myTF1.fr
  1. Le dernier discours des nominés
Par , le 13 août 2010 à 09h30, mis à jour le 13 août 2010 à 15h59

Secret Story 6 : Le dernier discours des nominés

Chacun leur tour, Alexandre et Benoît prononcent un discours plein d'émotion et reviennent sur leurs aventures au sein de la Maison des Secrets.

Partager :
Chacun à leur tour, Alexandre et Benoît prononcent un discours plein d'émotion et reviennent sur leurs aventures au sein de la Maison des Secrets.

La Voix propose aux deux nominés, Alexandre et Benoît, de porter un toast pour célébrer leur possible départ de vendredi soir. Il est temps pour eux de dresser un bilan de leurs aventures dans La Maison et de faire part de leurs impressions aux autres candidats.

 

Alexandre prend la parole le premier et explique avoir été très heureux de vivre ce qui était un rêve pour lui : participer à Secret Story. Plus que tout, Alexandre est ravi de l'avoir vécu avec ses camarades.

 

Benoît prend le relais. Il explique que s'il doit partir, il regrettera tous les moments passés avec tout le monde et qu'il ne fait pas de différence entre les personnes de son clan et celles du clan adverse.

 

Bonne chance à tous les deux !

 

 


 

Envoyer

Les dernières News de Secret Story

logAudience