En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT

  • 14 avril 2015 - 20h00

    Juventus - Monaco : L'ASM sans Toulalan

    Le 11 de départ de l'AS Monaco pour le déplacement à Turin ce soir a été dévoilé. Pas de Jérémy Toulalan, blessé à la cuisse vendredi face à Caen.

    La compo de l'AS Monaco

  • 14 avril 2015 - 19h03

    Jean-Michel Aulas suspendu deux matches de toutes fonctions officielles

    Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a été suspendu de toutes fonctions officielles pour deux matches par le Conseil National de l'Ethique pour son utilisation de Twitter et ses messages sur l'arbitrage de Clément Turpin lors de la rencontre Lyon-Paris (1-1).

    "Après audition, ce jour, de M. Jean-Michel AULAS, président du club de l’Olympique Lyonnais, la Commission de première instance du Conseil National de l’Ethique de la FFF a décidé de lui infliger une suspension ferme de toutes fonctions officielles de deux matches", explique le communiqué.

    "Cette sanction prendra effet à compter du Lundi 20 avril 2015", précise-t-il.

  • 14 avril 2015 - 18h42

    PSG : Thiago Motta n'est pas dans le groupe, David Luiz est de retour

    Laurent Blanc espérait un miracle pour Thiago Motta. Il n'a pas eu lieu. Il n'est pas dans le groupe du PSG qui affrontera Barcelone, mercredi. En revanche, à la surprise générale, David Luiz, lui aussi blessé à Marseille, fait partie des joueurs retenus. Il ne devrait néanmoins pas être titulaire.

    Le groupe parisien

    La compo du PSG devrait ressembler à ça, mercredi.

  • 14 avril 2015 - 17h48

    Ligue des champions : Jackson Martinez dans le groupe de Porto pour affronter le Bayern Munich

    Blessé depuis début mars, Jackson Martinez fait son retour dans le groupe de Porto pour affronter le Bayern Munich en quart de finale mercredi. L'attaquant colombien de 28 ans, capitaine du club portugais, a inscrit 5 buts en 6 rencontres de C1 cette saison.

    Voir le tweet de Porto

  • 14 avril 2015 - 13h49

    Ligue 1 : Grenier et Fofana dans le groupe de Lyon pour affronter Bastia

    Absent depuis août, Clément Grenier a été retenu par Hubert Fournier dans le groupe lyonnais qui affrontera Bastia mercredi. Gueïda Fofana est lui aussi dans le groupe après plus d'un an d'absence. Son dernier match avec les Gones remonte au 16 mars 2014 contre Monaco (2-3). En phase de reprise, Christophe Jallet et Yoann Gourcuff ne seront pas présents, tout comme Lindsay Rose, suspendu.

    Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin – Bedimo, Zeffane, Umtiti, Koné, Dabo – Tolisso, Ferri, Gonalons, Fofana, Grenier, Malbranque, Ghezzal – Lacazette, Fekir, NJié et Yattara.

    Voir le tweet de l'OL

    Voir le tweet de l'OL

  • 14 avril 2015 - 12h01

    Thierry Braillard est "déçu" par le boycott de Canal+ par l'OM et le PSG

    Le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard a fait part lundi de sa surprise à propos du boycott de Canal+ par le PSG et l'OM.

    Dans la petite gueguerre entre l'alliance d'un jour Paris-Marseille et Canal +, c'est au tour du gouvernement de s'en meler, par le biais de Thierry Braillard, le secrétaire d'Etat aux Sports. Sur RTL lundi, Braillard s'est dit "surpris et déçu de cette attitude et j'espère que les clubs concernés reprendront vite un peu leurs esprits", avant d'ajouter qu'ils pouvaient "rediscuter le cahier des charges lié aux diffuseurs lorsque ceux-ci prennent des images en dehors du terrain, mais de là à boycotter le travail des journalistes, je ne suis pas d'accord". Les deux équipes ont décidé de boycotter la chaîne cryptée jusqu'à la fin de la saison quelques heures après les sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet.

