. Heureux d'avoir transmis un message important, Christopher reste fidèle à lui-même, simple et franc.

Commenter
Christopher, Mon Incroyable fiancé
Comment allez-vous Christopher depuis la fin de l'émission ?
Toujours bien, pas de soucis, ça se passe bien.
 
Vous portez quel regard sur Mon Incroyable fiancé 2 ?
Je vois le travail des gens qui ont monté ça et de tous ceux qui étaient sur cette aventure. Personnellement, en regardant l'émission, je trouve que parfois l'image est flatteuse, et d'autre où j'ai beaucoup de mal à regarder.
 
Image physique ou plus au niveau du comportement ?
Pour mon comportement, je suis resté fidèle à mon éducation et à ce que je suis comme d'habitude, ça ne change pas, je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Je parle de l'image de moi, par moment elle est style, d'autre fois, ça me fait un peu mal au cœur.
 
Qu'avez-vous ressenti au moment où Emeric vous a dévoilé la supercherie ?
Honnêtement, ça m'est passé totalement au dessus, dans le sens où j'étais tellement content que cela se finisse, j'étais content d'avoir gagné les 100 000 euros, en plus j'ai passé un beau message - c'était un super beau message et j'en suis très fier - et surtout je voulais voir mon père, je voulais rentrer chez moi, j'étais fatigué.
 
Votre père vous en veut encore aujourd'hui de l'avoir emmené dans cette aventure ?
Non, justement, je l'ai revu le soir même du mariage. Il n'y avait aucun souci. Il ne m'en voulait pas du tout. Je lui ai expliqué que je n'étais pas venu pour cela non plus, et que je ne savais pas que j'allais les engager là-dedans lui et ma mère. J'ai accepté le défi, mais à la base, je n'avais pas prévu cela.
 
Il a eu du mal à envisager votre prétendue homosexualité ?
Non, il est parti parce qu'il ne voulait pas passer à la télé, et quand il est arrivé là et qu'on lui a dit, ce n'est pas pour serrer la main à une fille et repartir tranquillement, mon père a pris ses cliques et ses claques et il s'est barré. Déjà qu'il faisait l'effort pour venir voir la famille de ma fiancée, mais rentrer dans un débat non. Il ne voulait pas qu'on utilise son image et il ne voulait pas donner son avis sur ça, qu'il soit pour ou contre.
 
Vous avez toujours le collier que vous a offert Emeric ?
Oui, il est chez moi, je le porte pas souvent (rires) !
 
Quel est votre état d'esprit au moment où il vous offre ce collier ?
J'accepte pour le geste, peu importe le cadeau, c'est le geste qui est important, mais bon, même moi à 14 ans, je ne faisais pas fait ça. En plus, le collier, c'était vraiment un truc à un balle et encore. Mais oui, j'étais assez gêné, mais même moi je ne suis pas comme ça avec une fille quand je lui dis que je suis intéressé.
 
Vous êtes resté en contact avec Emeric ?
En contact, oui, pas tous les jours, car il travaille beaucoup, il a une carrière d'acteur qui lui prend beaucoup de temps, il est père de famille. Je sais ce qu'il devient et il sait ce que je deviens.
 
Vous avez eu des doutes par moment pendant l'émission ?
Par moment, cela m'a paru gros, après je me suis dit, j'en ai connu beaucoup des gens aussi bizarres. Je me suis dit "je suis peut-être tombé sur la palme du mec bizarre".
 
Vous étiez déjà quelqu'un d'ouvert avant l'émission. A l'issue de l'émission, votre regard a-t-il changé sur l'homosexualité ?
Non, je pense que mon regard était déjà assez open à ce sujet. Comme je dis, tant qu'on ne vient pas m'emmerder, je n'irai pas emmerder les autres.
 
Vous avez fini par trouver l'âme soeur depuis le tournage de l'émission ?
A la base, on m'avait parlé d'une émission avec 4 filles, 4 mecs, dans un endroit paradisiaque, je venais de finir le travail dans le bar où j'étais, ça me faisait des vacances. Et ça me propulsait dans un truc télé. Après, l'âme soeur, je ne pensais pas la trouver dans une émission de télé, je pense que l'âme sœur nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas.
 
A quoi ressemble votre vie aujourd'hui ?
C'est toujours la même que d'habitude, je ne suis pas à Cannes ! Je suis toujours dans le même appartement de 25 m², j'ai les mêmes fréquentations. Aujourd'hui je ne travaille pas, retourner dans un bar en ce moment, c'est un peu difficile. Si je peux faire de la télé, ça me plairait bien, faire de l'animation. Ma vie n'a pas changé du tout, je suis toujours avec les mêmes personnes, j'ai les mêmes activités, je ne dépense pas plus d'argent.
 
