Une actrice pose nue pour un célèbre magazine de charme

Voir le site Vampire Diaries

The Vampire Diaries
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-02-17T10:11:19.552Z, mis à jour 2017-02-17T10:11:20.271Z

A l’occasion de la sortie de l’édition du mois de mars/avril de Playboy, une actrice de la série The Vampire Diaries a posé à moitié-nue pour le magazine. Des clichés qui ont séduit les internautes.

Elle est surtout connue pour son rôle dans la saga Harry Potter où elle jouait le personnage de Pansy Parkinson. Mais, Scarlett Byrne a aussi intégré le casting de The Vampire Diaries durant douze épisodes dans la septième saison. La belle y jouait  Nora Hildegard, l’un des membres du groupe des Hérétiques (des hybrides vampires/sorciers originaires de la Congrégation des Gémeaux).

A 26 ans, Scarlett Byrne multiplie les projets sur le petit écran. En parallèle, la belle pose aussi pour de célèbres magazines. Le dernier en date n’est autre que Playboy où l’actrice a été photographiée à moitié-nue : "Je suis vraiment fière de faire la Une du magazine Playboy de mars/avril," a-t-elle écrit avant de remercier la rédaction et le directeur de Playboy, Cooper Hefner, qui est aussi son fiancé depuis août 2015.

Les clichés publiés par le magazine ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes sont unanimes… Scarlett Byrne a bien changé depuis ses débuts en tant qu’apprentie sorcière :  "Je suis totalement fan, tu es tellement belle", a commenté un abonné. "Ce sont de très jolies photos et tu es naturellement belle", a ajouté une autre fan de l’actrice. Ces récents clichés marquent ainsi le retour de la nudité dans les pages du magazine, qui avait renoncé fin 2015 à dévoiler des femmes nues : "s'en passer complètement était une erreur", avait conclu le fils du fondateur de Playboy.



Si vous aimez séduire comme Scarlett Byrne, vous aimerez sans doute le personnage de Derek Shepherd dans Grey's Anatomy