Toute l'ACTU FOOT

  • 18 avril 2014 - 17h42

    "Encore plusieurs saisons compliquées" selon Triaud

    Le président des Girondins l'annonce déjà, les supporters ne doivent pas s'attendre à des miracles lors des prochaines saisons.

    "Le résultat financier sera encore pire. Après tout dépendra de la place que l'on occupera à la fin du championnat. On peut terminer 6ème comme 9ème. Et comme nous avons les mêmes contrats que la saison dernière, il n'y aura rien de miraculeux en 2013-2014. On est partis pour avoir quelques saisons compliquées. Après c'est l'actionnaire qui décidera ce qu'il peut supporter. La priorité reste d'être compétitif en se rapprochant le plus possible de l'équilibre financier."

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 18 avril 2014 - 15h10

    Eden Hazard (Chelsea) nominé au titre de joueur de l'année en Angleterre

    Le Belge de Chelsea Eden Hazard fait partie de la liste des nominés au titre de joueur de l'année en Premier League. Steven Gerrard, Luis Suarez et Daniel Sturridge (Liverpool), Yaya Touré (Manchester City) et Adam Lallana (Southampton) sont les autres candidats à la succession de Gareth Bale.

    A noter que Eden Hazard est aussi dans la liste des nominés pour le titre de meilleur jeune joueur de l'année décerné par l'association anglaise des footballeurs. Il est en concurrence avec Raheem Sterling et Daniel Sturridge (Liverpool), Ross Barkley (Everton), Aaron Ramsey (Arsenal) et Luke Shaw (Southampton).

  • 18 avril 2014 - 12h09

    Ligue 1 - 36e journée : Monaco-Guingamp et PSG-Rennes décalés !

    Rennes et Guingamp jouant la finale de Coupe de France, les rencontres Monaco-Guingamp et PSG-Rennes ont été décalées.

    La finale de la Coupe de France bouleverse la fin du championnat de France de Ligue 1. Le Stade Rennais et l'En Avant Guingamp s'affrontant le samedi 3 mai en finale de la Coupe de France, la 36e journée de Ligue 1, prévues le même week-end, a été reprogrammée pour ces deux équipes par la LFP. Le match de Guingamp à Monaco et celui des Rennais au Parc des Princes pour le PSG se joueront finalement le mercredi 7 mai, respectivement à 19h00 et à 21h00.

  • 18 avril 2014 - 06h47

    LOSC : Seydoux craint que le RC Lens séduise les clients de son club !

    Le président du Losc Michel Seydoux refuse que Lens joue au stade Pierre-Mauroy, ayant peur que les Lensois séduisent les clients de son club.

    Rien de vraiment neuf dans l’affaire du "futur stade" du RC Lens. On le sait, les Sang et Or ne savent toujours pas où ils joueront leurs matchs à domicile la saison prochaine en raison des travaux du stade Bollaert en prévision de l’Euro 2016.

    Michel Seydoux a encore été ferme à ce sujet et ne veut toujours pas que le RC Lens vienne squatter au stade Pierre-Mauroy. On en sait un peu plus sur les raisons de ce refus catégorique. "J’ai dit non. On a investi beaucoup d’argent pour développer notre stade et notre fonds de commerce, a indiqué le président du LOSC sur beIN SPORT. Imaginons que Lens joue beaucoup mieux que nous… Nos clients vont nous dire qu’il préfèrent aller voir le Racing… Et je ne parle pas des problèmes de sécurité, ni de l’organisation".

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 17 avril 2014 - 23h04

    Bundesliga - 31e journée : L'Eintracht Francfort s'incline sur sa pelouse face à Hanovre

    Grâce à trois buts dans la première demi-heure, Hanovre s'est imposé sur le terrain de l'Eintracht Francfort (2-3) en match avancé de la 31e journée de Bundesliga. Hanovre est 12e, Francfort, 11e, les deux équipes sont à égalité de points.

  • 17 avril 2014 - 22h46

    Edinson Cavani convoqué par la commission de discipline de la LFP

    Edinson Cavani est convoqué devant la comission de discipline. La LFP explique qu'il devra répondre de "son geste de la 7e minute" lors du match entre OL et PSG. Il s'agirait de son plongeon lors de la sortie d'Anthony Lopes. Exclu face à Toulouse après avoir contesté une touche, l'entraîneur de Sochaux, Hervé Renard, pourrait lui aussi écoper de matches de suspension.

  • 17 avril 2014 - 22h25

    Comission de discipline : Clément Grenier suspendu deux matches

    La commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Clément Grenier pour deux matches en raison de ses propos tenus envers l'arbitre. Shechter écope de deux matches également, trois matches en revanche pour Squillaci.

    Le joueur de l'OL, Clément Grenier, sera suspendu deux matches en raison des propos qu'il avait tenus à l'encontre de l'arbitre lors du derby entre Lyon et l'ASSE. Sur le banc pour la rencontre, le milieu international story4195293None: "Ce ne sont pas des lunettes qu'il lui faut mais un labrador !" La commission de discipline de la LFP a également décidé de suspendre Squilaci (trois matches) et Shechter (deux matches) en raison de mauvais gestes.

  • 17 avril 2014 - 22h21

    Clément Grenier est inquiet pour sa fin de saison

    "Si je ne rejoue pas, ce sera compromis pour moi" a déclaré Grenier au micro de RTL.

    Le joueur lyonnais fait référence au Mondial au Brésil qu'il risque de ne pas disputer et son objectif est de "se montrer avant la fin de saison pour avoir une chance". Par ailleurs, Grenier est resté évasif sur son avenir à l'OL. Annoncé partant au prochain mercato, l'international français veut d'abord penser "à bien se soigner, à rejouer". "Il y a beaucoup d'autres objectifs avant de penser à un départ".

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 17 avril 2014 - 19h07

    Quatre semaines d'arrêt pour Neymar (FC Barcelone)

    Neymar s'est blessé mercredi soir en finale de la Coupe du Roi. Le Brésilien souffre du pied gauche et sera absent pour les quatre prochaines semaines. Jordi Alba, touché aux ischio-jambiers, est out pour trois à quatre semaines.

  • 17 avril 2014 - 17h29

    Le match nul de Manchester City, un "désastre" pour Fernandinho

    Le milieu brésilien de Manchester City, Fernandinho, a qualifié jeudi de "désastre total" le match nul (2-2) concédé à domicile face à Sunderland, dernier du Championnat d'Angleterre.

    "C'est un résultat très décevant," a déclaré le joueur, ajoutant que "l'équipe est particulièrement déçue au regard du jeu que nous avons fourni." L'enjeu pour City était de revenir à 4 points du leader Liverpool mais l'écart s'est finalement creusé (6 pts), bien que les Mancuniens aient toujours un match en retard. Fernandinho espère un "retour en force" lors du match crucial qui opposera son équipe à West Bromwich Albion sur sa pelouse lundi.

    A quatre journées de la fin du Championnat de Premier League, le Brésilien veut y croire: "Nous croyons toujours en nos chances de remporter le titre. Il reste quatre matches à Chelsea et Liverpool et ils peuvent encore lâcher quelques points," a-t-il déclaré.

A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS
logAudience