En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT

  • 21 juillet 2014 - 11h57

    Premier League - Manchester City : Alvaro Negredo absent "quelques mois"

    Alvaro Negredo a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qui sera absent des terrains pendant "quelques mois". Une indisponibilité qui fait suite à une fracture du cinquième métatarse.

    L'attaquant international espagnol de Manchester City Alvaro Negredo s'est fracturé le 5e métatarse et sera absent "quelques mois", a-t-il annoncé lui-même lundi sur les réseaux sociaux.

    "Je veux vous dire que cela va être compliqué dans les mois qui arrivent parce que je me suis fracturé le 5e métatarse et je vais être indisponible quelques mois", explique le buteur de 28 ans en publiant sur son compte Instagram une photo de son pied pris dans une attelle. Mais je reviendrais plus fort que jamais".

    Negredo a rejoint l'Angleterre lors de l'été 2013 et a été champion national avec les Citizens dès sa première saison, lors de laquelle il a inscrit 9 buts en 32 matches.

    Auteur de 10 buts en 20 sélections, l'attaquant s'était auparavant révélé au Betis Seville lors des quatre saisons précédentes.

  • 17 juillet 2014 - 18h18

    Premier League, Manchester United : Michael Carrick absent 10 à 12 semaines

    Manchester United a annoncé que Michael Carrick a été opéré suite à sa blessure à la cheville gauche. Le milieu anglais sera absent 10 à 12 semaines.

    Voir le tweet de @ManUtd

  • 12 juillet 2014 - 18h28

    Pour sa rentrée, Monaco étrille Saint-Veit (12-0)

    L’AS Monaco a soigné sa rentrée en écrasant les amateurs autrichiens du FC Saint-Veit sur le score de 12-0. Une première réussie pour Leonardo Jardim avec l’ASM.

    Monaco n’a pas fait semblant pour sa reprise. Opposés aux Autrichiens du FC Saint-Veit, l’équivalent d’une équipe de CFA française, les hommes de Leonardo Jardim ont passé douze buts à leurs adversaires. Berbatov (8e, 10e, 43e), Ferreira-Carrasco (20e, 38e), Germain (25e), Rivière (47e, 59e), Bahamboula (49e), Ocampos (57e, 67e) et Fabinho (78e) ont offert à leur entraîneur un beau carton pour son premier match sur le banc du vice-champion de France en titre. Le prochain match de l’ASM se jouera face aux Colombiens de Junior Barranquilla le 20 juillet prochain.

    Le tweet de @AS_Monaco

    Le tweet de @AS_Monaco

    Le tweet de @AS_Monaco

  • 11 juillet 2014 - 10h19

    Florian Thauvin (OM) : "Courir autant ce n'est pas facile"

    Florian Thauvin (OM) sait à quoi s'en tenir avec Marcelo Bielsa, qui impose un rythme déjà soutenu pendant les entraînements.

    Certes, l'arrivée de Marcelo Bielsa a crée le buzz et provoqué un réel engouement à Marseille. Mais depuis quelques jours, maintenant, l'Olympique de Marseille vit sa reprise dans un certain calme. Ce qui n'empêche pas certains de ses joueurs, comme Florian Thauvin, de confier au site officiel du club sa grande confiance quant à la saison 2014-2015.

    "Je pense que l'OM va surprendre pas mal d'équipes", explique le milieu offensif de 21 ans. "Avec la reprise que l'on fait et l'intensité que l'on met à l'entraînement et dans nos jeux, je pense que ça devrait bien se passer. Je savais qu'il y aurait beaucoup de changements avec un coach rigoureux. Après, sur le terrain, courir autant ce n'est pas facile mais on est en train de s'habituer. Pour le moment, ça se passe bien pour l'ensemble du groupe."

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 11 juillet 2014 - 09h41

    Premier League : Kurt Zouma fan de Mourinho

    Nouvelle recrue de Chelsea Kurt Zouma a disputé jeudi son premier entraînement avec son nouveau club entrainé par son idole José Mourinho. Selon l'ancien Stéphanois, "c'est le meilleur entraîneur du monde donc je suis très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec lui"

    Kurt Zouma a réalisé ce jeudi son premier entraînement sous les ordres de José Mourinho avec son nouveau club de Chelsea. L'ancien Stéphanois est déjà séduit par le coach portugais et l'a fait savoir sur le site internet officiel des Blues : "Nous avons déjà parlé un peu et il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. C'est le meilleur entraîneur du monde donc je suis très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec lui". Kurt Zouma est également très heureux d'avoir intégré le club londonien qui est "l'équipe parfaite pour évoluer car je suis dans le meilleur club du monde, avec le meilleur entraîneur et des joueurs fantastiques". L'international espoir français qui est défenseur central se dit prêt à occuper "le flanc droit de la défense si besoin".

