Vendredi dernier pendant le prime, le téléphone rouge a apporté une bien mauvaise nouvelle à Audrey… Après avoir été la Maîtresse de l’Immunité la semaine passée, la jolie blonde se voit nominée d’office ! La demoiselle a appris à ses dépens que chaque avantage induit une contrepartie !
Les garçons savent donc que les filles qu’ils choisiront de nominer devront affronter le sas avec Audrey lors du prochain prime.
Les garçons savent donc que les filles qu’ils choisiront de nominer devront affronter le sas avec Audrey lors du prochain prime.
Ce qu’ils ignorent, c’est l’avantage dont dispose Virginie cette semaine. Car Kevin a quitté l'aventure en laissant un privilège à son ancienne compagne : le pouvoir de voter lors des nominations des filles ...
La jeune maman est donc elle aussi passée dans le confessionnal pour désigner les filles qu’elles souhaitait voir nominées cette semaine.
Suite aux votes de Virginie et des garçons, Nadège et Capucine sont donc également sur la sellette.
Audrey, Capucine et Nadège sont toutes les trois nominées cette semaine. Leur sort est désormais entre les mains du public. Vendredi, l'une d'entre elles quittera définitivement la Maison des Secrets.
La Voix a validé les nominations, désormais, le sort d’Audrey, Capucine et Nadège est entre vos mains. Pour sauver votre candidate préférée, vous pouvez dès à présent voter sur MYTF1.fr, par sms ou encore par téléphone.












