En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT

  • 21 mars 2015 - 16h32

    Ligue 1 - 30e journée : Monaco sans Danijel Subasic et Dimitar Berbatov à Reims

    Leonardo Jardim a communiqué son groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l'ASM à Reims, diimanche (17h00). Ce sera sans Danijel Subasic, touché à la hanche, ni Dimitar Berbatov qui a des soucis musculaires.

    Le groupe :

    Gardiens: CAILLARD Marc-Aurele (n°40) - STEKELENBURG Maarten (n°16) -

    Défenseurs : ABDENNOUR Aymen (N°5) - CARVALHO Ricardo (n°6) - ECHIEJILE Elderson Uwa (n°21) - FABINHO (n°2) - KURZAWA Layvin (n°3) - TOURÉ Almamy (n°38)

    Milieux : BAHAMBOULA Dylan (n°29) - CARRASCO Yannick (n°17) - DIRAR Nabil (n°7) - KONDOGBIA (n°22) - MOUTINHO Joao (n°8) - SILVA Bernardo (n°15) - TOULALAN Jérémy (n°28) - TRAORE Alain (n°25)

    Attaquants : GERMAIN Valère (n°18) - MARTIAL Anthony (n°23) - MATHEUS Carvalho (n°12)

  • 21 mars 2015 - 16h24

    Premier League - Tottenham : percuté, Lloris sort sur civière

    Le gardien de Tottenham et de l'équipe de France Hugo Lloris a été percuté lors de la réception de Leicester et a dû être remplacé dès la 4e minute de jeu samedi lors de la 30e journée de Premier League. Son coéquipier Kyle Walker est venu le heurter après un tacle pour repousser le ballon convoité par Jamie Vardy et le portier a même quitté ensuite la pelouse sur la civière.

    Le Néerlandais Michel Vorm l'a ensuite remplacé dans le but des Spurs.

  • 21 mars 2015 - 08h34

    Hubert Fournier avant OL- OGC Nice : "L'absence de Lacazette nous sera préjudiciable"

    Pour affronter Nice en L1 samedi, l'OL sera privé de Umtiti, Jallet, Bedimo, et surtout Lacazette sans qui Lyon n'a pas gagné un match en L1 cette saison.

  • 20 mars 2015 - 23h01

    José Mourinho (Chelsea) : "Nous sommes encore cinq dans la course au titre"

    Malgré six points d'avance sur le deuxième et un match en retard à jouer, José Mourinho avoue que le titre est encore loin d'être dans la poche de Chelsea.

  • 20 mars 2015 - 22h47

    Liga : Valence corrige Elche pour se rapprocher du Real Madrid et du FC Barcelone

    Très large vainqueur d'Elche (0-4) vendredi en ouverture de la 28e journée de la Liga, Valence revient à quatre points du Real Madrid, opposé dimanche au Barça, leader. André Gomes a ouvert le score pour le club ché. Paco Alcacer et Nicolas Otamendi l'ont imité tandis que Roco a marqué contre son camp.

  • 20 mars 2015 - 22h17

    Un triplé d'Ibra contre Lorient (3-1) permet au PSG d'être leader provisoire de la L1

    Le Paris Saint-Germain a dominé le FC Lorient (2-1) vendredi en ouverture de la 30e journée de Ligue 1 sur un triplé de Zlatan Ibrahimovic (4e, 82e, 90e). Jordan Ayew avait égalisé pour les Merlus peu après l'heure de jeu. Les Parisiens passent provisoirement devant l'OL.

  • 20 mars 2015 - 19h31

    Ligue 1 (30e journée) - PSG-Lorient : Thiago Motta titulaire en défense centrale

    En l'absence de David Luiz et Marquinhos, Thiago Motta sera titulaire en défense centrale aux côtés de Thiago Silva vendredi contre Lorient (20h30). Pour le reste, pas de surprise dans la composition du PSG. Côté lorientais, à noter la titularisation de Maxime Barthelmé, préféré à Benjamin Jeannot. Jordan Ayew et Walid Mesloub composeront le duo d'attaque morbihannais.

