Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt débarque dans New York Unité Spéciale

Voir le site Ghost Whisperer

Jennifer Love Hewitt
Par |Ecrit pour NT1|2010-08-11T13:00:32.000Z, mis à jour 2010-08-11T13:00:00.000Z

Le show dont elle était la vedette venant d'être arrêté, l'actrice a retrouvé du travail dans la série policière. Le temps d'un épisode, elle y joue le rôle d'une jeune femme traumatisée par des viols.

Jennifer Love Hewitt fera une apparition dans la prochaine saison de la très populaire série policière New York Unité Spéciale. Elle évoluera aux côtés des agents incarnés par Mariska Hargitay et Christopher Meloni. L'épisode, actuellement tourné, sera diffusé en septembre sur NBC, aux États-Unis et très bientôt sur TF1.

Au cours de cette 12e saison, l'actrice et productrice a accepté de se glisser dans la peau d'un personnage plutôt difficile et perturbé. Le producteur du show Neal Baer a indiqué qu'elle jouera le rôle d'une femme ayant été victime de plusieurs viols. Mais depuis ces faits, celle-ci ne veut plus mettre le pied hors de son domicile.

Ce passage dans le show est une bonne manière pour l'actrice de ne pas s'éloigner trop longtemps des plateaux de tournage. Depuis trois mois, Jennifer Love Hewitt est officiellement sans travail fixe. La série dont elle était la vedette depuis cinq ans, Ghost Whisperer, vient d'être annulée. Cela n'a pas réussi à déstabiliser l'actrice américaine qui a déjà su rebondir sur ses pieds.