Vous avez aidé vos parents avec les 100 000 euros ?
On en train d'étudier ce qu'on va en faire. Avant cela, je me suis payé mes deux permis, parce que j'étais piéton, donc j'ai eu permis voiture et moto rapidement, et j'ai payé une voiture à mon frère, j'ai donné un peu d'argent à ma mère et pour le reste, je réfléchis. 100 000 euros, ça part très vite ! 

Plus d'infos et voir les photos de « Exclusif - Christopher de Mon Incroyable fiancé 2 : "j'ai passé un beau message" » sur Plurielles.fr

Envoyer

  • Alienor, le 10/03/2010 à 17h24 : Je souhaiterai me mettre en contact avec lui si il a une adresse email est ce possible
  • LINDA, le 04/10/2009 à 16h54 : A la fin j ai pleurer d emotion bravo tu as etait tres courageux je t embrasse
  • Alexia, le 03/10/2009 à 05h23 : Juste un petit mot pour dire qu'il m'a beaucoup touché!! C'est rare un homme sensible et surtout un homme qui ne ment jamais! On oit a quel point il a eu du mal à mentir à ses proches et combien ça lui a fait de la peine! Et puis quel beau gosse franchement!! Ouaou
  • Surest, le 02/09/2009 à 12h31 : Bonjour a tous, Je voulais a travers ce petit message saluer et remercier cette formidable emission qui a fait passer un superbe message a plusieurs personnes sur cette terre. Moi qui suis hetero et papa, j'ai suivi cette émission tous les mardi. Je dois dire qu'à chaque fois, on prenait une claque d'emotion de la part de Christopher!!!! Mais je pense qu'il faudra plus que cette émission pour faire évoluer les SALES MENTALITÉS que cette planète peut avoir !!!! Milles merci d'avoir fait vehiculer ce superbe message !!!!
  • William, le 02/09/2009 à 11h54 : Christopher, je te porte mon chapeau du courage que tu as eu du grand respect envers tes amis et tes parents, Tu as eu et tu aura encore des discours honnêtes, j'ai apprécié ta franchise. Tu s'est la vie homosexuel n'est pas de tout repos envers le monde. Moi je suis pacsé depuis 9 ans avec mon ami et on n'est ensemble depuis 11 années, c'est parents m'acceptent pas et pour mes parents, nous ne nous parlons plus depuis 5 ans car ils ne l'acceptent pas, la vie est comme elle est le destin de chacun est tracé et ne peut le défaire, le bonheur se fabrique mais ne devient pas une obligation. Un Grand Merci à toi d'avoir fait passer se beau message, longue vie à toi.
  • David, le 28/08/2009 à 21h07 : Jai pleuré devant la derniere émission Chris est un mec comme je voudrais l'etre Respect a lui serieux !!!!!!
  • Gisele, le 27/08/2009 à 08h21 : Je suis maman, mamie ... Je voudrais donner un grand coup de chapeau à : - la maman de Christopher : quel grand coeur et quel amour pour son fils. Christopher tu peux être fier de ta maman je pense que j'aurai fait de même pour ma fille. C'est cela l'amour d'une mère. - à Christopher : quel remerciement tu donnes à tes parents lors qu'ils ont visionné le film et vu que c'était pour eux que tu faisais cela, mais le plus important c'est de te voir si malheureux de mentir à tes parents et tes copains. Christopher, beaucoup de parents voudraient avoir des enfants comme toi. Ne change rien - tu es formidable et ta femme sera heureuse. Une belle leçon en tout point de vue que vous nous avez donné là ! Rapproches-toi de ton papa - car s'il a agit ainsi c'est uniquement parce qu'il t'aimait et je suis sûre que cet épisode lui aura donné à réfléchir. Un grand coup de chapeau à tous.
  • Julie, le 26/08/2009 à 21h53 : Christophe je voulais te dire que je ne comprend pas pourquoi tu est encore célibataire car tu es un mec super sensible et en plus d'être beau t'as un courage que pas beaucoup de personne, moi même j'en connais pas qui aurais accepter de faire cette émission. Le seul truc que j'ai à te dire c'est bravo pour ton courage et t'en fait pas tu la trouveras ton incroyable fiancée...
