Toute l'ACTU FOOT

  • 23 avril 2014 - 17h37

    Ligue 1 (34e journée) - TFC-OL : Les Lyonnais avec un duo d'attaque Lacazette-Briand

    Rémi Garde poursuit son turnover dans le secteur offensif, en associant Alexandre Lacazette et Jimmy Briand en attaque mercredi à Toulouse. Les Lyonnais se présenteront dans leur 4-3-1-2 traditionnel, avec le retour de suspension de Jordan Ferri et le retour de Corentin Tolisso sur le flanc droit de la défense.

    TFC : Boucher - Veskovac, Spajic, Akpa-Akpro - Aurier, Didot, Aguilar, Trejo, Ninkov - Braithwaite, Ben Yedder.

    OL : A.Lopes - Tolisso, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Mvuemba - Malbranque - Lacazette, Briand.

  • 23 avril 2014 - 17h36

    Ligue 1 - PSG-ETG : Pastore, Cabaye et Rabiot titulaires pour Paris

    Laurent Blanc a fait largement tourner son effectif pour la réception de l'Evian-Thonon-Gaillard mercredi pour la 34e journée de Ligue 1 (18h30). Le coach parisien a procédé à sept changements par rapport à l'équipe alignée en finale de la Coupe de la Ligue le week-end dernier, avec notamment les titularisations de Javier Pastore, Yohan Cabaye, Adrien Rabiot ou encore Lucas Digne.

    PSG : Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, T.Silva, Digne - Verratti, Cabaye, Rabiot - Pastore, Cavani, Lavezzi

    ETG : Hansen - Abdallah, Mensah, Cambon, Sabaly - