Par , le 12 septembre 2009 à 15h00

Interview exclusive - Angie de Secret Story 3 : "le mariage est toujours d'actualité"

Deux semaines après sa sortie de la maison, Angie a accepté de répondre à nos questions sur son aventure Secret Story.

Partager :
Angie et Romain sont présents sur le plateau ce soir.
Cela fait déjà deux semaines que vous êtes sortie de la Maison des Secrets. Comment s'est passé votre retour à la réalité ?
Il m'a fallu deux trois jours pour redescendre, parce que deux mois et demi dans la maison, c'est beaucoup. On est quand même dans une maison, 24h/24h, on n'a pas le droit de sortir, de prendre contact avec l'extérieur, pas d'heure, donc sincèrement, c'est violent.
 
Vous avez été surprise de quitter l'aventure de Secret Story 3 ?
Non, je n'étais pas surprise, je m'y attendais. Mais je suis contente d'avoir quitté l'aventure parce que deux mois et demi c'est énorme.
 
Romain vous attendait à la sortie ?
Romain était là à la sortie.
 
Qu'en est-il de sa proposition de mariage ?
Le mariage est toujours d'actualité. On est ensemble, tout va très bien. On est comme quand on était dans la maison, sauf qu'on est dehors. Tout va très très bien.
 
Vous envisagez de partir à Los Angeles ?
On va faire les deux pays, parce que moi j'ai quand même des choses ici. J'ai ma fille, ma carrière artistique. Donc j'ai des choses qui se sont mises en place, ce qui fait que je ne peux pas tout quitter.
 
Et il a fait la connaissance de votre fille ?
Il a rencontré ma fille, mais au milieu de beaucoup d'autres personnes, parce que je protège beaucoup ma fille. Je ne suis pas là pour la choquer, même si c'est une grande qui a déjà huit ans. Je ne veux pas la brusquer.
 
Elle vous a regardé à la télé ? Si oui, elle vous a trouvé comment ?
Elle a regardé, mais pas tous les jours non plus. Elle m'a trouvé bien. Elle est habituée à me voir en télé, donc ça n'a pas été un choc pour elle. Certains enfants non habitués peuvent être choqués, mais moi elle est habituée, je suis déjà dans le métier artistique, donc ça va. Maintenant, elle était super contente, elle me disait "maman faut que tu gagnes", donc ma fille est ma première fan. Et moi je suis sa première fan aussi.  
 
Quel regard vous portez sur ces deux mois et demi passés dans Secret Story ?
C'était une super expérience, vraiment je ne regrette pas du tout. C'est une expérience qu'on ne peut vivre qu'une fois dans sa vie. C'est vraiment intense. On ne se rend pas compte de ce que c'est quand on n'est pas dedans. Parce que même moi avant de rentrer je m'imaginais des choses, mais je ne pensais pas que ce serait comme ça. On n'est plus dans la réalité, on est dans un autre monde. C'est incroyable.
 
Quels ont été vos meilleurs souvenirs ?
C'est toutes les soirées que l'on a eu. La prod nous a fait plein de choses super jolies, avec les costumes, les soirées à thème.
 
D'autant que vous avez aussi connu la Maison des Intrus.
J'ai vécu l'aventure des deux côtés. Dans la Maison des Intrus on a vraiment l'impression de ne pas être dans l'émission, d'être chez nous, de regarder Secret Story. On ne réalisait pas du tout. C'est super sympa et dur à la foi, parce qu'on avait peur de ne pas être intégrés, parce qu'on sait qu'arriver dans un groupe une semaine après ce n'est pas facile, on avait peur d'être mis en quarantaine, que les gens ne nous intègrent pas. Mais heureusement, ça s'est super bien passé. Mais nous, nous avons pu voir les faces cachées des autres personnes. Vivre dans la maison des Intrus et celle des Secrets, cela n'avait donc rien à voir. Dans la maison des Intrus on l'a vécu comme téléspectateurs, du coup on parle, etc. Mais quand on est dans la maison, ce n'est plus du tout la même chose. Dans les Intrus, on commence à faire plein de stratégie, surtout avec Léo, mais dans le jeu avec tout le monde, ils sont tous super sympas, donc on se dit que c'est pas possible, on peut pas faire ça. C'est vraiment deux choses différentes.
 
