Bachelor, le gentleman célibataire : Interview d'Anaïs

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

ITW-Anais
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-10T16:23:00.000Z, mis à jour 2014-02-10T16:28:35.000Z

Souvent victime de jalousie à son encontre, Anaïs compte sur son côté femme-enfant pour faire craquer le Bachelor. Découvrez son interview.

Décris-toi
Je suis une personne assez réservée mais je suis quelqu'un qui a quand même un fort caractère, je ne me laisse pas faire. On dit souvent de moi que je suis une personne sensible, assez émotive, je montre facilement mes émotions, je suis quelqu'un d'impulsive parfois. Je suis assez studieuse, je suis première de la classe en général. J'aime étudier mais j'aime aussi faire la fête et m'amuser.

Qu'aimes-tu et que détestes-tu chez toi ?
Ce que j'aime bien physiquement chez moi, c'est mon regard et ma dentition. Ce que je n'aime pas, c'est plutôt mon nez.

As-tu déjà eu affaire à des femmes jalouses de toi ?
Dans le cadre du lycée, j'ai connu des filles qui ont malheureusement été assez agressives envers moi et ne m'ont pas beaucoup respecté par rapport au fait que j'étais studieuse. Je ne me suis jamais laissée faire pour autant. Quand je me rends compte qu'une personne est jalouse, je vais faire en sorte d'apaiser ça et puis qu'on s'entende quand même bien. Mais si je vois que ça ne fonctionne pas, dans ce cas j'essaie de rompre tout contact avec la personne parce que je pense que c'est inutile de rester avec ce genre d'individus.

Comment tu es quand tu es amoureuse ?

Quand je suis amoureuse en général je souris tout le temps, j'ai toujours envie de rigoler. J'ai envie de faire des tas de choses, j'ai envie de voir la personne tous les jours et de passer de très bons moments avec elle.

Es-tu compétitrice ?
Je suis une personne très compétitrice ! En général je n'accepte pas l'échec, pour moi c'est vraiment important quand je me fixe un objectif d'y parvenir. Si le Bachelor devient mon objectif, je vais mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir parvenir à mes fins et arriver à la finale. L'échec ne sera pas possible, c'est quelque chose que je n'accepterai pas.

Crois-tu au prince charmant ?

Je crois au prince charmant, je pense qu'on a tous une personne pour nous dans ce monde, et je pense qu'un jour ou l'autre, chacun peut le trouver.

Qu'est ce qui pourrait faire chavirer le bachelor pour toi et pas une autre ?

Ce qui pourrait me faire aller en finale et qui pourrait séduire le Bachelor, ce serait mon côté un peu femme enfant. Je pense que je serai une des plus jeunes et je voudrais jouer de ça pour lui montrer que je suis une personne quand même très mature et lui montrer que je suis quelqu'un de très sincère et honnête envers lui !