En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT

  • 03 mai 2015 - 23h59

    Absent face à Crystal Palace, Ramires a été hospitalisé

    PREMIER LEAGUE - Annoncé malade par Chelsea dimanche, alors qu'il devait être titulaire face à Crystal Palace, Ramires a été hospitalisé selon José Mourinho.

    Ramires n'a pas fêté le titre avec Chelsea. Le Brésilien, qui devait être titulaire face à Crystal Palace, avait été annoncé malade avant la rencontre dimanche. À l'issue du match (1-0), José Mourinho en a dit un peu plus : "Ramires se sentait très mal, il est allé à l'hôpital".

    Aucune précision n'a pour l'instant été donnée par le club sur la nature du mal dont souffre son joueur. La presse brésilienne évoque des calculs rénaux. Une information qui n'a pas été commentée par Chelsea.

  • 03 mai 2015 - 23h51

    Valence domine Eibar (3-1) et garde la main pour les barrages de C1

    LIGA - Pour la réception d'Eibar pour la 35e journée de championnat, Valence s'est imposé 3-1 et conforte sa quatrième place avec trois points d'avance sur Séville.

    Valence tient pour l'instant son billet pour les barrages de Ligue des champions. Avec la réception d'Eibar, 16e de Liga, les hommes de Nuno Espirito Santo ont glané trois nouveaux points avec une victoire confortable 3-1. Otamendi (25e), Parejo (56e) et Alcacer (71e) ont marqué avant qu'Arruabarrena ne réduise la marque en fin de rencontre (84 e).

    Au classement, Valence profite de la défaite de Séville samedi face au Real (2-3) pour prendre trois points d'avance à la quatrième place. Dans les autres rencontres de la journée, Malaga a chuté à domicile face à Elche (1-2), et Grenade s'est donné des raisons de croire au maintien avec un succès sur la pelouse de Getafe (1-2).

  • 03 mai 2015 - 22h53

    Le PSG s'impose à Nantes (0-2) et conserve ses trois points d'avance sur Lyon

    LIGUE 1 - Dimanche, Paris s'est imposé sans trembler à Nantes (0-2) et garde ses trois points d'avance sur l'Olympique Lyonnais, à trois journées du terme de la saison. Edinson Cavani (3e) et Blaise Matuidi (31e) ont rapidement mis le club de la capitale sur la voie d'une sixième victoire de rang en championnat. Nantes pointe à la 11e place.

  • 03 mai 2015 - 20h54

    Nantes-PSG - 35e journée : Douchez préféré à Sirigu, Ibrahimovic titulaire

    LIGUE 1 - Nicolas Douchez va garder le but du Paris SG face à Nantes dimanche. Zlatan Ibrahimovic est bien titulaire à la pointe de l'attaque.

    Le Suédois sera épaulé en attaque par Javier Pastore et Edinson Cavani, Lucas démarrant sur le banc, avec Ezequiel Lavezzi et Yohan Cabaye, qui se remet de sa blessure à une cheville.

    Côté nantais, l'équipe alignée est la même que celle qui avait démarré le match contre Toulouse (1-1) il y a une semaine, et surtout qui avait battu Marseille il y a quinze jours (1-0), avec son milieu en losange et le duo Johan Audel-Serge Gakpé en attaque.

    Nantes : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Bessat - Deaux, Gomis, Bedoya - Veretout - Audel, Gakpé

    Paris SG: Douchez - Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Pastore

  • 03 mai 2015 - 18h52

    Monaco s'impose face à Toulouse (4-1) et conforte sa 3e place

    LIGUE 1 - Une semaine avant d'aller à Marseille, Monaco a eu la bonne idée de battre Toulouse (4-1), lors de la 35e journée. Solide troisième du championnat, l'ASM conserve ses cinq points d'avance sur l'OM, qui s'était imposé à Metz (0-2), vendredi. Toulouse (16e) ne compte que deux points d'avance sur la zone rouge.

  • 03 mai 2015 - 16h22

    Chelsea champion d'Angleterre après sa victoire sur Crystal Palace (1-0)

    Un petit but d'Eden Hazard a suffi à faire le bonheur de Chelsea, dimanche face à Crystal Palace. Les Blues se sont imposés 1-0 et sont sacrés champions d'Angleterre pour la cinquième fois de leur histoire. Pour José Mourinho, critiqué ces dernières semaines, c'est une troisième couronne nationale glanée en Premier League.

  • 03 mai 2015 - 15h51

    Ligue 1 : Lille s'impose face à Lens (3-1) lors de la 35e journée

    Lille s'est imposé face à Lens dans le derby du Nord (3-1), lors de la 35e journée. Le Losc avait concédé l'ouverture du score par Chavarria (24e) avant des buts de Boufal (41e), Sidibe (74e) et Origi (93e).

  • 02 mai 2015 - 21h56

    Saint-Etienne s'incline à Bastia (1-0) et rate l'occasion de monter sur le podium

    Saint-Etienne pouvait mettre la pression sur Monaco. Raté : les Verts se sont inclinés à Bastia (1-0) lors de la 35e journée. Ils restent au pied du podium (5e). Les Corses se rapprochent sérieusement du maintien. Dans le bas du classement, la mauvaise affaire est pour Reims, battu à Guingamp (2-0).

    Les Rémois restent 17e. Caen, à Nice (1-1), et Lorient, face à Bordeaux (0-0), ont pris un point.

    Montpellier et Rennes ont fait match nul (0-0).

  • 02 mai 2015 - 21h51

    Avec un triplé de Ronaldo, le Real s'impose à Séville (2-3)

    Cristiano Ronaldo a porté le Real Madrid sur ses épaules, samedi à Séville. Auteur d'un triplé, CR7 a permis aux Madrilènes de s'imposer 3-2. Ils restent à deux longueurs du FC Barcelone, vainqueur à Cordoue (0-8). Ronaldo en profite pour conforte son leadership au classement des buteurs (42 réalisations).

  • 02 mai 2015 - 19h49

    La Juventus Turin sacrée championne d'Italie après sa victoire à Gênes (0-1)

    La Juventus a décroché son 31e Scudetto en s'imposant à Gênes sur la pelouse de la Sampdoria (0-1), samedi lors de la 34e journée. Il ne manquait qu'un point à la Vieille Dame. Vidal (32e) a marqué le but victorieux des hommes d'Allegri.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS
logAudience