En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 02 février 2013 à 09h35

Splash : les photos des garçons en maillot de bain !

Les garçons de Splash sont prêts à en découdre ! Nos 8 participants auront le choix entre des plongeoirs perchés à 3, 5, 7 et 10 m de hauteur. Jackson Richardson, Christian Califano, Clément Lefert, Patrick Puydebat, Golan Yosef, Jean-Pascal Lacoste et Jean-Luc Lahaye se jetteront à l'eau dès le 8 février à 20h50 sur TF1.

Partager :

Acteurs, chanteurs ou sportifs, ils seront 8 à gagner le bassin de Splash sur TF1. Découvrez-les en maillot de bain.

Clément Lefert, comme un poisson dans l'eau
Quoi de plus naturel pour un nageur professionnel que de faire le grand saut... dans une piscine ? Le champion olympique de 4x100 m nage libre Clément Lefert, risque de donner du fil à retordre à ses compères de Splash. Le jeune homme de 25 ans détient également le record de France du 100 m papillon... Mais une question demeure : saura-t-il prendre de la hauteur pour effectuer les meilleurs plongeons ?


Jackson Richardson, l'homme bondissant

Moins habitué au milieu aquatique, Jackson Richardson n'en demeure pas moins un adversaire. A 44 ans, le handballeur ne se laissera sûrement pas battre aussi facilement. « Jack » est un adepte des cabrioles, ce qui pourrait s'avérer être un gros avantage une fois sur le plongeoir. A 44 ans, le double champion du monde et ex-capitaine de l'équipe de France bénéficie d'une longue expérience sportive.


Ils ne sont pas les seuls...
Entre le rugbyman Christian Califano et l'aventurier Gégé, sans oublier les acteurs Patrick Puydebat et Jean-Pascal Lacoste, le chanteur Jean-Luc Lahaye, et le danseur Golan Yosef, nos 2 athlètes auront fort à faire. Qui sortira vainqueur de Splash, le Grand Plongeon.

Tout comme les filles, les 8 garçons tenteront de gagner la compétition lors de l'émission diffusée le vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.

Envoyer

Les dernières News de SPLASH !