Vampire Diaries : Matt Donovan connaîtra-t-il enfin son père ?

Voir le site Vampire Diaries

Saison 4 : vos héros en images
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour NT1|2016-10-19T10:55:06.741Z, mis à jour 2016-10-19T13:13:21.075Z

Le site américain Entertainment Weekly a révélé le nom d’un nouvel arrivant au casting de la série créée par Julie Plec. Joel Gretsch devrait donc bientôt faire son entrée en scène, et les bruits de couloir disent qu’il pourrait bien avoir un lien familial avec Matt Donovan.

Matt Donovan (Zach Roerig) est présent depuis les débuts de Vampire Diaries, mais sa vie n’a jamais été vraiment des plus simples à Mystic Falls. Entre une sœur qui disparaît et une relation chaotique avec Caroline, dont il apprendra qu’elle est un vampire, le jeune homme a été embarqué dans un monde dont il ne soupçonnait pas l’existence. Et c’est sans parler de son enfance. Matt a grandi sans père, un homme qui est parti alors qu’il était encore très jeune. Et justement, selon les informations d’<em>Entertainment Weekly</em>, ce père en question pourrait bientôt faire son retour.

Des indices par-ci, par-là

La production de la série a en effet annoncé l’arrivée d’un nouveau personnage dans la nouvelle saison de Vampire Diaries : Peter Maxwell. D’après le magazine américain, ce dernier est décrit comme « un gars issu de la classe ouvrière qui a abandonné sa famille il y a des années ». Le magazine ajoute que Peter Maxwell sera choqué lorsque son fils, adulte, le retrouvera et lui fera découvrir un « monde surnaturel et dangereux ». Des informations qui rejoignent celles livrées lors du Comic-con de San Diego par Zach Roerig lui-même. Ce dernier avait affirmé que dans la suite de la série, les fans en apprendraient davantage sur la famille de Matt Donovan.

Et pour incarner ce nouveau personnage, la production a fait appel aux services de Joel Gretsch. À 52 ans, l’homme est un visage connu du petit écran. Entre 2009 et 2011 notamment, il avait incarné l’un des piliers du reboot de la série V, face à Morena Baccarin (Deadpool). L’acteur a également joué dans la série les 4400.



En attendant de découvrir les premières images de la nouvelle saison de Vampire Diaries, Ian Somerhalder se confie aux internautes de MYTF1 :