    Le secrétaire d'Etat aux Sports a ajouté ensuite qu'il faisait partie "de ceux qui pensent que Canal + a depuis des années fait un remarquable travail pour promouvoir l'image du foot français et qu'il ne faut pas comme ça du jour au lendemain passer la main sur une vingtaine d'années de franche collaboration et d'étroite collaboration, voire même d'un soutien financier important".

  • 13 avril 2015 - 21h41

    Tribune fermée : Nice devant le CNOSF mercredi

    L'OGC Nice passera mercredi devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour contester la fermeture partielle de l'Allianz Riviera, infligée par la Ligue (LFP) pour des violences survenues lors du match contre Evian/Thonon, a indiqué le club lundi.

    Nice a saisi le CNOSF pour "faire valoir ses droits et défendre ses supporters" après la fermeture à titre conservatoire de la Populaire Sud, la tribune la plus chaude de son stade, en attendant que la commission de discipline de la LFP prenne une décision concernant les incidents survenus le 4 avril dernier.

    Cette fermeture de la Tribune Sud sera effective dès le match de la 33e journée de Ligue 1 contre le Paris SG le 18 avril ainsi que pour celui de la 35e journée contre Caen, le 2 mai.

    Lors du match nul face à Evian/Thonon (2-2), le président du club Jean-Pierre Rivère et son directeur général Julien Fournier avaient été contraints de quitter le stade à la demande des responsables de la sécurité.

    Ce dossier a été placé à l'instruction et sera examiné sur le fond le 6 mai par la commission de discipline de la LFP. Les mesures prises à titre conservatoire n'étaient pas "susceptibles d'appel".

    S'estimant "privé d'appel et de son droit fondamental de se défendre" et "victime d'un acharnement aveugle", le club s'est donc tourné, comme il l'avait annoncé, vers le CNOSF.

    Le club azuréen a déjà été sanctionné depuis août de trois fermetures du fameux virage, d'un huis clos total et de près de 200.000 euros d'amende.

  • 13 avril 2015 - 20h22

    Nice : Souleymane Diawara ne sortira pas avant jeudi

    Toujours écroué à la maison d'arrêt de Marseille, Souleymane Diawara (Nice) ne sortira pas avant jeudi, a-t-on appris de source proche du club.

    L'ancien international de 36 ans a été mis en examen pour "extorsion de fonds et tentative" d'extorsion de fonds, et placé en détention provisoire aux Baumettes.

    Souleymane Diawara aurait été victime d'une escroquerie et a tenté de se faire justice lui-même, aidé de comparses. L'individu visé serait un homme habitant la région de Forcalquier dans les Alpes-de-Haute-Provence.

  • 13 avril 2015 - 10h31

    Nice : Souleymane Diawara à l'isolement

    Le défenseur sénégalais de l'OGC Nice Souleymane Diawara a été placé à l’isolement aux Baumettes, annonce Nice Matin ce lundi. Vendredi, l'ancien de l'OM ou de Bordeaux a été mis en examen et écroué à la maison d’arrêt de Marseille dans le cadre d'une enquête sur une "extorsion" de fonds.

    Souleymane Diawara est à l'isolement. C'est Nice Matin qui révèle l'information ce lundi matin. Le défenseur sénégalais de l'OGC Nice est toujours écroué à la maison d’arrêt de Marseille dans le cadre d'une enquête menée par un juge d'instruction de Digne. L'ancien international de 36 ans a été mis en examen pour "extorsion de fonds et tentative" d'extorsion de fonds, et placé en détention provisoire aux Baumettes.

    Souleymane Diawara aurait été victime d'une escroquerie et a tenté de se faire justice lui-même, aidé de comparses. L'individu visé serait un homme habitant la région de Forcalquier dans les Alpes-de-Haute-Provence.

  • 12 avril 2015 - 23h14

    Milan et la Sampdoria dos à dos (1-1)

    L'AC Milan et la Sampdoria ont fait match nul (1-1) en clôture de la 30e journée. Ce résultat n'arrange aucun des deux équipes. Les Milanais restent huitièmes avec 42 points, tandis que Gênes occupent toujours le 6e rang avec 49 points, à huit longueurs du podium et de l'AS Rome.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS
logAudience