En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 12 septembre 2009 à 15h00

Secret Story - Interview exclusive - Angie de Secret Story 3 : "le mariage est toujours d'actualité"

Deux semaines après sa sortie de la maison, Angie a accepté de répondre à nos questions sur son aventure Secret Story.

Commenter
Angie et Romain sont présents sur le plateau ce soir.
Cela fait déjà deux semaines que vous êtes sortie de la Maison des Secrets. Comment s'est passé votre retour à la réalité ?
Il m'a fallu deux trois jours pour redescendre, parce que deux mois et demi dans la maison, c'est beaucoup. On est quand même dans une maison, 24h/24h, on n'a pas le droit de sortir, de prendre contact avec l'extérieur, pas d'heure, donc sincèrement, c'est violent.
 
Vous avez été surprise de quitter l'aventure de Secret Story 3 ?
Non, je n'étais pas surprise, je m'y attendais. Mais je suis contente d'avoir quitté l'aventure parce que deux mois et demi c'est énorme.
 
Romain vous attendait à la sortie ?
Romain était là à la sortie.
 
Qu'en est-il de sa proposition de mariage ?
Le mariage est toujours d'actualité. On est ensemble, tout va très bien. On est comme quand on était dans la maison, sauf qu'on est dehors. Tout va très très bien.
 
Vous envisagez de partir à Los Angeles ?
On va faire les deux pays, parce que moi j'ai quand même des choses ici. J'ai ma fille, ma carrière artistique. Donc j'ai des choses qui se sont mises en place, ce qui fait que je ne peux pas tout quitter.
 
Et il a fait la connaissance de votre fille ?
Il a rencontré ma fille, mais au milieu de beaucoup d'autres personnes, parce que je protège beaucoup ma fille. Je ne suis pas là pour la choquer, même si c'est une grande qui a déjà huit ans. Je ne veux pas la brusquer.
 
Elle vous a regardé à la télé ? Si oui, elle vous a trouvé comment ?
Elle a regardé, mais pas tous les jours non plus. Elle m'a trouvé bien. Elle est habituée à me voir en télé, donc ça n'a pas été un choc pour elle. Certains enfants non habitués peuvent être choqués, mais moi elle est habituée, je suis déjà dans le métier artistique, donc ça va. Maintenant, elle était super contente, elle me disait "maman faut que tu gagnes", donc ma fille est ma première fan. Et moi je suis sa première fan aussi.  
 
Quel regard vous portez sur ces deux mois et demi passés dans Secret Story ?
C'était une super expérience, vraiment je ne regrette pas du tout. C'est une expérience qu'on ne peut vivre qu'une fois dans sa vie. C'est vraiment intense. On ne se rend pas compte de ce que c'est quand on n'est pas dedans. Parce que même moi avant de rentrer je m'imaginais des choses, mais je ne pensais pas que ce serait comme ça. On n'est plus dans la réalité, on est dans un autre monde. C'est incroyable.
 
Quels ont été vos meilleurs souvenirs ?
C'est toutes les soirées que l'on a eu. La prod nous a fait plein de choses super jolies, avec les costumes, les soirées à thème.
 
D'autant que vous avez aussi connu la Maison des Intrus.
J'ai vécu l'aventure des deux côtés. Dans la Maison des Intrus on a vraiment l'impression de ne pas être dans l'émission, d'être chez nous, de regarder Secret Story. On ne réalisait pas du tout. C'est super sympa et dur à la foi, parce qu'on avait peur de ne pas être intégrés, parce qu'on sait qu'arriver dans un groupe une semaine après ce n'est pas facile, on avait peur d'être mis en quarantaine, que les gens ne nous intègrent pas. Mais heureusement, ça s'est super bien passé. Mais nous, nous avons pu voir les faces cachées des autres personnes. Vivre dans la maison des Intrus et celle des Secrets, cela n'avait donc rien à voir. Dans la maison des Intrus on l'a vécu comme téléspectateurs, du coup on parle, etc. Mais quand on est dans la maison, ce n'est plus du tout la même chose. Dans les Intrus, on commence à faire plein de stratégie, surtout avec Léo, mais dans le jeu avec tout le monde, ils sont tous super sympas, donc on se dit que c'est pas possible, on peut pas faire ça. C'est vraiment deux choses différentes.
 
