En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Actu live Secret Story 8

Leila et Sacha confessent qu'ils savent qu'ils risquent d'être nominés par leurs camarades cette semaine.
Leila et Sacha confessent qu'ils savent qu'ils risquent d'être nominés apr leurs camarades cette semaine.Photo 283 sur 392

Envoyer

  • miratou, le 22/08/2014 à 01h08 : Jessica,goeffrey,stefan et le prochain qui??????
  • dia4208, le 22/08/2014 à 01h08 : Machoso : Jetez Stéphane il sert à rien besoin de Jessica et Sara pour exister sinon on se rappeller plus qu'il faisait secret ou plutôt dormir story et sans fille je suis l'homme invisible encore moins utile qu'un manche un balais et Jessica la pseudo princesse du ghetto qui embrasse Stéphane alors quel nous as fait une comédie à rendre Tom Cruise jaloux de ces talent d'acting elle nous a piquer une crise pour que son Geoffrey soit partie et la elle embrasse un autre mec et un potes pfF après elle dit que c'est sincère tes juste pas crédible moi qui l'aimais bien sa c'était le bon temps en faite cet fille est fausse et la elle va perdre son public elle perdra secret story c'est sur mais le Stéphane c'est pas cool non plus ce qu'il as fait c'est un traître il as même pas penser à son pote pfF que faux jetons dans ce jeu/////// Mdrrrr "DORMIR STORY"xD bien trouvé ! C'est sûr si les canapés et lit de la maison avaient des secrets il allait les trouver car tellement il s'y affale tout le temps ! j'espère que Sara Steph et Jess vont renter et qu'il va sortir pour de bon.
  • miratou, le 22/08/2014 à 01h05 : Oui sara est bio,elle etait en couple avec une femme avant secret
  • miratou, le 22/08/2014 à 01h05 : Actu : | 21:03 | De son côté, Sara s'occupe des cheveux de Jessica ! et au meme temps elle critique sara,hypocrite jessica
  • miratou, le 22/08/2014 à 01h03 : Sara mechante mechante et alumeuse et ne sert a rien elle allumes les garçons manque de sexe
  • miratou, le 22/08/2014 à 01h02 : Jessica personnalité 000000000000000
  • auxdeux, le 22/08/2014 à 01h02 : C'est moi ou la soirée street art était bien alcoolisée, ils ont tous l'air d'être imbibés ? ( voir la manière dont ils s'expriment...)
  • kamaynaa, le 22/08/2014 à 01h01 : Précieuse : J'ai trouvé ton texte un peu long mais je l'ai lu pck je m'ennuyait mais je tiens à te dire que je ne regrette pas de l'avr lu Enfin une personne qui regarde l'émission sans se focaliser sur la personne qu'elle aime et tout faire pour qu'elle paraisse honnête je suis contente :) Sarah elle ma déçu les commentaires qu'elle a eu envers Leila sont très méchants après tout Leila est humaine et même si elle est belle elle ne peut pas plaire a tt le monde mais de la a ce que toute la maison en tt cas ceux qui ne l'aime pas utilise sa pour lui faire des critiques dans son do je trouve sa terrible si j'avais été leila j'aurai fais comme si rien n'était car ils ne méritent pas sa tristesse Quant à Steph il a été honnête mais de la à la zappée complètement c triste MAIS n'empêche que vous devez voter le 2 et en masse car pour moi il est Unique j'ai jamais vu dans secret story un mec qui rejette une fille aussi belle donc 222222
  • miratou, le 22/08/2014 à 01h01 : D apres vous si stefan quitte l aventure qui le troisième garçon jessica va l embrasser je crois aymeric
  • michoouw45loov3, le 22/08/2014 à 01h00 : Daiyde : C'est vicieux la séance massage?. genre Leila et Sacha?. on vite compris que vous mettre un petit peu Steph dans les vidéos il lui faut Leila au sinon il reste transparent. --------------------- Krkrkrkrkrkr c'est méchaaaaaaaaaant (!!!) mais j'adhère mouhahahahahaha :P
  • michoouw45loov3, le 22/08/2014 à 00h59 : Vir1288 : Je suis deg mais c'est Sara qui part demain :(... ça va etre entre Sara et Stefan et les habitants vont choisir Stefan..... je peux pas le voir lui. Votez Sara ----------------- Noooooon c'est vrai !!??? Genre Sara dégage et Stefan reste ??!? La prod m'écoute finalement ?!? Dieu merci ! Jean Neymar d'elle et Stefan m'éclate avec Jessica. Steph on s'en balek qu'il reste ou non, il va retourner à l'anonymat de toute façon krkrkrkr
  • michoouw45loov3, le 22/08/2014 à 00h55 : Sistermaria : 19h52 Ahhhhhh mais il est osé déhhhhhh (avec mon accent bien africain) genre il choisit son huile? Leila on dirait qu'elle s'apprête à le tchippper hahaha ------------------- Wallaye ! Et après y a l'autre fausse naïve qui s'incruste tchiiiip Tu voyais que Leila les aurait bien gifler ptddddrrr
  • catchina, le 22/08/2014 à 00h53 : Dewshine : mouaih, même si je m'en fous un peu, ça sent la sortie pour le mobile______________________Un playmobil ha!oui....c'est a ça que Steph me fesait penser pendant tout ce temps.tout ce temps a chercher....pffff surtout s'il doit sortir quel gachi !!
  • miratou, le 22/08/2014 à 00h52 : Steph n est pas ete honnete avec leila voila la verite ,si il ne veut pas leila,il aurai du dire a leila des leeeeeeeeeeee debut mais il n as pas faitttttttttttttttttttttttttttttttt quand je me souvien il dit elle me pplait,et avancer naturalement et bla bla pfffffffffffffffffff steph ça c est la veriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • miratou, le 22/08/2014 à 00h50 : Meme j aime steph sa faute mais j avoue que il a joue le jeu de seduction avec leilla,si il ne veut pas leila,il aurai du dire a leila au debut mais il n as pas faitttttttttttttttttttttttttttttttt ça c est la veriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee