Fringe : Joshua Jackson remercie les fans

Voir le site Fringe

Fringe-ep304 sc38 100
Par |Ecrit pour NT1|2012-04-16T14:06:10.000Z, mis à jour 2012-04-16T15:56:39.000Z

Que Fringe obtienne une saison 5 ou non, l'acteur Joshua Jackson a tenu à remercier les fans de la série pour leur fidélité et leur enthousiasme.

Alors que les fans de Fringe sont toujours dans l'expectative d'une ultime saison 5, l'acteur Joshua Jackson (Peter Bishop) a tenu à leur rendre hommage en déclarant que si la série était arrivée jusqu'ici c'était grâce à leur imperturbable fidélité. Certes les audiences ne sont pas au beau fixe cette année mais comme le souligne Jackson : « Notre série doit uniquement sa survie à nos fans. Nous n'avons pas une grande audience mais les gens qui nous regardent sont incroyablement enthousiastes. Jamais je n'ai eu de retour négatif de leur part ».


Cela ne suffira peut-être pas aux dirigeants de la FOX pour se laisser convaincre de commander 13 nouveaux épisodes susceptibles de mettre un point définitif à la série. Pas grave affire Joshua Jackson prétextant que le final de la saison 4 peut faire office de final tout court à Fringe : « L'intrigue qui s'achèvera cette année constitue la fin de l'histoire principale que nous avons introduit dès le début de la série... ». Si le comédien se prépare à un arrêt définitif de Fringe au terme de la saison 4, son partenaire John Noble (Walter Bishhop) reste confiant quant à son avenir : « Je penses que nous serons de retour pour la rentrée même s'il faut attendre de voir ce qu'il en sera ».