Et qu'est-ce qui vous a poussé à participer à l'aventure Secret Story ?
Les téléréalités m'ont toujours appelée depuis des années. J'ai toujours refusé parce que j'avais peur d'avoir l'étiquette téléréalité. Maintenant je suis dans l'artistique depuis que j'ai 16 ans, je fais plein de choses déjà, et j'avais besoin d'un petit coup de pouce. Je me suis dit pourquoi pas. Je voulais vivre une expérience humaine, vivre quelque chose d'incroyable. Et puis pour me donner un coup de pouce, pour me faire connaître, pour montrer ce que je suis capable de faire. Je n'ai pas fait Secret Story pour être connu et c'est tout. J'ai des talents, je suis comédienne, j'ai fait du théâtre, j'ai sorti mon single Soundwaves, cela fait deux ans que je travaille dessus, j'ai signé avec Universal. Je voulais me faire connaître plus et montrer au public ce que je fais et ce dont je suis capable de faire et essayer de me faire apprécier. La gloire sans rien je n'en veux pas.  
 
Vous avez déjà eu d'autres propositions, des projets ?
Tout à fait, j'ai des propositions, on va mettre des choses en place avec Endemol. Mais je ne peux pas trop en parler pour le moment. Et j'ai ma musique, je commence une tournée d'ici 10 jours, j'ai un single qui est sorti au mois d'août, je continue en fait ce que j'avais commencé avant. Maintenant, j'ai un coup de pouce.
 
Vous avez vu qu'Elise souhaite aussi percer dans le monde artistique ?
Je ne me mélange pas aux autres. Après je ne parle de personne en particuliers, mais le problème des téléréalités, c'est qu'il y a des personnes qui rentrent qui ne sont pas dans des métiers artistiques, et elles pensent que les portes vont s'ouvrir. Malheureusement, l'artistique, cela ne se passe pas de cette façon-là. Moi j'y suis depuis que j'ai 16 ans, donc c'est différent et je ne me compare pas du tout aux autres. Ce n'est pas la même démarche. C'est un métier qui est très dur, on se prend des murs, il faut faire attention aux belles paroles. Il faut garder les pieds sur terre, ne pas se prendre la grosse tête. J'espère pour les autres qu'ils y arriveront, mais je ne me mélange pas.
 
Qui souhaitez-vous voir gagner l'aventure Secret Story ?
Je souhaite voir gagner mon ami John. Je le soutiens depuis le début de l'émission, c'est quelqu'un de bien et cela me ferait plaisir qu'il gagne.
 
Vous en pensez quoi de sa rupture avec Daniela ?
J'en pense qu'ils ne se sont connus qu'une semaine dans la semaine. Une relation en dehors de la maison, sans se voir, c'est tout de même un peu dur. Moi je suis très contente qu'il soit avec Sabrina, parce que Sabrina c'est vraiment quelqu'un de bien.
 
Vous avez eu l'impression vous aussi que les sentiments sont démultipliés dans la maison ?
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu autant de couple que cette année ! C'est vrai que les sentiments sont démultipliés, mais les sentiments sont là tout de même.
 
Et vous allez garder contact avec d'autres personnes que Romain, John et Sabrina ?
A la base, ce ne sont pas mes amis. J'ai déjà mes amis, maintenant je vais garder contact avec John, Sabrina, Emilie et Kevin, Romain bien sûr, maintenant les autres, chacun fait sa vie.

Plus d'infos et voir les photos de « Interview exclusive - Angie de Secret Story 3 : "le mariage est toujours d'actualité" » sur Plurielles.fr

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS SECRET STORY

aymeric_secret_tv2
Par La Rédaction, le 02 septembre 2014 à 18h37, mis à jour le 02 septembre 2014 à 18h37

Aymeric n'y est pas du tout !

Aymeric en est persuadé, il est le seul à pouvoir aujourd'hui percer le secret de Nathalie et Vivian. Son assurance et sa force de persuasion sont belles à voir, certes, mais la ...

sara cache jeu2
Par La Rédaction, le 02 septembre 2014 à 13h40

Sara pas si dupe

Dans Secret Story 8, Sara a l'image de la fille naïve et influençable. Aussi, Aymeric s'empresse de tenter de lui soutirer des informations sur des indices que détiendrait Steph à ...

aymeric_ourson_tv2
Par La Rédaction, le 02 septembre 2014 à 13h36, mis à jour le 02 septembre 2014 à 13h41

Aymeric, meilleur sans Leila?

Vivian confie à Aymeric que le départ de Leila a bonifié son attitude et ses relations avec les habitants de la maison. Aymeric lui rétorque qu'il n'avait auparavant confiance en ...

logAudience