La Villa : Embrasse-moi quand tu voudras : 5 choses à retenir de l'épisode 9 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

nathalieUn nouveau rendez-vous romantique pour Nathalie
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-01T19:15:40.922Z, mis à jour 2016-12-01T19:15:40.922Z

NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». Au programme ce soir : un départ, un nouveau rendez-vous amoureux et du love en veux-tu en voilà !

1/ Julien et Vanessa : des adieux déchirants

C'est le coup de massue. Quelques jours seulement après leur entrée dans la Villa des Cœurs Brisés, l'heure est déjà venue pour Julien et Vanessa de faire leurs adieux aux autres candidats. Pour les habitants c'est un coup dur. Jazz ne peut contenir ses larmes. "Je suis contente pour eux, mais je ne suis pas persuadée qu'ils ont tout accompli". Pour Lucie, rien n'est acquis. "Ils ont toutes les clés, mais c'est à eux de les faire rentrer dans la serrure", affirme-t-elle. "Je pense que c'est le passage obligé pour se rendre compte des choses", essaye de se persuader Julien. Des adieux déchirants, non sans larmes qui marquent la fin de l'aventure la Villa de Cœurs Brisés pour le couple en crise. Vanessa se sent prête à rentrer mais ne cache pas sa tristesse, tout comme Julien qui fond en larmes.

2/ Nathalie a un nouveau date !

Après l'échec cuisant de Joao, Lucie accorde à Nathalie un nouveau rendez-vous avec un prétendant. Stressée mais impatiente, la doyenne de l'aventure met toutes les chances de son côté : elle veut réellement rencontrer l'amour. C'est avec Romain, 29 ans, que la jolie brune fait connaissance. "Je suis un peu intimidé, je t'ai vu un peu à la télé, mais tu es aussi belle qu'à la télé, voire un peu plus", confie-t-il. Nathalie préfère être franche et le questionne pour savoir si ça ne le gêne pas de sortir avec une femme de 15 ans de plus que lui. Mais ce dernier n'y voit aucun inconvénient. Pour Nathalie, le jeune militaire a toutes les qualités requises, mais elle préfère prendre son temps avant de le ramener à la Villa. Une sage décision, qui espérons-le portera ses fruits pour la suite de l'aventure.

3/ La prise de conscience de Naëlle

Naëlle a écouté le message de sa grande sœur, Nikita. Dans cette courte vidéo, son aînée souhaite que sa petite sœur s'ouvre aux hommes et qu'elle montre ses faiblesses. Face à ce message, l'ancienne Bachelorette craque. "Je sais que ma sœur a peur pour moi et qu'elle veut me faire montrer certaines choses. Avec ma sœur on ne se confie jamais comme ça", confie-t-elle à Lucie. "Quand on était plus jeune, c'était la chouchoutte. Je passais en second plan et c'est quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal et ça m'a servi, même si à l'époque ça me faisait beaucoup de mal. C'est tout ça qui a fait de moi une fille fière car je me suis faite toute seul..." Naëlle en est persuadée : le message de sa sœur va lui servir pour toute sa vie. La jeune femme a toujours eu l'habitude de vouloir tout contrôler. La question de la love coach : "Qui s'occupe de toi ?" doit faire réagir la jeune maman.

4/ Premiers baisers pour Joao et Jazz !

Jazz et Joao peinent à trouver de l'intimité. Toute la Villa est aux aguets pour que les deux amoureux s'embrassent. "Joao et Jazz, c'est cucul la praline", avoue Vincent qui voudrait voir un peu d'action dans ce couple. Rapidement, les deux amoureux s'échangent leur premier baiser. "Il a enfin réussi à "pécho" le Joao", confesse Vincent, soulagé. Pour Jazz aussi, c'est une libération. Elle peut désormais profiter pleinement de son couple au sein de la Villa sans que personne n'y trouve rien à redire.

5/ "Pose ton râteau à droite, pose ton râteau à gauche"

Pour Steven, trop c'est trop ! Voir tout ces couples s'échanger des bisous à longueur de journée au sein de la Villa l'exaspère. Il veut lui aussi que sa prétendante le rappelle pour concrétiser. Mais, malgré ses nombreux SMS, Stéphanie ne le contacte pas. Anaïs et Eddy ont concocté un petit chant accompagné d'une danse, histoire de se moquer encore plus de leur ami. "Pose ton râteau à droite, pose ton râteau à gauche", entonnent-ils face à un Steven médusé. Mais, contre toute attendre, quelqu'un frappe à la porte... C'est Stéphanie qui s'empresse de rejoindre son prétendant pour l'embrasser langoureusement sur la bouche.

La machine des vérités vraies