En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 23 mai 2012 à 17h00

New York Unité Spéciale saison 13 : les héros en danger

L'épisode final de la saison 13 va mettre plusieurs personnages de New York Unité Spéciale en danger. Leur avenir dans la saison 14 pourrait être compromis.

Commenter
New York Unite Speciale

On sait déjà que la saison 13 de New York Unité Spéciale se terminera sur un cliffhanger, c'est-à-dire une situation pleine de suspense, suite à laquelle il faudra attendre la rentrée pour savoir si l'issue sera favorable aux personnages. Kelli Giddish, qui interprète l'inspecteur Amanda Rollins, précise que ce final « est un parallèle de la société et de nombreux événements qui ont fait la une des journaux récemment ».

Comme on s'en doutait un peu, au moins un des personnages est mis en danger. « Ca se termine mal pour l'un d'entre-eux, mais je ne peux rien dévoiler », indique Danny Pino, qui a rejoint l'équipe de New York Unité Spéciale au début de la saison 13 dans la peau du détective Nick Amaro, après avoir officié pendant sept ans dans Cold Case. Et Ice-T d'ajouter : « Plusieurs agents terminent la saison en mauvaise posture. Personne ne veut finir une saison en étant blessé, parce que ce n'est jamais bon signe pour la saison suivante ! »

Le dernier épisode de la saison 13 de New York Unité Spéciale, intitulé « Rhodium Nights », sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

 

Envoyer

  • chacha1993, le 06/06/2012 à 11h23 : J'aimerais savoir kan sera diffusée la saison 13 de New york unité spéciale sur TF1 merci !!!

Les dernières News de New York Unité Spéciale