En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT

  • 26 novembre 2014 - 10h54

    Ligue des champions : FC Barcelone : Alves et Rafinha seront suspendus contre le PSG

    Si le FC Barcelone s'est facilement imposé contre l'Apoel Nicosie (4-0), il a perdu deux joueurs pour le match contre le PSG.

    Dani Alves et Rafinha seront absents pour la grande finale de ce groupe F contre le PSG le mercredi 10 décembre prochain. Victime d'une main à la 33ème minute lors de la victoire du Barça contre l'Apoel (4-0), le Brésilien a écopé d'un carton jaune, son troisième en cinq matchs et sera donc suspendu. Même sentence pour le jeune Rafinha coupable de deux grosses fautes et expulsé à Chypre.

    Si Rafinha n'est pas un titulaire indiscutable, Dani Alves, lui, manquera forcément au club catalan pour le choc contre le PSG. Il sera cependant libéré de tous cartons au moment des huitièmes de finale. Un mal pour un bien pour le latéral, qui sent presque le calcul savant.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 26 novembre 2014 - 09h08

    Arrivé cet été, Vermaelen pourrait ne pas jouer de la saison avec le Barça

    Blessé aux ischios depuis le Mondial et une rencontre entre la Belgique et la Russie, Thomas Vermaelen pourrait finalement se faire opérer, et manquer le reste de la saison avec Barcelone. Arrivé en Catalogne cet été en provenance d'Arsenal, contre 19 millions d'euros, le défenseur central de 29 ans n'a toujours pas joué en match officiel avec son nouveau club.

    "Nous ne savons pas encore actuellement si Vermaelen aura besoin d'une opération, a expliqué le directeur sportif du Barça Andoni Zubizareta. Nous évaluons la situation. Nous nous faisons du souci pour lui, notre staff médical examine actuellement les meilleures options."

  • 25 novembre 2014 - 22h47

    Manchester City bat le Bayern Munich (3-2)

    Mené à 5 minutes de la fin par le Bayern, Manchester City a arraché la victoire (3-2) et peut encore espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Chelsea y est déjà après son énorme carton sur la pelouse de Schalke 04 (0-5).

  • 25 novembre 2014 - 22h35

    Le PSG bat l'Ajax (3-1) et conserve la tête du groupe F

    Un but d'Ibrahimovic et un doublé de Cavani ont permis au PSG de venir à bout de l'Ajax d'Amsterdam (3-1) dans le dernier quart d'heure lors de la 5e journée de Ligue des champions. Une victoire qui permet à Paris de conserver les commandes du groupe F malgré le succès du Barça face à Nicosie (0-4).

  • 25 novembre 2014 - 21h31

    Lionel Messi inscrit son 72e but et bat le record de Raul

    Lionel Messi a inscrit face à l'Apoel Nicosie le 72e but de sa carrière en Ligue des champions. L'Argentin du FC Barcelone établit un nouveau record en dépassant Raul, le précédent recordman.

  • 25 novembre 2014 - 20h01

    Ligue des champions : Le Shakhtar Donetsk en 8e de finale, sans jouer

    Le Shakhtar Donetsk s'est qualifié mardi pour les 8e de finale de la Ligue champions, sans jouer, à la faveur de la victoire de Porto, qui avait déjà son ticket en poche, sur la pelouse du Bate Borisov (3 à 0), dans le groupe H.

    Le tweet

    Le club ukrainien est la septième équipe qualifiée pour les huitièmes de finale, rejoignant le Real Madrid, Barcelone, Paris SG, Dortmund, Bayern Munich et Porto.

  • 25 novembre 2014 - 19h55

    PSG-Ajax: Rabiot titulaire

    Adrien Rabiot a été titularisé en milieu de terrain mardi par Laurent Blanc pour le match de Ligue des champions du Paris SG contre l'Ajax Amsterdam.

    Confronté à de nombreuses absences au milieu de terrain (Verratti, Motta et Cabaye ont déclaré forfait), l'entraîneur parisien a choisi d'aligner un trio Rabiot-Matuidi-Pastore au coeur du jeu.

    En attaque, ce sont Cavani et Lavezzi qui entoureront Ibrahimovic. Lucas, qui revient tout juste de blessure, est remplaçant.

    Derrière, c'est logiquement Marquinhos qui prend la place de Thiago Silva, blessé.

    Paris SG (FRA): Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Maxwell - Rabiot, Matuidi, Pastore - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

    Ajax Amsterdam (NED): Cillessen - Van Rijhn, Van der Hoorn, Denswil, Boilesen (cap) - Klaassen, Serero, L. Andersen - Schöne, Milik, Kishna

  • 25 novembre 2014 - 19h48

    Apoel Nicosie - FC Barcelone : Le Barça laisse quelques cadres au repos

    Jérémy Mathieu, Sergio Busquets, Xavi et Neymar s'installent sur le banc pour le déplacement du FC Barcelone à Nicosie, mardi, en Ligue des champions.

    Le onze du Barça : Ter Stegen - Alves, Piqué, Bartra, Alba - Rakitic, Mascehrano, Rafinha - Pedro, Messi, Suarez.

  • 25 novembre 2014 - 11h34

    Ligue des champions : Monaco quasiment au complet avant le déplacement à Leverkusen

    Monaco se déplace au Bayer Leverkusen avec un groupe quasiment au complet. Seul Kurzawa, out jusqu'à janvier, est absent.

    Bayer Leverkusen va revoir une vieille connaissance mercredi soir, à l'occasion de la cinquième journée de Ligue des champions. Dimitar Berbatov, qui a retrouvé les terrains samedi en jouant contre Caen (2-2) devrait revenir fouler la pelouse de la BayArena, lui qui a passé cinq saisons dans le club allemand entre 2001-2006 avant de s'envoler pour Tottenham. Le groupe est quasiment au complet pour Leonardo Jardim, qui amène un groupe de 21 joueurs en Allemagne pour aller chercher un résultat contre le leader de la poule C. Seul Layvin Kurzawa, touché à l'ishcio-jambier gauche, est forfait pour la rencontre.

    Le groupe monégasque : Subasic, Stekelenburg, Caillard - Abdennour, Carvalho, Echiejile, Fabinho, Raggi, Wallace - Bakayoko, Dirar, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Ocampos, Bernardo Silva, Toulalan - Berbatov, Germain, Martial, Traoré

  • 24 novembre 2014 - 22h54

    Premier League - 12e journée : Souhampton tenu en échec par Aston Villa (1-1)

    Southampton a concédé le match nul sur la pelouse d’Aston Villa en match décalé de la 12e journée de Premier League (1-1). Dominateurs, les Saints ont été surpris par un but d’Agbonlahor (29e) avant de revenir au score par l’intermédiaire de Clyne (81e). Les hommes de Ronald Koeman restent deuxièmes à six points du leader Chelsea et deux points devant Man City, qu’ils affronteront ce week-end.

    tweet

A NE PAS MANQUER
Le mannequin américain Gigi Hadid, Miss Novembre en mode bustier noir sous le thème du latex lors du Calendrier Pirelli 2015

Calendrier Pirelli 2015 : "The Cal" signé Steven Meisel

Le plus célèbre des calendriers arrive enfin dans sa livrée 2015. "The Cal" a été dirigé cette année par le photographe Steven Meisel, mettant en scène douze mannequins dont les top models Adriana Lima, Joan Small et ...

LES PLUS VUS
logAudience