Et qu'est-ce qui vous a poussé à participer à l'aventure Secret Story ?
Les téléréalités m'ont toujours appelée depuis des années. J'ai toujours refusé parce que j'avais peur d'avoir l'étiquette téléréalité. Maintenant je suis dans l'artistique depuis que j'ai 16 ans, je fais plein de choses déjà, et j'avais besoin d'un petit coup de pouce. Je me suis dit pourquoi pas. Je voulais vivre une expérience humaine, vivre quelque chose d'incroyable. Et puis pour me donner un coup de pouce, pour me faire connaître, pour montrer ce que je suis capable de faire. Je n'ai pas fait Secret Story pour être connu et c'est tout. J'ai des talents, je suis comédienne, j'ai fait du théâtre, j'ai sorti mon single Soundwaves, cela fait deux ans que je travaille dessus, j'ai signé avec Universal. Je voulais me faire connaître plus et montrer au public ce que je fais et ce dont je suis capable de faire et essayer de me faire apprécier. La gloire sans rien je n'en veux pas.  
 
Vous avez déjà eu d'autres propositions, des projets ?
Tout à fait, j'ai des propositions, on va mettre des choses en place avec Endemol. Mais je ne peux pas trop en parler pour le moment. Et j'ai ma musique, je commence une tournée d'ici 10 jours, j'ai un single qui est sorti au mois d'août, je continue en fait ce que j'avais commencé avant. Maintenant, j'ai un coup de pouce.
 
Vous avez vu qu'Elise souhaite aussi percer dans le monde artistique ?
Je ne me mélange pas aux autres. Après je ne parle de personne en particuliers, mais le problème des téléréalités, c'est qu'il y a des personnes qui rentrent qui ne sont pas dans des métiers artistiques, et elles pensent que les portes vont s'ouvrir. Malheureusement, l'artistique, cela ne se passe pas de cette façon-là. Moi j'y suis depuis que j'ai 16 ans, donc c'est différent et je ne me compare pas du tout aux autres. Ce n'est pas la même démarche. C'est un métier qui est très dur, on se prend des murs, il faut faire attention aux belles paroles. Il faut garder les pieds sur terre, ne pas se prendre la grosse tête. J'espère pour les autres qu'ils y arriveront, mais je ne me mélange pas.
 
Qui souhaitez-vous voir gagner l'aventure Secret Story ?
Je souhaite voir gagner mon ami John. Je le soutiens depuis le début de l'émission, c'est quelqu'un de bien et cela me ferait plaisir qu'il gagne.
 
Vous en pensez quoi de sa rupture avec Daniela ?
J'en pense qu'ils ne se sont connus qu'une semaine dans la semaine. Une relation en dehors de la maison, sans se voir, c'est tout de même un peu dur. Moi je suis très contente qu'il soit avec Sabrina, parce que Sabrina c'est vraiment quelqu'un de bien.
 
Vous avez eu l'impression vous aussi que les sentiments sont démultipliés dans la maison ?
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu autant de couple que cette année ! C'est vrai que les sentiments sont démultipliés, mais les sentiments sont là tout de même.
 
Et vous allez garder contact avec d'autres personnes que Romain, John et Sabrina ?
A la base, ce ne sont pas mes amis. J'ai déjà mes amis, maintenant je vais garder contact avec John, Sabrina, Emilie et Kevin, Romain bien sûr, maintenant les autres, chacun fait sa vie.

