Toute l'ACTU FOOT

  • 17 avril 2014 - 22h46

    Edinson Cavani convoqué par la commission de discipline de la LFP

    Edinson Cavani est convoqué devant la comission de discipline. La LFP explique qu'il devra répondre de "son geste de la 7e minute" lors du match entre OL et PSG. Il s'agirait de son plongeon lors de la sortie d'Anthony Lopes. Exclu face à Toulouse après avoir contesté une touche, l'entraîneur de Sochaux, Hervé Renard, pourrait lui aussi écoper de matches de suspension.

  • 17 avril 2014 - 22h25

    Comission de discipline : Clément Grenier suspendu deux matches

    La commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Clément Grenier pour deux matches en raison de ses propos tenus envers l'arbitre. Shechter écope de deux matches également, trois matches en revanche pour Squillaci.

    Le joueur de l'OL, Clément Grenier, sera suspendu deux matches en raison des propos qu'il avait tenus à l'encontre de l'arbitre lors du derby entre Lyon et l'ASSE. Sur le banc pour la rencontre, le milieu international story4195293None: "Ce ne sont pas des lunettes qu'il lui faut mais un labrador !" La commission de discipline de la LFP a également décidé de suspendre Squilaci (trois matches) et Shechter (deux matches) en raison de mauvais gestes.

  • 17 avril 2014 - 22h21

    Clément Grenier est inquiet pour sa fin de saison

    "Si je ne rejoue pas, ce sera compromis pour moi" a déclaré Grenier au micro de RTL.

    Le joueur lyonnais fait référence au Mondial au Brésil qu'il risque de ne pas disputer et son objectif est de "se montrer avant la fin de saison pour avoir une chance". Par ailleurs, Grenier est resté évasif sur son avenir à l'OL. Annoncé partant au prochain mercato, l'international français veut d'abord penser "à bien se soigner, à rejouer". "Il y a beaucoup d'autres objectifs avant de penser à un départ".

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 17 avril 2014 - 19h07

    Quatre semaines d'arrêt pour Neymar (FC Barcelone)

    Neymar s'est blessé mercredi soir en finale de la Coupe du Roi. Le Brésilien souffre du pied gauche et sera absent pour les quatre prochaines semaines. Jordi Alba, touché aux ischio-jambiers, est out pour trois à quatre semaines.

  • 17 avril 2014 - 17h29

    Le match nul de Manchester City, un "désastre" pour Fernandinho

    Le milieu brésilien de Manchester City, Fernandinho, a qualifié jeudi de "désastre total" le match nul (2-2) concédé à domicile face à Sunderland, dernier du Championnat d'Angleterre.

    "C'est un résultat très décevant," a déclaré le joueur, ajoutant que "l'équipe est particulièrement déçue au regard du jeu que nous avons fourni." L'enjeu pour City était de revenir à 4 points du leader Liverpool mais l'écart s'est finalement creusé (6 pts), bien que les Mancuniens aient toujours un match en retard. Fernandinho espère un "retour en force" lors du match crucial qui opposera son équipe à West Bromwich Albion sur sa pelouse lundi.

    A quatre journées de la fin du Championnat de Premier League, le Brésilien veut y croire: "Nous croyons toujours en nos chances de remporter le titre. Il reste quatre matches à Chelsea et Liverpool et ils peuvent encore lâcher quelques points," a-t-il déclaré.

  • 17 avril 2014 - 15h17

    Liga : Jordi Alba de nouveau blessé à la cuisse

    De notre partenaire Foot123

    Le défenseur gauche catalan souffre d'une déchirure du biceps fémoral de la cuisse droite. Il rechute sur la même blessure qu'en septembre dernier. Le latéral avait alors été absent presque trois mois puisqu'il avait enchainé avec une nouvelle déchirure (cette fois-ci au quadriceps de la jambe gauche). Le Barça, déjà, orphelin de Piqué et Puyol se retrouve sans son international espagnol.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 17 avril 2014 - 12h59

    Serie A : 15,7 millions de pertes pour l'AC Milan

    De notre partenaire Foot123

    Interrogé par le média italien Mediaset, Adriano Galliani a expliqué que les rossoneri ont enregistré 15,7 millions de pertes sur l'ensemble de l'année 2013. "Nous respectons le fair-play financier en réduisant notre masse salariale mais nos revenus annuels ont également baissé" a admis l'administrateur délégué du club lombard. Fininvest, la holding fondée par Silvio Berlusconi en 1978, a été obligée de combler une partie des dettes il y a quelques semaines.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 16 avril 2014 - 22h52

    Premier League : Everton perd contre Crystal Palace (2-3) et reste derrière Arsenal au classement

    Invaincu depuis sept matches en Premier League, Everton est tombé à domicile face à Crystal Palace (2-3) dans une rencontre en retard de la 26e journée. Menés 0-2, les joueurs de Roberto Martinez sont revenus dans le match avant de céder sur une réalisation de Jerome. Ils laissent la quatrième place du championnat à Arsenal.

  • 16 avril 2014 - 22h40

    Manchester City fait match nul avec Sunderland (2-2), dernier du championnat

    Tenu en échec à domicile par le dernier de Premier League, Sunderland (2-2), Manchester City s'éloigne du titre de champion d'Angleterre. Les Citizens pointent à six longueurs de Liverpool et quatre de Chelsea.

  • 16 avril 2014 - 20h31

    Real - Barça : Bartra finalement titulaire

    De notre partenaire Foot123

    Real Madrid : Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrão - Xabi Alonso, Modric - Di María, Isco, Bale - Benzema. Barcelone : Pinto - Alves, Mascherano, Bartra, Alba - Sergio, Xavi, Iniesta - Neymar, Messi Fabregas.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS
logAudience