En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT

  • 24 octobre 2014 - 23h45

    Le Valence CF appartient (presque) officiellement à Peter Lim

    Après 10 mois de négociations et d'incertitudes, l'homme d'affaires singapourien Peter Lim a signé avec les actionnaires du Valence CF le rachat du club. L'établissement bancaire Bankia, principal créancier du club, a officialisé la signature de contrats qui doivent encore être validés pour les autorités espagnoles et valenciennes. Meriton, la société de Peter Lim, récupère 70% des actions.

    Tweet - Le communiqué de Bankia

  • 24 octobre 2014 - 23h06

    Liga - 9e journée : Le Celta Vigo bat Levante et monte à la sixième place

    Le Celta Vigo a corrigé Levante (3-0) ce vendredi soir en ouverture de la 9e journée de Liga. Un doublé de Larrivey (27e, 83e) et une réalisation de Lopez (90e) permettent au club galicien d'occuper provisoirement la sixième place du championnat (16 points) alors que Levante occupe la 19e et avant-dernière position (5 points).

  • 24 octobre 2014 - 22h26

    Bundesliga - 9e journée : Cologne enchaîne et enfonce le Werder

    Après sa victoire contre Dortmund, Cologne a enchaîné contre le Werder Brême (0-1) ce vendredi en ouverture de la 9e journée de Bundesliga. Les joueurs de Peter Stöger ont inscrit l'unique but de la rencontre par Ujah (59e). Ils occupent la 9e place provisoire (12 points) tandis que Brême reste bon dernier du championnat (4 points).

  • 24 octobre 2014 - 22h21

    Lens s'impose à Toulouse (0-2) et quitte la dernière place

    Le Racing Club de Lens s'est imposé sur la pelouse de Toulouse (0-2), sa première victoire depuis le mois d'août, et quitte la dernière place de Ligue 1. Les Nordistes sont provisoirement 14e.

  • 24 octobre 2014 - 18h53

    Premier League - 9e journée : Loïc Rémy (Chelsea) absent 2 à 3 semaines

    Buteur puis sorti sur blessure cette semaine en Ligue des champions, Loïc Rémy souffre des adducteurs et sera absent deux à trois semaines. En revanche, Diego Costa, sorti de l'hôpital après des maux d'estomac, a une "petite chance" d'être titulaire contre Manchester United, dimanche, selon son entraîneur José Mourinho.

  • 24 octobre 2014 - 17h26

    Ligue 1 - 11e journée : Monaco sans Layvin Kurzawa ni Joao Moutinho à Bastia

    L'AS Monaco se déplacera à Bastia samedi (20h00) sans Joao Moutinho ni Layvin Kurzawa, tous deux blessés, le premier à l'épaule et le second au genou. Ces absences s'ajoutent à celle de Dimitar Berbatov, absent trois semaines en raison d'une lésion musculaire aux adducteurs de la cuisse gauche.

    Le groupe monégasque : Caillard, Stekelenburg, Subasic - Abdennour, Carvalho, Diallo, Echiejile, Fabinho, Raggi, Wallace - Bakayoko, Dirar, Ferreira Carrasco, Kondogbia, Ocampos, Silva, Toulalan - Germain, Martial, Traoré

  • 24 octobre 2014 - 16h29

    Laurent Blanc à propos d'Edinson Cavani : "Bientôt on ne pourra plus célébrer un but"

    De nouveau interrogé sur l'avertissement reçu par Edinson Cavani lors de sa célébration de but contre Lens, l'entraîneur du PSG Laurent Blanc a défendu son attaquant. L'attaquant uruguayen avait mimé un tir de carabine en direction d'une tribune de supporters adverses.

    "Ce qui est inquiétant, c'est que bientôt on ne pourra plus célébrer quand on aura marqué, a déclaré Blanc. On ne peut plus sortir de l'aire de jeu, enlever son maillot, délivrer un message. Bientôt, on va marquer un but, on ne va rien dire et on va se replacer. Quand on marque un but dans un grand match, on fait des choses insensées donc je trouve absurde de mettre un carton jaune à un buteur qui vient de marquer."

    "L'arbitre a vu de la provocation dans le geste d'Edi, a-t-il ajouté. Il y a quelques joueurs qui fêtent leurs buts en faisant certains signes. Il faut un juste milieu. Un joueur qui célèbre un but, ça ne me gêne pas, surtout s'il n'y a pas de gestes violents. Ce n'était pas violent vis-à-vis de qui que ce soit mais l'arbitre l'a interprété de manière différente."

    Interrogé sur la nouvelle manifestation de joie du Matador uruguayen, qui a effectué à Nicosie mardi en Ligue des champions le même geste, mais avec dirigeant le canon vers le sol, après avoir offert la victoire aux Parisiens (1-0), Blanc a manié l'humour. "Peut-être que les taupes vont porter plainte et qu'une commission des taupes va mettre un carton à Edi", a-t-il affirmé dans un large sourire.

    A propos du match de suspension infligé à Cavani par la commission de discipline de la LFP jeudi pour avoir touché le bras de l'arbitre Nicolas Rainville contre Lens, l'entraîneur parisien a estimé que c'était "le minimum qu'il pouvait prendre" et qu'il allait "se satisfaire de cette sanction". "Il pouvait prendre plus et il ne pouvait pas prendre moins. On va passer à autre chose mais demain (face à Bordeaux, ndlr) il ne sera pas là", a-t-il conclu.