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 11 juillet 2014 - 08h15

    OL : Yoann Gourcuff toujours absent

    Yoann Gourcuff, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, ne sera pas présent dans le groupe lyonnais qui disputera un match amical face à Copenhague mardi prochain.

    Alors que le deuxième match de l’Olympique Lyonnais arrive, Yoann Gourcuff ne sera pas dans le groupe lyonnais. Blessé à la cheville, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’est pas encore prêt à disputer un match. Le staff lyonnais a annoncé que Gourcuff sera encore laissé au repos lors de ce second match, qui se tiendra à Copenhague mardi prochain. Une blessure qui ne semble pas perturber le nouveau coach lyonnais Hubert Fournier qui s'est exprimé dans le Progrès : "Les choses avancent bien, et je suis plutôt confiant." Yoann Gourcuff s'entraîne en marge du groupe lyonnais depuis 10 jours.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 10 juillet 2014 - 16h46

    Samir Nasri prolonge de cinq saisons à Manchester City, il est lié jusqu'en 2019

    Samir Nasri a prolongé de cinq saisons son contrat à Manchester City, où il est arrivé en 2011, indique le club champion d'Angleterre dans un communiqué. Âgé de 27 ans, Nasri est désormais lié jusqu'en 2019 et "espère continuer à gagner des titres" avec son équipe.

  • 10 juillet 2014 - 08h24

    RC Lens : Hafiz Mammadov sort du silence

    Le RC Lens sort enfin de sa torpeur. Quelques heures après la prise de parole de Gervais Martel devant la presse pour clarifier la situation actuelle du club artésien, c’est Hafiz Mammadov qui est sorti du silence.

    Alors que des médias azerbaïdjanais avaient affirmé récemment que l’actionnaire majoritaire et propriétaire de Sheffield Wednesday, avait été arrêté dans son pays en raison de difficultés financières, le club de Sheffield a publié mercredi soir un communiqué sur son site Internet pour démentir cette information. "Il semble que de fausses informations sur ma situation sont diffusées dans le but de créer de la confusion et des doutes au sujet de mes engagements financiers, a indiqué Mammadov. Ces allégations sont sans fondement." Une thèse qu’avait déjà défendue Martel un peu plus tôt.

    Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

    Cet article RC Lens : Hafiz Mammadov sort du silence est apparu en premier sur But! Football Club.

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 08 juillet 2014 - 13h44

    Coupe du monde 2014 : Le spray utilisé en Champions League

    Le spray utilisé par les arbitres pendant la Coupe du monde semble avoir convaincu du côté de l'UEFA. En effet, on verra la bombe, utilisée par les arbitres lors du Mondial, pour les matches de Ligue des champions de la saison 2014-2015. La révolution semble enfin en marche en Europe.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 08 juillet 2014 - 12h20

    Fabio Cannavaro adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid à la place de Zinédine Zidane. ?

    Zinedine Zidane parti s’occuper de la réserve, Carlo Ancelotti pourrait bien se trouver un nouvel adjoint en la personne de Fabio Cannavaro. Ce remplaçant semble être la piste la plus sérieuse.

    Carlo Ancelotti aime s’entourer de Ballon d’or. Après avoir côtoyé sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane qui va prendre en charge la réserve, le technicien italien voudrait avoir comme nouvel adjoint son compatriote : Fabio Cannavaro. L’ancien Merengue a déclaré ne pas fermer la porte à un retour au Real : "Tout le monde sait que j'entretiens de bonnes relations avec Carlo. S'il m'appelle, ce sera un grand honneur de pouvoir rejoindre le Real Madrid. J'ai mon diplôme, je veux entraîner. On ne dit pas non au Real". Fabio Cannavaro figure depuis plusieurs semaines comme grand favoris à la succession de Zinedine Zidane.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
A NE PAS MANQUER
Scolari donne déjà huit noms pour la Seleçao mais pas Neymar

Coupe du Monde de la FIFA 2014

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la Coupe du Monde de la FIFA 2014 ! Un évènement diffusé sur TF1, sur l'application MYTF1 et sur TF1.fr !

LES PLUS VUS
logAudience