Toute l'ACTU FOOT

  • 19 avril 2014 - 14h26

    Espagne - Puyol (FC Barcelone) absent dimanche contre Bilbao

    Carles Puyol, le défenseur du FC Barcelone est contraint de déclarer forfait face à Bilbao en raison d'un genou droit récalcitrant.

    Le défenseur central du FC Barcelone Carles Puyol, blessé, ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le match de la 34e journée du Championnat d'Espagne contre l'Atlhetic Bilbao, dimanche. Puyol souffre à nouveau de son genou droit. "Après l'entraînement de jeudi, le joueur s'est plaint de douleurs au genou droit", a informé samedi le FC Barcelone, ajoutant qu'il était donc forfait pour le match de dimanche. L'absence de Puyol, qui sera remplacé dans le groupe par Sergi Gomez, s'ajoute à celles de Jordi Alba et Neymar, eux aussi blessés.

  • 19 avril 2014 - 12h20

    Neymar espère revenir pour le dernier match

    Neymar s'est blessé mercredi soir en finale de la Coupe du Roi. Le Brésilien souffre du pied gauche et sera absent pour les quatre prochaines semaines.

    "Je savais que ce serait une blessure à long terme, je n'aime pas du tout, et puis il y a la Coupe du Monde. Mais dans trois semaines, je vais revenir et j'espère que je pourrait jouer le dernier match de Barcelone". Selon les médecins, il lui faudra trois à quatre semaines pour récupérer. En attendant il maintient une activité physique et une remise en forme en piscine.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 19 avril 2014 - 11h48

    L1 - Toulouse : Didot et Akpa-Akpro prolongent

    Étienne Didot et Jean-Daniel Akpa-Akpro, milieux de terrain du Toulouse FC, ont prolongé leur contrat jusqu'en 2017, a annoncé le club sur son site internet.

    Étienne Didot (30 ans), dont le contrat arrivait à échéance, a donc prolongé de trois ans son aventure avec Toulouse, où il évolue depuis six ans (180 matches, 9 buts). Concernant l'international ivoirien, Jean-Daniel Akpa-Akpro (21 ans), son contrat courait jusqu'en 2016 mais le club a d'ores et déjà souhaité le prolonger. Formé au TFC, il a disputé 50 matches de L1 (2 buts) dont 18 cette saison (1 but).

    Voir le tweet

  • 19 avril 2014 - 08h50

    OM : le clan Gignac s’emporte vraiment contre Burger King

    Suite à la pub de l'enseigne "Burger King", l'entourage de Gignac demande le retrait de la campagne. "La Provence" fait parler un proche du joueur de l'OM.

    Burger King a créé le buzz ce jeudi en dévoilant l’affiche "Un Whopper pour Gignac" que la firme a créée pour le lancement de son restaurant sur Marseille. Le slogan était copié sur le célèbre "Un Big Mac pour Gignac" lancé par le Parc des Princes un soir de Clasico à l’automne 2012.

    Réparation financière et autres…

    Seulement, autant l’attaquant avait relativement bien pris les chants parisiens, autant le fait de ne pas avoir été consulté par l’entreprise américaine pour sa publicité le fait rire jaune. Selon La Provence, les conseillers juridiques d’APG ont envoyé un courrier recommandé jeudi soir à la firme américaine. Celui-ci était clair : un retrait immédiat de toute cette campagne et une réparation financière pour le préjudice subi.

    L’entourage de Gignac vraiment en colère

    "On ne peut pas utiliser l’image ou le nom d’une personne à des fins commerciales sans demander un accord au préalable, indique-t-on dans l’entourage de Gignac. De plus, André-Pierre Gignac est victime de dénigrement dans cette histoire".

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 18 avril 2014 - 23h56

    Ligue 1 - 34e journée - Cristophe Galtier (ASSE) : "Je suis très en colère"

    L'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, était très remonté après le nul (0-0) de son équipe contre Rennes.

    "C'est une très grosse déception et je suis très en colère. Pas par rapport au jeu et à la débauche d'énergie ou à vouloir attaquer, à avoir la mainmise sur le match, mais il s'est avéré que nous avons centré 53 fois et que nous n'avons pas frappé beaucoup de ballons. Je veux bien que tous les centres n'aient pas tous été parfaits, évidemment, mais il y a quelque part un sentiment de colère car nous aurions pu perdre à la 89e ou à la 90e minute. On serait alors tombé sur la sécurisation à avoir en défense. Il y a eu un gros manque de caractère qui me met en colère. Quand ce n'est pas maintenant, ce sera quand ?"

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 18 avril 2014 - 23h46

    Premier League : Dylan Tombides, joueur de West Ham, est décédé

    Toute la famille de West Ham est en deuil après le décès de Dylan Tombides à seulement 20 ans. Le joueur se battait depuis 2011 contre un cancer des testicules. Les Hammers porteront un brassard noir demain après-midi dans le derby face à Crystal Palace et une minute de silence sera observée à Boleyn Ground.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 18 avril 2014 - 23h20

    Ligue 1 - 34e journée - Jean II Makoun : "Un point très important"

    Le milieu rennais était satisfait du point empoché par son équipe après le nul (0-0) à Saint-Etienne.

    "Ça fait plaisir. C'était dans l'ambiance du match. On a fait tourner l'équipe ce soir, parce qu'on a eu pas mal de matchs. Ça nous rapproche du maintien. On a joué contre une très bonne équipe. C'est un point très important. Maintenant on va bien se reposer."

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 18 avril 2014 - 23h13

    Ligue 1 - 34e journée - Max Gradel (ASSE) : "On manque de réalisme"

    Le milieu de l'ASSE Max Gradel déplorait le manque de réalisme de son équipe qui a concédé le nul sur sa pelouse face à Rennes.

    "On a tout donné mais on manque de réalisme. Il a manqué ce petit but. On regarde devant. Tant que le podium sera jouable, on se donnera à fond" a déclaré Gradel au micro de BeIn Sports. Avec ce troisième match nul de suite, les Verts sont à portée de fusil de Lyon (si l'OL remporte son match retour) et de l'OM en cas de victoire des Olympiens face à Lille dimanche soir.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 18 avril 2014 - 22h28

    Liga , 34e journée : L'Atlético Madrid gagne face à Elche (2-0) et garde le rythme

    L'Atlético Madrid s'est imposé à Elche (2-0) pour le compte de la 34e journée de Liga. Miranda (72e) et Diego Costa sur pénalty (90e) ont scellé la victoire des Colchoneros. Au classement, l'Atlético reste leader et prend provisoirement 6 points d'avance sur le Real.

  • 18 avril 2014 - 22h21

    Saint-Etienne enchaîne un troisième match nul face à Rennes (0-0)

    Saint-Etienne a été tenu en échec à domicile par Rennes (0-0) en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Incapables de battre une équipe bretonne remaniée, les Verts enchaînent un troisième match nul. Ils restent à la quatrième place mais ratent l'occasion de creuser l'écart sur Lyon, qui pointe à trois longueurs.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS
logAudience