En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT

  • 02 octobre 2014 - 07h45

    Dimitri Payet (OM) incertain pour Caen

    Contraint d'écourter sa séance d'entraînement mercredi, le milieu offensif de l'OM va recevoir des soins avant le match contre Caen samedi.

    Selon La Provence qui rapporte des propos de son entourage, Dimitri Payet devrait continuer à recevoir des soins jusqu'à vendredi soir. Une décision quant à sa participation pour le déplacement à Caen (samedi à 17h) sera alors prise.

    Retrouvez plus d’articles sur Le Phocéen

  • 02 octobre 2014 - 06h19

    Real Madrid: Cristiano Ronaldo, touché en fin de match, est "inquiet"

    Après avoir pris un coup en fin de match, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a quitte la pelouse de Ludogorets en boîtant mercredi et s'est dit "inquiet sur la blessure. Je verrai demain si ça va bien."

    Le Portugais a été victime d'un coup en toute fin de match de la part du Malgache Anicet Abel, averti sur cette action, et il est longtemps resté au sol, semblant souffrir du pied gauche.

    L'entraîneur Carlo Ancelotti s'est néanmoins voulu rassurant. "C'est un coup à la cheville, je ne crois pas que ce soit important. C'est un peu de douleur, rien de grave", a dit le technicien italien en conférence de presse.

    Le double Ballon d'Or n'a pas été épargné par les blessures à la jambe gauche ces derniers mois: au printemps, il a souffert du tendon rotulien du genou, puis a connu une blessure musculaire à la cuisse gauche. Et fin août, une nouvelle alerte aux ischio-jambiers de cette même jambe lui ont valu près de trois semaines de repos forcé.

  • 01 octobre 2014 - 22h41

    Le Real Madrid bat Ludogorets grâce à Benzema (1-2), l'Atlético prend le meilleur sur la Juve (1-0)

    Le Real Madrid a peiné pour venir à bout des Bulgares du Ludogorets (1-2) et s'en est sorti grâce à un but de Benzema lors de la 2e journée de Ligue des champions. Un but d'Arda Turan a permis à l'Atlético Madrid de prendre le meilleur sur le Juventus (1-0) ce mercredi. Arsenal a balayé Galatasaray (4-1) grâce à un triplé de Danny Welbeck.

    Tous les résultats :

    Zenit Saint-Pétersbourg - Monaco : 0-0

    Atlético Madrid - Juventus Turin : 1-0

    Ludogorets - Real Madrid : 1-2

    Arsenal - Galatasaray : 4-1

    Bâle - Liverpool : 1-0

    Bayer Leverkusen - Benfica : 3-1

    Anderlecht - Dortmund : 0-3

    Malmö - Olympiakos : 2-0

  • 01 octobre 2014 - 19h52

    Ligue des champions - Ludogorets Razgrad-Real Madrid : Hernandez préféré à Benzema

    Karim Benzema débutera le match face au Ludogorets Razgrad sur le banc de touche mercredi soir. "Chicharito" Hernandez lui a été préféré en attaque.

    Petite surprise dans le onze titulaire concocté par Carlo Ancelotti pour le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du Ludogorets Razgrad à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des champions mercredi soir. "Chicharito" Hernandez est titulaire en attaque aux côtés de Bale et Cristiano Ronaldo. Karim Benzema est donc relégué sur le banc des remplaçants. En revanche, l'autre Français du club, Raphaël Varane, fait partie de l'équipe de départ en défense centrale.

    Le onze titulaire du Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo - Illarramendi, Modric, Isco - Bale, Hernandez, Cristiano Ronaldo.

  • 01 octobre 2014 - 19h51

    Monaco obtient le nul (0-0) sur la pelouse du Zenith Saint-Petersbourg

    Monaco a ramené un bon match nul (0-0) de son déplacement en Russie face au Zenith Saint-Petersbourg lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Avec 4 points en deux journées, l'ASM partage la première place du groupe C avec son hôte du jour.

  • 01 octobre 2014 - 17h07

    Football - Ligue des champions - Monaco : Dirar et Ocampos pour épauler Berbatov

    Leonardo Jardim a décidé de laisser Ferreira-Carrasco et Bernardo Silva sur le banc pour débuter la rencontre face au Zenit. Du coup, Nabil Dirar est titulaire pour la première fois de la saison au poste d'ailier droit.

    La composition de l'AS Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Moutinho, Kondogbia - Dirar, Ocampos, Berbatov

    Remplaçants : Stekelenburg, Wallace, Echiejile, Bakayoko, Silva, Ferreira Carrasco, Germain

    La composition du Zenit : Lodygin - Anyukov, Garay, Lombaerts, Criscito - Javi Garcia, Fayzulin - Hulk, Danny, Shatov - Rondon

    Remplaçants : Malafeev, Neto, Smolnikov, Mogilevets, Tymoshchuk, Arshavin, Kerzhakov

  • 01 janvier 1970 - 01h00

  • 01 octobre 2014 - 14h13

    Ligue des champions - Atlético Madrid : le capitaine Gabi forfait contre la Juventus Turin

    Gabi, capitaine de l'Atlético Madrid, est forfait pour la réception de la Juventus ce mercredi en Ligue des champions, a annoncé le club vice-champion d'Europe. Le milieu de terrain de 31 ans a été touché à une cheville lors de la victoire contre Séville samedi en Liga (4-0), où il avait été remplacé à la pause.

    Même si l'entraîneur Diego Simeone avait laissé planer le doute mardi, Gabi ne figure pas dans la liste de 18 joueurs dévoilée mercredi à la mi-journée en vue de ce choc au sommet du groupe A de la C1 entre le champion d'Espagne et celui d'Italie.

    Sans son capitaine, Simeone pourrait choisir d'aligner un duo Mario Suarez-Tiago à la récupération, ou bien de reculer à ce poste Koke, habituellement titularisé sur un côté.

  • 01 octobre 2014 - 09h32

    Ligue 1 - Monaco : Vadim Vasilyev: "Jérémy Toulalan reste au cœur de notre projet"

    Très affecté après sa sortie lors de la défaite face à Nice (0-1), Jérémy Toulalan semble en désaccord ouvert avec Leonardo Jardim, son coach. Vadim Vasilyev, le président monégasque a tenu a couper court à toute rumeur de malaise de son capitaine.

    "Jérémy n’aime pas perdre. Donc oui, il était très déçu…Mais il reste notre capitaine. Il est au cœur de notre projet" a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

  • 01 octobre 2014 - 08h15

    Ander Herrera (Manchester United) absent plusieurs semaines

    Ander Herrera souffre d'une blessure aux côtes qui l'écartera plusieurs semaines, a annoncé Manchester United. Depuis son arrivée en provenance de Bilbao, le milieu de terrain a inscrit deux buts. "C'est vraiment dommage, mais ce n'est pas le moment de se sentir désolé pour moi-même. Je suis déjà au travail pour être de retour le plus vite possible", affirme-t-il sur son compte Twitter.

    Le tweet d'Ander Herrera

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
A NE PAS MANQUER
Scolari donne déjà huit noms pour la Seleçao mais pas Neymar

Coupe du Monde de la FIFA 2014

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la Coupe du Monde de la FIFA 2014 ! Un évènement diffusé sur TF1, sur l'application MYTF1 et sur TF1.fr !

LES PLUS VUS
logAudience