Plus d'infos et voir les photos de « Interview exclusive - Angie de Secret Story 3 : "le mariage est toujours d'actualité" » sur Plurielles.fr

Envoyer

  • floflofoot, le 21/12/2009 à 15h23 : Angie j'ai trouver que tu étés assez criante je tes assez soutenue mes j'aimai surtout romain
  • Besset, le 21/09/2009 à 16h02 : Angie memme si elle s'appelle Elodie, est très jolie malgré les dires des mechants, elle fait un beau couple avec Romain et j'espère que Romain sera sincère, car il flambe un peu, et a l'habitutde des jolies filles,restera-t-il serieux avec Angie et Manon, j'epère que oui pour Angie, elle est très belle, un corps magnifique et son single est super bious Angie, Bisous Romain d'autre part, j'espère que Jhon sera elliminé, il est trop sur de lui...
  • leonie60170, le 19/09/2009 à 01h02 : Je t'adore angie trop con que tu sois sortit
  • Louise, le 14/09/2009 à 16h38 : Angie qui en fait s'appelle Elodie (c'est moins glamour), à une tête aussi gonflée que ces seins refait. Elle se dit issue du milieu artistique, nous n'avons sans doute pas la meme conception de l'art. Quant à sa fille, elle la protège, c'est sur. Elle n'a pas l'air d'y prêter beaucoup d'attention. En tout cas, si c'était le cas, elle ne s'afficherait pas dans une histoire bidon.
  • vincandso, le 14/09/2009 à 16h37 : "Et il a fait la connaissance de votre fille ? Il a rencontré ma fille, mais au milieu de beaucoup d'autres personnes, parce que je protège beaucoup ma fille. Je ne suis pas là pour la choquer, même si c'est une grande qui a déjà huit ans. Je ne veux pas la brusquer." C'est pour ca qu'elle a baise dans la picine avec romain, c'est parce qu'elle protege safille et qu'elle ne veut pas la brusquer "Maintenant je suis dans l'artistique depuis que j'ai 16 ans, je fais plein de choses déjà, et j'avais besoin d'un petit coup de pouce." Bah qu'est ce qu'elle a fait pendant 16 ans? vous la connaissiez vous avant?
  • gouchsto, le 14/09/2009 à 00h02 : Vous avez vu la mechancheter de Cindy sur Sabrina elle a une Pierre a la place du c?ur .il faut que Cindy sorte de la maison vendredi et Jon incapable d' assumée une relation serriuse il aurai du touner au tour d' elle pauvre sab en t aimes en te soutien
  • Manon, le 13/09/2009 à 18h40 : J adore angie mais je ne suis^pas contente qu el a du sortir de secret story mais bon se qui es fait es fait
  • l0ve-uu, le 13/09/2009 à 14h33 : Ils sont trés beau tout les 2 mais leur mariage est un peu précipité, personellement je ne me marierai pas avec un mec qui aime allez voir ailleur...
  • pik1881, le 13/09/2009 à 10h50 : Et ben di donc elle ne se prend pas pour de la daube!! voila le phenomene grosse tete et chevilles qui enflent!!
  • Pfffffff, le 13/09/2009 à 00h52 : Est elle au courant cette pauvre flle que des filles blondes silliconées il y en plein , et qu'o a besoin d'elle Elise est plus fraîche et pus naturelle qu'elle , de plus elle qui va garder contact avec son johnatan, sait elle qu'il pense qu'elle a un qi de 0.2 et qu'il la tolérait juste parce que c'était la copine de son pote romain???
  • audreydededada, le 12/09/2009 à 22h03 : Mouai
  • cyourlife, le 12/09/2009 à 21h25 : Pffff,déja,je l'aimais pas dans la maison,,mais la,Je l'aime encore moi
  • ivoiriennedu93, le 12/09/2009 à 20h41 : Angie depuis que tes entrée dans la maison je tes toujours soutenu j'espère que ta musique va marcher et que toi est romain sa va durée faite un beau mariage et de beau enfant pour que ta fille ne soit pas toute seul mdr je te souhaite beaucoup de réussite bonne continuation bisou sansan91160
  • freedom31, le 12/09/2009 à 20h36 : Très belle interview d' Angie
  • magik56, le 12/09/2009 à 18h53 : SiiSii

Les dernières News de Secret Story

logAudience