La Villa : Amour, fiançailles et départ : 5 choses à retenir de l'épisode 8 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Julien et Vanessa ont remis le couvert
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-11-30T19:15:05.147Z, mis à jour 2016-12-01T14:14:34.791Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». Au menu ce soir : un retour de flamme, de l'amour et des départs...

1/ Julien et Vanessa : le retour de flamme

Le couple en crise de cette saison est-il prêt à s'accorder une nouvelle chance ? Dans l'épisode précédent, les deux anciens amoureux se sont retrouvés à l'occasion d'un dîner romantique. Et visiblement, ces retrouvailles leurs ont été bénéfiques. Ce matin, Julien et Vanessa se sont réveillés l'un à côté de l'autre dans le même lit... Un retour de flamme réussi, grâce aux exercices de Lucie. "Notre couple est redevenu un couple", a même lâché Vanessa, aux anges à l'idée de se réveiller aux côtés de son cher et tendre. 

2/ Mélanie et Antony : les fiançailles de la colère

Le nouveau couple de la maison est dans le viseur de Lucie. Aujourd'hui la jeune femme propose à Mélanie et Antony de les mettre en situation : les deux amoureux sont en couple depuis un an et ont franchi le cap. Ils veulent organiser la soirée de leurs fiançailles. Un exercice périlleux qui ne va pas se passer comme prévu. Mélanie prévoit d'inviter toute sa famille, et même son chien, le tout au Stade de France. Mais Antony ne voit pas cette soirée de la même façon. Décidément, entre les deux amoureux, rien n'est gagné d'avance. La jeune femme n'a pas confiance en elle et n'arrive pas à extérioriser ses sentiments. Elle préfère être sur la défensive et avouer à demi-mot ne pas être attaché à Antony. "On reste potes et on se sépare", conclut la jolie blonde. Pour la love coach, Mélanie doit écouter son partenaire. "Tu es quelqu'un que l'on peut aimer", déclare Lucie. Maladroite, la jeune femme doit prendre du temps avec lui, si elle ne souhaite pas le perdre pour de bon. Relèvera-t-elle le défi ?

3/ Nathalie, Joao, Jazz, Vincent et Maddy : la croisière s'amuse... ou pas

Quoi de mieux qu'une sortie en mer pour remettre d'aplomb nos cinq cœurs brisés ? Pour Maddy, cette journée permettra de "clarifier la situation". Entre Nathalie et Jazz, le torchon brûle. Joao n'a d'yeux que pour la "cougar", ce qui agace fortement les deux autres jeunes femmes. Nathalie décide de jouer la carte de la provocation et rejoue la mythique scène du Titanic avec le beau gosse, sous les yeux médusés de Jazz... La guerre est déclarée !

4/ Nathalie et Jazz : l'ultime confrontation

Entre les deux jeunes femmes, l'heure est venue d'enterrer la hache de guerre. "J'ai un peu joué avec toi sur ces dernières heures car je sentais que craquais pour lui et j'avais envie que tu viennes me le dire. Si vous pouvez vivre une histoire tous les deux, c'est avec grand grand plaisir", lâche Nathalie à Jazz. Après un câlin de l'amitié, tout semble être rentré dans l'ordre. Jazz et Joao, une idylle naissante ? La réponse au prochain épisode...

5/ L'heure du départ a sonné

Ce soir, Lucie a décidé de faire le bilan du couple Vanessa-Julien. "Je suis arrivée au bout de ce que je peux faire en thème d'aide. Il est temps de vous confronter à la réalité. Je voudrais que vous rentriez en France !" Julien et Vanessa accepteront-ils de rentrer en France pour se donner une nouvelle chance ?

Les conseils de Lucie, la love coach de la Villa des Cœurs Brisés