  • Sandrine, le 26/08/2009 à 21h38 : Quelle belle moralité. Merci à Christopher, qu'elle belle leçon de courage. J'admire les émotions qu'il a su faire passer. Bravo. De nos jours l'homosexualité est encore un sujet tabou. Personnellemnt j'aimerai mieux que ma fille soit homosexuelle que hétéro et mal accompagné comme en ce moment et faire que des conneries. Christopher a la tête sur les épaules, il sait ce qu'il veut. En tant que mère de famille, j'aurai aimé faire sa connaissance et discuter avec lui, moi qui est tant de problèmesssss actuellement avec ma fille. Il a de la poigne, mais il a su faire passer des émotions fortes. Il peut être fier de Lui et ses Parents également. Bonne route et j'espère que Christopher sera combler de bonheur. En tout cas il le mérites.
  • Cindy, le 26/08/2009 à 18h02 : A ete toucher par sa sensibilite et son honneteté..aurai bien voulue aprendre a le connaitre..
  • Chris, le 26/08/2009 à 16h18 : Chapeau bas pour Christopher ! Au-delà de la qualité du message qu'il a parfaitement bien fait passer, nous sommes allés à la rencontre d'un être avec de belles valeurs morales,un grand sens du respect, beaucoup d'humilité, de tolérance et de sensibilité. Et ce sourire ! Quelle femme ne craquerait pas pour ce sourire qui illumine son beau visage ! Ses parents peuvent être fiers de lui... et fiers d'avoir oeuvré à faire de lui ce qu'il est. J'envie sincèrement la femme qui trouvera le chemin de son coeur.
  • Jen, le 26/08/2009 à 14h46 : C'est vrai que ça parait incroyable que chris n'ai toujours pas trouvé la femme de sa vie étant donné qu'il a vraiment tout pour lui, généreux, sensible, humble, une personnalité rare et en de tout ça: il est beau gosse et royalement! Mais comme je dis toujours rien arrive par hazard et cette émission qui la dévoiler avec bcp de qualité humaine et de talents va surement lui ouvrir pas mal de porte! j'espère donc qu'il ouvrira les bonnes et je lui souhaites toute les meilleures choses pour ça ! ps: bravo à toute l'équipe!!! re ps: jtrouve trop que christopher ressemble à benjamin castaldi!!! il a de l'avenir en sosie!!! mdr bisous
  • Dana, le 26/08/2009 à 13h16 : Bonjour, Ce qui me plait le plus chez christopher,c'est sa capacité qu'il a eu, sans le savoir, de me redonner espoir en la vie. Elle est difficlile quelques fois et pour moi de croire qu'un jour je pourrais retrouver une attirance pour une personne. Et là, je me suis surprise de ressentir quelque chose, c est comme si je me disais..."tu vois t es difficile a satisfaire mais sur la terre y a des personnes qui correspondent a ce que ton coeur desire".....ce n 'est pas du fanatisme de gamine, ce serait ridicule. oui ca l'est d ailleurs.. je pense qu il faut etre dans un etat d esprit comme le mien pour comprendre ca. Ce que je ne souhaite a personne...;) J'aimerais aussi réussir a avoir autant de mérite que sa maman. elle a fait de son fils quelqu un de tres tres respectable. je voudrais savoir en faire autant. Christopher, merci, tu as réveillé en moi des choses qui me semblaient détruites. L espoir de rencontrer un jour( sur ma petite route banale de vie) quelqu un comme toi en tout point de vue. Sois heureux message d une petite maman belge...
  • Nana, le 26/08/2009 à 11h46 : Chapeau à toi Christopher, tu as su rester humble et droit, tu as toujours gardé le sang froid dans n'importe quelle situation. Je te félicite aussi d'avoir su gardé la patience avec Emeric "le boulet" car il ne t'a pas épargné! Tu as beaucoup de mérite, encore bravo à toi ! Nous n'avons plus qu'à te souhaiter de trouver une femme à la hauteur de tes qualités.
  • GELEE, le 26/08/2009 à 10h45 : J'ai trouvé ce jeune homme formidable. Quelle belle leçon de vie il a donné. Bravo à toi Christopher, félicitation aussi à ta maman qui est une femme formidable aussi. Qaund à ton papa il à eu une réaction un peu bizarre mais je pense que c'était surtout du au caméra car lui non plus n'a pas l'air d'être méchant et homophobe. Bisous à toi Christopher et reste vrai come tu l'es.

Les dernières News de Mon incroyable fiancé 2