  • 24 octobre 2014 - 15h29

    FC Barcelone: Suarez aura "du temps de jeu" face au Real (Luis Enrique)

    Luis Suarez, dont la suspension pour morsure s'achève vendredi, aura "sûrement du temps de jeu" samedi pour son début officiel sous le maillot du FC Barcelone, à l'occasion du clasico du Championnat d'Espagne face au Real Madrid, a annoncé l'entraîneur Luis Enrique.

    "Il aura sûrement du temps de jeu, mais combien, c'est la question à un million", a déclaré le technicien du Barça à la veille du choc de la 9e journée de la Liga.

    Interdit de compétition pendant quatre mois pour avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini au Mondial-2014, l'Uruguayen Suarez a dû se contenter de matches amicaux depuis son transfert à Barcelone cet été pour 81 M EUR en provenance de Liverpool. Au stade Bernabeu samedi (16h00 GMT), pour son retour, il pourrait composer un redoutable trio offensif 100% sud-américain avec l'Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar.

    "C'est un jalon important pour lui, a poursuivi Luis Enrique. C'est la possibilité d'intégrer l'équipe de manière définitive et il aura du temps (de jeu)."

    Par ailleurs, l'entraîneur du Barça a fait savoir que le milieu international espagnol Sergio Busquets, forfait mardi lors de la victoire contre l'Ajax Amsterdam (3-1) en raison d'une contusion à une hanche, était sur pied pour le clasico.

    "Il va très bien, il s'est entraîné avec tout le monde et il est à la disposition de l'équipe sans aucun problème", a conclu Luis Enrique.

    Le "clasico" de samedi est l'opportunité pour le Barça, leader invaincu de la Liga (1er, 22 pts), de prendre en cas de succès sept points d'avance sur son rival (3e, 18 pts). Le Real, à l'inverse, a l'occasion de recoller à une petite longueur s'il l'emporte.

  • 24 octobre 2014 - 13h45

    Liga : Real Madrid: Ramos et Pepe aptes pour le clasico, selon Ancelotti

    Incertaine, la défense centrale Sergio Ramos - Pepe pourrait être apte pour le clasico selon Carlo Ancelotti, repoussant Varane sur le banc.

    Sergio Ramos et Pepe, défenseurs centraux du Real Madrid, sont remis de leurs pépins physiques respectifs et devraient être alignés face au FC Barcelone lors du clasico de la Liga samedi au stade Bernabeu, a fait savoir vendredi l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti. L'Espagnol Ramos s'est blessé début octobre à un mollet mais il a repris progressivement l'entraînement cette semaine, tandis que le Portugais Pepe avait été victime d'un coup.

    "Pepe se sent bien, tout comme Sergio Ramos, ils ont totalement récupéré et je pense qu'ils vont jouer", a expliqué Ancelotti en conférence de presse à la veille du choc de la 9e journée du Championnat d'Espagne (18h00).

    Bale forfait, Varane sur le banc

    La reformation de cette charnière centrale devrait mécaniquement repousser le Français Raphaël Varane sur le banc des remplaçants. Par ailleurs, Ancelotti a fait savoir que Gareth Bale, victime d'une blessure musculaire au niveau du bassin et d'ores et déjà forfait pour le clasico, avait besoin d'"une semaine de repos avant de reprendre l'entraînement", ce qui pourrait lui permettre d'être sur pied pour la réception de Liverpool en Ligue des champions début novembre.

    Le "clasico" de samedi est l'opportunité pour le Barça, leader invaincu de la Liga (1er, 22 pts), de prendre en cas de succès sept points d'avance sur son rival (3e, 18 pts). Le Real, à l'inverse, a l'occasion de recoller à une petite longueur s'il l'emporte.

  • 24 octobre 2014 - 05h25

    FC Nantes : Georges-Kévin Nkoudou sur la touche

    C’est un coup dur pour Michel Der Zakarian. Georges-Kévin Nkoudou a en effet d’ores et déjà annoncé son forfait sur Twitter pour le match de samedi à Annecy contre Évian Thonon-Gaillard et peut-être pour le derby face au Stade Rennais le dimanche 3 novembre à la Beaujoire.

    "Petite blessure pour moi, lésion 5mm aux adducteurs. De retour dans une dizaine de jours pour le derby, j’espère".

    Touchés à la cuisse, Alejandro Bedoya et Johan Audel, ne devraient pas non plus être du voyage, mais pourraient être rétablis pour la réception de Laval en Coupe de la Ligue mardi prochain. Vincent Bessat va quant à lui lui réintégrer le groupe des Canaris.

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
A NE PAS MANQUER
Le mur des vidéos Automoto

Le Mur des vidéos Automoto

La Lamborghini Huracan en travers sur notre circuit, la folle histoire d'Enzo Ferrari, la légende de la Ford Mustang... en 1 seul clic, découvrez des centaines de vidéos bluffantes. c'est simple, rapide et efficace !

LES PLUS VUS
logAudience