En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT

  • 22 août 2014 - 22h11

    Accroché sur le terrain d’Evian-TG (0-0), le PSG rate l’occasion de prendre la tête

    Vendredi, en ouverture de la 3e journée de Ligue 1, Paris a dû se contenter d’un nul sur la pelouse d’Evian-TG (0-0). Le PSG, qui a joué la dernière demi-heure à dix après l’expulsion de Yohan Cabaye (63e), est provisoirement 5e, à un point de Bordeaux et de Saint-Etienne, les deux coleaders. L’ETG, désormais 18e, n’est plus lanterne rouge.

  • 22 août 2014 - 20h37

    OM : Abdelaziz Barrada est du déplacement à Guingamp

    Abdelaziz Barrada, le milieu offensif franco-marocain arrivé des Émirats Arabes Unis, fait partie du groupe de dix-huit joueurs retenus par Marcelo Bielsa pour le déplacement de l’OM à Guingamp, samedi. En revanche, l'entraîneur marseillais n'a pas retenu Rod Fanni, Mario Lemina, Morgan Amalfitano et Benoît Cheyrou.

    Le groupe de l’OM à Guingamp :

    Mandanda, Samba - Abergel, Dja Djédjé, Mendy, Morel, Nkoulou, Sparagna - Alessandrini, Ayew, Bangoura, Barrada, Imbula, Thauvin, Payet, Romao - Gignac, Batshuayi.

  • 22 août 2014 - 19h45

    Evian-PSG : Thiago Motta sur le banc

    Thiago Motta n'est pas dans le onze de départ du PSG pour le déplacement à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard (20h30), lors de la 3e journée de Ligue 1. Yohan Cabaye et Blaise Matuidi sont titulaires dans l'entrejeu. Serge Aurier remplace Grégory van der Wiel, blessé, au poste d'arrière droit.

    Les compos

    Evian : Hansen – Abdallah, Angoula, Mensah, Sabaly – Nsikulu, Koné, Sorlin, Wass – Nielsen – Bruno.

    PSG : Sirigu – Aurier, Marquinhos, David Luiz, Digne – Verratti, Cabaye, Matuidi –Lucas, Cavani, Pastore.

  • 22 août 2014 - 16h55

    Brandao renvoyé au tribunal correctionnel pour son coup de tête sur T. Motta (source judiciaire)

    Selon une source judiciaire citée par l’AFP, Brandao a été placé en garde à vue avant d'être renvoyé ce vendredi au tribunal correctionnel. L’attaquant brésilien de Bastia est visé par une enquête préliminaire ouverte mardi par la justice.

    Jeudi, il a été suspendu à titre conservatoire jusqu’au 18 septembre par la Commission de discipline de la LFP, pour son coup de tête sur le Parisien Thiago Motta.

  • 21 août 2014 - 20h09

    Brandao (Bastia) suspendu provisoirement jusqu'au 18 septembre, selon son avocat

    Selon son avocat, Brandao a été suspendu à titre provisoire jusqu'au 18 septembre par la Commission de discipline de la LFP. L'attaquant brésilien de Bastia est sanctionné pour son coup de tête sur le Parisien Thiago Motta, samedi dernier.

  • 21 août 2014 - 14h55

    Paris SG : Thiago Motta apte à jouer

    Thiago Motta, qui eu le nez cassé par le coup de tête de Brandao (Bastia) samedi dernier, est "apte à jouer" vendredi face à Evian en L1, a indiqué jeudi son entraîneur au PSG Laurent Blanc.

    "Thiago Motta a eu une fracture du nez non déplacée et il a repris tout de suite l'entraînement dès lundi, il est en capacité de jouer, apte à jouer, sans problème, car c'est une fracture sans déplacement", a expliqué Blanc devant la presse.

    Le coach du PSG n'a pas voulu s'étendre sur la sanction sportive que Brandao encourt. "Je ne veux pas anticiper, on verra ce que réserve la commission de discipline", a poursuivi le technicien parisien, sans vouloir davantage parler du sujet.

  • 20 août 2014 - 23h47

    Girard : "On est touché mais on n'est pas complètement mort"

    Beau joueur, René Girard a reconnu aisément la supériorité du FC Porto sur le LOSC, mercredi soir, en barrage aller de la Ligue des champions. "Sur la physionomie du match, je n'ai pas de regret. On est tombé contre plus fort que nous ce soir, a admis l’entraîneur lillois en conférence de presse. Pour battre une équipe comme ça, il faut jouer autrement. Il n'y a pas de regret à avoir."

    Conscient que son équipe est "passée à côté", Girard s’efforce de rester optimiste avant le match retour, mardi prochain, au Portugal. "On est touché mais on n'est pas complètement mort. Il faudra qu'on élève notre jeu au retour sinon il n'y a pas grand-chose à espérer."

  • 20 août 2014 - 22h27

    Barrage aller : Lille s’incline à domicile face au FC Porto (0-1)

    Mercredi soir, Lille s’est incliné à domicile face au FC Porto (0-1), en barrage aller de la Ligue des champions. Hector Herrera a inscrit le but portugais à la 61e minute. Match retour mardi prochain, à Porto.

  • 20 août 2014 - 20h01

    Lihue des champions - Lille-FC Porto: Divock Origi et Salomon Kalou titulaires

    Aucune surprise dans le onze de départ de Lille, qui affronte le FC Porto, ce mercredi soir (20h45) en barrage aller de la Ligue des champions. Le LOSC, qui évoluera en 4-3-3, pourra compter sur les présences de Salomon Kalou, Divock Origi et Sébastien Corchia à la pointe de l'attaque. Rio Mavuba, Florent Balmont er Idrissa Gueye formeront le milieu de terrain.

    Composition Lille: Enyeama (G) - Béria, Kjaer, Basa, Souaré - Balmont, Mavuba (Cap.), Gueye - Corchia, Kalou, Origi

    Composition FC Porto: Fabiano (G) – Danilo, Maicon, Martins Indi, Alex Sandro – Casemiro, Ruben Neves - O. Torres, Brahimi, H. Herrera - Jackson Martinez (Cap.)

  • 20 août 2014 - 13h19

    Premier League - Hull City : Six mois d'absence pour Snodgrass

    Le milieu international écossais et nouvelle recrue de Hull Robert Snodgrass sera indisponible six mois en raison d'une fissure de la rotule, a annoncé son club sur les réseaux sociaux.

    "L'entraîneur Steve Bruce a indiqué que Robert Snodgrass sera indisponible jusqu'à six mois en raison d'une fissure de la rotule", a commenté le club sur twitter. "Tout le monde au club lui souhaite un prompt rétablissement".

    "Je suis dégoûté mais je vais travailler aussi dur que je peux pour revenir plus fort", a assuré le nouveau Tiger de 26 ans, débauché cet été de Norwich contre près de 9 millions d'euros.

    L'ailier a inscrit trois buts pour l'équipe d'Ecosse en 15 sélections.

    Voir le tweet de Robert Snodgrass

A NE PAS MANQUER
Scolari donne déjà huit noms pour la Seleçao mais pas Neymar

Coupe du Monde de la FIFA 2014

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la Coupe du Monde de la FIFA 2014 ! Un évènement diffusé sur TF1, sur l'application MYTF1 et sur TF1.fr !

LES PLUS VUS
logAudience