Un vampire qui dévore toutes les séries !

Voir le site Vampire Diaries

Regardez les photos promotionnelles de vos vampires et sorciers préférés
Par Chloe Manseau|Ecrit pour NT1|2016-07-28T14:18:13.072Z, mis à jour 2016-07-28T14:18:17.596Z

Joseph Morgan est un petit malin qui ne manque jamais une occasion de faire des blagues à ses collègues des séries Vampire Diaries et The Originals, mais aussi à ses followers sur Instagram. On vous explique.

Les coulisses du Comic-Con 

Si vous faites partie des 1.5 millions d’abonnés de Joseph Morgan (Klaus Mikaelson) sur Instagram, vous savez forcément que l’acteur adore faire des farces à ses collègues. L’acteur des séries The Vampire Diaries et The Originals a un humour sans limite dont il aime faire profiter ses fans comme par exemple lors du Comic Con de San Diego durant lequel tout le casting s’était réuni. Très actif sur les réseaux sociaux, Joseph Morgan a fait vivre à ses fans les coulisses de la soirée spéciale organisée par la CW pour tous les acteurs des séries de la chaîne américaine. Comme vous pouvez le constater, Joseph Morgan n’a pas manqué d’humour pour évoquer la présence de ses collègues.


Me and Ben just hanging out #SDCC

Une photo publiée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le


Me hanging out with Stephen Amell

Une photo publiée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le


Me and Andrew Lincoln hanging out

Une photo publiée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le


Me and Ian hanging out at #sdcc

Une photo publiée par Joseph Morgan (@therealjosephmorgan) le

Humour noir 

Non pas de selfies croustillants en compagnie de Ian Somerhalder (The Vampire Diaries), Stephen Amell (Arrow), Andrew Lincoln (Walking Dead) ou encore Benjamin McKenzie (Gotham), Joseph Morgan a préféré se prendre en photo devant les affiches des séries représentées lors de cette soirée. Malheureusement, on n’en saura pas plus sur les coulisses de cet événement. Mais on se doute bien que toutes nos stars préférées ont du passer une soirée exceptionnelle. 

Ian Somerhalder répond aux questions de ses fans