En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT

  • 02 mai 2015 - 18h51

    Lyon s'impose face à Evian (2-0) et reprend provisoirement la tête

    Doublé cette semaine par le PSG, Lyon a montré qu'il ne baisserait pas les bras. L'OL s'est imposé samedi face à Evian (2-0), lors de la 35e journée de Ligue 1. Grenier a inscrit son premier but de la saison, Lacazette, le 27e. Grâce à ce succès, Lyon repasse devant Paris au bénéfice d'une meilleure différence de buts. Les Parisiens se déplacent à Nantes, dimanche (21h).

  • 02 mai 2015 - 17h50

    Le Barça pulvérise Cordoue (0-8) et prend cinq points d'avance sur le Real

    Après avoir atomisé Getafe (6-0) mardi, le FC Barcelone a pulvérisé Cordoue (0-8), samedi lors de la 35e journée de la Liga. Avant de recevoir le Bayern en demi-finale aller de la C1, le Barça est assuré de rester en tête alors que le Real joue à Séville. Luis Suarez a réussi un triplé et Lionel Messi, auteur d'un doublé, passe devant Ronaldo au classement des buteurs (40 buts).

  • 02 mai 2015 - 16h09

    Ligue 1 - Lyon-Evian TG : Fékir titulaire, Koné préféré à Rose

    Incertain pour la réception d'Evian en raison de douleurs au dos, Nabil Fékir est bien dans le onze lyonnais. Jordan Ferri est sur le banc. En défense, Bakary Koné est titulaire à la place de Lindsay Rose.

    Le onze de l'OL : Lopes - Jallet, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Tolisso, Grenier, Fékir - Lacazette, Njié.

    Voir le tweet de l'Olympique Lyonnais

  • 02 mai 2015 - 15h45

    Huitième défaite consécutive pour Newcastle

    Newcastle a concédé un huitième revers d'affilée en s'inclinant lourdement à Leicester (3-0) en ouverture de la 35e journée de Premier League. Les Magpies, menés dès la 1re minute de jeu sur un but d'Ulloa, ont terminé la rencontre à neuf après les expulsions de Williamson (62e) et Janmaat (90e+1). Ils occupent la 14e place au classement, cinq points devant le premier relégable, Sunderland.

  • 02 mai 2015 - 15h31

    Bournemouth et Watford promus

    Respectivement premier et deuxième à l'issue de la saison en Championship (D2 anglaise), Bournemouth et Watford évolueront en Premier League en 2015/16. Bournemouth, vainqueur à Charlton (0-3) lors de cette 46e et dernière journée, a été sacré champion sur le fil apèrs le match nul concédé dans les derniers instants de la rencontre par Watford face à Sheffield Wednesday (1-1).

    Le dernier ticket pour l'accession en Premier League se jouera entre les quatre équipes qualifiées pour les barrages : Norwich, Middlesbrough, Brentford et Ipswich.

  • 02 mai 2015 - 15h29

    PSG : Aurier "a priori" seul forfait contre Nantes

    Le défenseur ivoirien Serge Aurier devrait être le seul joueur du PSG indisponible pour le déplacement à Nantes, dimanche lors de la 35e journée de Ligue 1, a déclaré samedi l'entraîneur Laurent Blanc avant une dernière séance d'entraînement dans l'après-midi.

    "Il est certain que Serge Aurier ne sera pas disponible pour le match de demain, ce sera certainement le seul forfait, a-t-il affirmé en conférence de presse. Les autres seront disponibles pour le groupe, même Salvatore Sirigu. On va attendre l'entraînement de cet après-midi pour confirmer tout ça mais a priori, hormis Serge, on devrait avoir pratiquement tout le monde à disposition pour le match de demain." Aurier a été touché à une cuisse face à Lille (6-1), le 25 avril.

    Le gardien N.1 Salvatore Sirigu avait lui aussi été blessé à un pied au cours de la même rencontre et a été remplacé par Nicolas Douchez pour le match en retard de la 32e journée contre Metz (3-1), mardi. Laurent Blanc a également évoqué le cas de sa superstar Zlatan Ibrahimovic, de retour de suspension après 3 rencontres en championnat pour sa fameuse bordée d'insultes. Selon l'entraîneur du double champion de France en titre, le Suédois "a bien travaillé mais rien ne remplace la compétition donc il a hâte de jouer, de marquer et de gagner."

  • 01 mai 2015 - 22h20

    L'OM renoue avec la victoire à Metz (0-2) et remonte à la 4e place

    Après quatre défaites de suite, l'OM a renoué avec la victoire à Metz (0-2) lors de la 35e journée de Ligue 1. André-Pierre Gignac s'est offert un doublé (38e, 62e), ses 100e et 101e buts dans l'élite. Marseille reprend provisoirement la 4e place à Saint-Etienne à la différence de buts.

  • 01 mai 2015 - 21h38

    Marseille : 100e but en Ligue 1 pour Gignac contre Metz

    André-Pierre Gignac, auteur de l'ouverture du score de l'Olympique de Marseille vendredi à Metz pour la 35e journée de Ligue 1, a ainsi inscrit son 100e but en neuf saisons dans l'élite du football français.

    Il a profité d'un ballon relâché sur corner par le gardien de Metz Mfa Mezui pour ouvrir le score à Saint-Symphorien, sept minutes avant la fin de la première période (38e).

    Le Martégal de 29 ans, qui devrait quitter Marseille et le Championnat de France en fin de saison, aura ainsi inscrit au moins 11 buts par saison en moyenne sous les maillots de Lorient (2006-07, 9 buts), Toulouse (2007-10, 34 buts) puis Marseille (2010-15, 57 buts).

    Avec 19 réalisations cette saison en Ligue 1, il occupe la deuxième place du classement des meilleurs buteurs, derrière le Lyonnais Alexandre Lacazette (26 buts).

    Voir le tweet

  • 01 mai 2015 - 20h57

    Un Thaïlandais sur le point de racheter 51% de l'AC Milan

    L'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol est sur le point de racheter 51% des parts de l'AC Milan à Silvio Berlusconi, selon les médias italiens vendredi.

    "M. Berlusconi a dit oui à M. Bee, rendez-vous demain (samedi) à Arcore", la résidence du propriétaire du Milan, écrit la Gazzetta dello sport sur son site internet.

    Après plusieurs jours de négociations dans la capitale lombarde, l'accord pourrait être officialisé samedi, estiment plusieurs sites de journaux italiens, qui évoquent une négociation à 500 millions d'euros.

    Silvio Berlusconi a racheté l'AC Milan le 20 février 1986, le club a remporté notamment cinq Ligue des champions sous sa présidence.

  • 01 mai 2015 - 16h05

    Monaco : Toulalan et Berbatov incertains face à Toulouse

    LIGUE 1 : L'AS Monaco a communiqué, vendredi, sur la situation de son infirmerie avant la réception de Toulouse, dimanche (17h00). Jérémy Toulalan est encore "en phase de renforcement de la cuisse gauche" alors que Dimitar Berbatov est "resté en soins dans le cadre d'une lombalgie". Les deux joueurs sont incertains pour la rencontre comptant pour la 35e journée. .

A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS
logAudience