La pression monte dans la Maison des Secrets. Et pour cause : un candidat va devoir quitter l’aventure. S’agit-il de Nadège, de Thomas, d'Alexandre ou de Sergueï ? Les habitants vont bientôt le découvrir. Le verdict du public tombe. Et c’est Sergueï qui abandonne la Maison, pour le plus grand soulagement de Yoann et Capucine qui sont heureux de voir qu’Alexandre a été sauvé par les téléspectateurs.
David et Caroline, eux, regrettent déjà Sergueï. Le départ du bel Ukrainien a particulièrement touché David. Ce dernier s'était découvert plusieurs affinités avec lui. David va même jusqu’à avouer qu'il aurait préféré que Thomas quitte l'aventure à sa place.
Le Prime terminé, Capucine se met tout de suite au travail. En effet, le trio des ex a été missionné par la Voix. Les trois complices ont une semaine pour mettre Julien en couple avec Fanny. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont du pain sur la planche !
Audrey, elle, tente toujours de démasquer Kevin. Décidée à mettre fin à l'influence de Kevin au sein de la Maison, Audrey prend la décision de révéler à ses camarades les deux indices sur son secret qu’elle a en sa possession et va même jusqu’à avouer qu’elle est persuadée que le papa de la Maison partage un secret en commun avec Caroline.
Les révélations d'Audrey sèment un vent de panique au sein de la Maison. Caroline redoute que leur secret soit découvert. Kevin, lui, est serein. Le jeune papa est persuadé qu’ils n’ont rien à craindre…
Il faut dire que Kevin a d’autres problèmes à gérer. Le Prime terminé, Virginie fond en larmes. Loin des regards indiscrets, il tente de réconforter sa femme, mais cette dernière l’ignore ! Les amoureux seraient-ils en froid ?
Pendant ce temps là, Nadège et Thomas peaufinent leur stratégie. Les faux frères et sœurs de la Maison des Secrets s’inventent une toute nouvelle famille. Malgré des débuts plutôt difficiles, les deux complices semblent s’être définitivement intégrés aux autres habitants ! Assez pour échapper aux prochaines nominations ?









