Super Nanny, une femme engagée !

Voir le site Super Nanny

Super Nanny - Désaccord des parents, les enfants en profitent
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2016-11-03T14:15:48.579Z, mis à jour 2016-11-04T09:18:02.588Z

Super Nanny est sur tous les fronts. Entre deux tournages, elle est allée rendre visite aux enfants malades de la Timone avec l’association dont elle est l’ambassadrice. Portrait d’une femme engagée que rien n’arrête.

Vendredi 18 novembre prochain, super Nanny revient sur NT1 pour venir en aide à sa 50 ème famille. Il y a quelques jours, Sylvie Jenaly se confiait à MYTF1 sur cet épisode symbolique et si fort en émotion. Elle expliquait également qu’elle était très engagée auprès de l’association : Guéri d’un cancer qui lui tient  particulièrement à cœur. "Le nom de cette association dit déjà beaucoup, puisqu’on parle de guérison, de gens qui peuvent guérir. Parce qu’on ne le sait pas assez, mais il y a beaucoup de rémissions, mais aussi de guérisons du cancer […]. On le sait, dans le protocole de guérison, le moral, l’entourage aident beaucoup à affronter la maladie. "

Le 2 novembre dernier, Super Nanny a fait le déplacement dans le sud de la France pour rendre visite aux enfants malades du service oncologie de la Timone. Eric et Laure Schneider (fondateurs de l’association) avaient organisé un incroyable événement ce week-end-là : une course reliant Nice à Marseille. Tous les bénéfices de cet événement sont allés directement à l’hôpital. Une moitié pour la recherche, une autre moitié pour l’amélioration du quotidien des enfants malades et de leur famille. Sylvie Jenaly est décidément sur tous les fronts.


IMG 7226


IMG 7227


IMG 7228


IMG 7229

Revoir le replay de Super Nanny