En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

K'Naan et Féfé - NRJ Music Awards

Invitez vos amis à voter :
Biographie : K'Naan et Féfé ont travaillé ensemble, avec succès, sur la version française du titre Wavin' Flag, hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2010 en Afrique du Sud et apparaissant sur les bandes sonores de célèbres jeux vidéos.

K'Naan, se prononçant Keinaan en langue somalienne et qui veut dire voyageur, est un rappeur canado-somalien né à Mogadiscio en 1978.

Le rythme, le son, l'humilité ainsi que la conviction des textes qui dégagent de chacun de ses titres, valent bien à cet artiste atypique des mérites, tant sur le plan musical que social.

Féfé, s'est d'abord fait connaître avec le groupe français Saïan Supa Crew auprès duquel il a enchaîné quelques 650 concerts en 10 ans.

Désireux de changer de style, le rappeur entame ensuite une carrière solo combinant rap, blues et soul. Le retour de Féfé est marqué par un premier single : Dans ma rue.

NRJ Music Awards - K'naan et Féfé

Envoyer

  • piiilou85, le 12/12/2010 à 19h51 : Jtd

Buzz vidéo

WAT