En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Actu live Secret Story 8

Les filles se refont aussi une beauté pour la "grande finale".
Les filles se refont aussi une beauté pour la "grande finale".Photo 386 sur 465

Envoyer

  • lilipuce2011, le 22/09/2014 à 15h36 : Danypepette : VOTEZ VIVIAN ! LE TRES GRAND JOUEUR DE SECRET STORY et PAS POUR LES "" POUPEE BARBIE !!!! "" RAS LE BOL de ces EXPOSITIONS de marchandises ! ouvrez les yeux ! votez pour une fois pour " LE JOUEUR " et non pour l'une des "" BARBIE siliconée ! "". C'est quand même aberrant de constater que SECRET STORY n'est plus ce qu'il était ! BENJI qui en rajoute toujours une couche pour la BARBIE ! il est temps qu'il s'en aille sur une autre chaîne pour se calmer.//////////////////////Et toi, la moule de rester accrocher à ton rocher, Monaco?C'est cela....hein!!!!
  • prokingdomhears, le 22/09/2014 à 15h35 : Felindra3 : Steph est chiant...qu'il n'aime pas Leila c'est son probleme mais qu'il foute la paix a Aymeric et thee89 : je ne sais pas pourquoi mais je sens que la prod ne veut pas que leila gagne! vu les images de lactu live j'ai l'impression kon va encore bouffer du jessica nat et vivian toute cette semaine! les avantage toujours pour jeessica c dingue! la meuf nexiste quà travers les mecs et sa jalousie envers leila! elle veut juste faire le buzz cette fille elle coitoi bcp de personnes de télé réalité et a apparament fait sa groupie devant nabilla qui la gentillement rembarrer du VIP ! //////////////////// LES PARENTS DE JESSICA ON FAIT DES MENACES A LA PRO DALORS IL SONT OBLIGER D ÊTRE AU PETIT SOIN POUR ELLE
  • lilipuce2011, le 22/09/2014 à 15h34 : Danypepette : LES GENS SENSES ET LUCIDES : VOTEZ POUR LE JOUEUR VIVIAN ET NON POUR UNE BARBIE PROVOCANTE qui ressemble à toutes celles qui font partie de ce domaine de BIMBOS. VIVIAN GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!/////////////////////////////////////////////////////Les gens censés n'ont pas besoin de tes conseils!!!*o*
  • lilipuce2011, le 22/09/2014 à 15h33 : Jsema : Leila se mêle énormément de ce qui ne la regarde pas. D'abord à s'incruster lorsque la mère de Nathalie est arrivée, jusqu'à dire "Qui voudrait de Vivian dans sa famille", puis là à s'interposer entre Geoffrey et Jessica pour jouer à l'arbitre.oh JSEMAJSERIEN§ tu vois bien que ce n'est pas qu'une belle plante, elle a SA propre opinion et elle a le droit de s'exprimer, ne sommes-nous pas dans le pays des droits de l'homme?!!!*o*
  • carlitos3, le 22/09/2014 à 15h32 : La-souris-verte : Steph de retour.Il est content il passe a la télé. Mdr~~~~ Avec son laid pull que mes yeux n'ont jamais réussi à digérer!
  • hassia22, le 22/09/2014 à 15h31 : Aymeric doit revenir à la maison, un geste pour notre leila national. Y'as pas que la jess qui à le droit de voir ses nombreux pellos. Leila aussi d'autant qu'aymeric c'est un vrai mec. Matcho man yé !
  • hassia22, le 22/09/2014 à 15h29 : AYMERIC REVIENT J'ai les même à la maison ! !!!!
  • hassia22, le 22/09/2014 à 15h28 : Y'as pas que jess qui devrait avoir le soutient de ces nombreux, leila aussi elle le mérite, on veut notre aymeric dans la maison. Please, please de dingue !
  • cyrilcaco2, le 22/09/2014 à 15h27 : Si Jessica donne l'argent à vivian il va être obligé de le redonner puisque sa cagnotte est bloqué, ce qui lui laisse une chance (elle a le droit de rêver aussi) de le récupérer elle. Il parait évident que vivian le donnerait d'abord à Nathalie mais s'ils réfléchissent 2 secondes, ça serait tout bénef aussi pour eux de lui donner et de l'avoir dans leur camp pour les coups de fils à venir.
  • fiona1952, le 22/09/2014 à 15h26 : C'est beau de rêver mais je pense que jessica donnera les 10 000 a leila, jess a un grand coeur et aura des remords peut être ou pas
  • nct12, le 22/09/2014 à 15h23 : Steph avec son tronche de cake hypocrite ! Au lieu de faire rentrer des gugus à 2 balles qui bavent sur Leila ou Aymeric ! Faites plutôt rentrer un peu de soutien pour Leila ! Vendez nous du rêve, ON VEUT AYMERIC ET LEILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • carlitos3, le 22/09/2014 à 15h21 : Ysatis- : imany88 : je n'ai jamais été fan de Jessica mais là elle me déçoit de plus en plus, d'abord elle aime Geofrey ensuite Stefan et puis Vincent et là re Geoffrey... à croire qu'elle n'existe dans ce jeu qu'à travers des relations amoureuse et sa jalousie envers Leila.-----------------------Je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait si en plus elle me voyait!~~~~Mdrrr Quel ego!
  • kikette1985, le 22/09/2014 à 15h21 : Perla111 : carlitos3 : Les filles, quelqu'unE aurait une couverture? Aymeric a un peu froid ce soir! ^^____________Mais c'est avec grand plaisir que je me propose toute entière pour le réchauffer hihihi! Je me frotte déjà les doigts.// Désolé les filles mais il est en ce moment à côté de moi, me dire mon petit chat je t'aime et me faire des bisous dans le cou lol
  • carlitos3, le 22/09/2014 à 15h20 : Selma989 : mais c'est qui qu'a gagner 10 000 ? bordel ! ??????? >~~~~~C'est qui Bordel?
  • carlitos3, le 22/09/2014 à 15h17 : Swany2005 : Bizarre mais quand je tape 1 on me répond si vous êtes un homme vous avez le numéro 947 faites la queue et attendez votre tour, si je tape 3 on me dit rappeler quand votre fils aura 15 ans, quand je tape 4 on me dit le patron de l'entreprise cougar est bientôt au chômage, il a été virer rappeller plus tard, donc j'ai taper 2 !!! Et la pas de surprise ca a marcher direct !!!!~~~~~Mdrrrrr l'inspiration de la ¤TeamLeila¤ , je kiff un truc de Feuulie! X'D