En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 11 juin 2013 à 19h10mis à jour le 11 juin 2013 à 19h53

Secret Story 7 : Tous les habitants sont nominés cette semaine

Première semaine de jeu et premières nominations dans la Maison des Secrets. Surprise : La Voix a décidé de nominer tous les habitants cette semaine. C'était la menace qui pesait sur eux pour ne pas avoir trouvé quel était le secret qui les liait.

Tous les candidats sont nominés cette semaine

Ce mardi, les habitants de la maison ont appris à la fin de la quotidienne qui étaient les nominés. Coup de théâtre : les nominations concernent cette semaine tous les candidats.

Une terrible menace pèse sur les habitants


Vendredi soir, lors de la rentrée des habitants dans la Maison des Secrets, La Voix leur a donné une première mission. La maison était verrouillée et ils n’y avaient pas accès. Pour pouvoir y entrer, les candidats devaient trouver le secret qui les lie. Pour leur première nuit, ils avaient donc dû dormir à la belle étoile.  Mais après deux jours à camper dans le jardin, ils n’avaient toujours pas trouvé le secret qui les lie. Magnanime, La Voix a tout de même proposé de déverrouiller la maison. En les avertissant : une terrible menace pèserait désormais sur les habitants.

Des nominations exceptionnelles
Ce mardi, La Voix a donné une nouvelle chance aux habitants pour trouver le secret qui les lie. Mais encore une fois, malgré un brainstorming intense, les habitants ont séché.  La terrible menace qui pesait sur eux a donc été mise à exécution.


Tous les habitants de la Maison des Secrets sont nominés cette semaine :
1. Alexia
2. Anaïs
3. Ben
4. Clara
5. Eddy
6. Emilie
7. Florine
8. Gautier
9. Guillaume
10. Jamel
11. Julien
12. Mickaël
13. Sabrina
14. Sonja
15. Tara
16. Vincent

Vous pouvez voter, dès à présent, en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur) ou en envoyant le numéro de votre candidat préféré par SMS au 72500 (0,65€ + prix SMS). Leur sort est désormais entre vos mains. Vendredi l’un d’entre eux quittera définitivement la Maison des Secrets.

PUBLIER UN COMMENTAIRE

LES DERNIÈRES NEWS SECRET STORY

Anaïs brandit son chèque de 150 000 euros...
Par Virginie GONÇALVES, le 14 septembre 2013 à 01h34, mis à jour le 14 septembre 2013 à 02h28

Secret Story 7 - Anaïs remporte Secret Story 7

Après 14 semaines d'aventure, vous avez désigné le grand vainqueur de Secret Story 7. C'est Anaïs qui remporte cette édition. La jeune femme, qui avait intégré la Maison ...

logAudience