    PSG : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap), Thiago Motta, Maxwell - Pastore, Verratti, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

    Lorient : Lecomte - Gassama, Lautoa (cap), Koné, Le Goff - Philippoteaux, Ndong, Bellugou, Barthelmé - Mesloub, J.Ayew

  • 20 mars 2015 - 18h59

    Ligue 1 - OGC Nice: entraînement sous tension avant le déplacement à Lyon

    La dernière séance d'entraînement de Nice avant son déplacement à Lyon samedi (16h00) a été perturbée par des supporteurs mécontents, et même abrégée par le jet d'engins pyrotechniques, a constaté vendredi un journaliste de l'AFP.

    Une quarantaine de supporteurs était venue manifester inquiétude et mécontentement, après une série de sept matches sans victoire, dont quatre défaites consécutives. Nice est actuellement 16e du championnat, avec cinq points d'avance sur la zone de relégation.

    Tweet - Images de l'entraînement

    La matinée avait débuté dans le calme, pour un entraînement qui se déroulait à huis-clos. Une délégation de supporteurs, qui avait déjà rencontré les dirigeants en début de semaine pour évoquer la situation sportive inquiétante de l'équipe, invitée "à se bouger et à se battre", s'est entretenue avec Mathieu Bodmer, Didier Digard et Nampalys Mendy, trois porteurs du brassard de l'OGC Nice, avant la mise en place de l'équipe.

    La séance a finalement été écourtée par le jet d'un pétard et de trois fumigènes. Les footballeurs niçois ont regagné leur vestiaire dans une ambiance tendue et des insultes ont fusé, de la part des supporteurs comme des joueurs. Des stadiers étaient présents, ainsi que quelques policiers municipaux.

  • 20 mars 2015 - 17h28

    Stade suspendu : le tribunal administratif rejette la demande du SC Bastia

    Le tribunal administratif de Bastia a rejeté vendredi la demande du SC Bastia d'annuler la suspension du stade Armand-Cesari à l'occasion de la venue de Guingamp, samedi pour la 30e journée de Ligue 1.

    Jeudi, le Comité olympique français (CNOSF) avait rejeté la demande du club de suspendre la fermeture conservatoire de Furiani, décidée par la Ligue de Football professionnelle, dans l'attente d'une décision de sa commission de discipline, après les incidents survenus face à Nice le 7 mars.

    Bastia disputera donc le match contre Guingamp, samedi (20h00) au stade Parsemain de Fos-Sur-Mer, dans les Bouches-du-Rhône. La rencontre se déroulera en outre à huis-clos.

    Il est reproché aux supporters bastiais, "le jet de briquets en direction des joueurs niçois à l'échauffement", "le jet d'objets lors d'un corner en faveur de Nice ayant entraîné l'interruption de la rencontre", lors du match gagné contre le club azuréen (2-1).

    Des faits qui ont par ailleurs conduit le parquet de Bastia à ouvrir une enquête mercredi, portant également "sur le jet d'une bombe agricole à l'arrivée du bus de l'équipe adverse".

  • 20 mars 2015 - 16h01

    Ligue 1 - Nice: l'entraînement se termine avec une explication houleuse entre joueurs et supporters

    Pourtant à huis clos, la séance d'entraînement de l'OGC Nice a été interrompue, vendredi, par l'arrivée d'une quarantaine de supporters venus manifester leur colère, suite aux récents résultats du club azuréen. Nice doit affronter Lyon, samedi (16h00).

    16e au classement, l'OGC Nice n'avait certainement pas besoin de ça. Nice-Matin rapporte, vendredi, que plus de quarante supporters des Aiglons ont mis fin à l'entraînement pour protester contre les résultats de leur équipe, à la veille de la rencontre face à Lyon (samedi, 16h00).

    Un incident qui n'a pas été du goût des joueurs. Certains n'hésitant pas à venir s'expliquer verbalement avec les supporters. Heureusement, les Niçois ont pu regagner leur vestiaire sans gros débordement pendant que le terrain d'entraînement du club était envahi. A 24 heures du déplacement à Lyon, les azuréens se retrouvent un peu plus sous pression.

    Voir le Tweet

A NE PAS MANQUER
France-Brésil 2015 BA TF1

France-Brésil : (re)Voir l'avant-match et le match

A l'occasion du match de gala France-Brésil au Stade de France, MYTF1 vous invitait à suivre les coulisses du match France Brésil, avec notamment la cérémonie des centenaires. Zinedine Zidane, Thierry Henry, Didier ...

LES PLUS VUS
logAudience