Stéphanie a vécu une semaine plutôt difficile. En plus de s’être séparée, encore une fois, avec Maxime et d’avoir été nominée, la jolie belge s’est attirée les foudres de sa compatriote, Amélie. Et pour cause : depuis que les habitants sont séparés, Amélie multiplie les crises de jalousie, reprochant à Stéphanie de vouloir se rapprocher de Senna.
Si Chrismaëlle trouve qu’Amélie va trop loin, Senna, lui, comprend le comportement de sa belle. Sans surprise, le basketteur prend la défense de sa chérie et confie à Chrismaëlle que Stéphanie ne s’est pas toujours bien comportée avec Amélie. En effet, selon le jeune homme, "Stéphanie regardait mal Amélie" au début du jeu, bien avant que les habitants ne découvrent leur secret !
Les larmes de Stéphanie ne semblent donc pas émouvoir Senna qui confie à sa camarade que "Stéphanie joue souvent la victime"… Décidément, ce n’est vraiment pas la semaine de Stéphanie !













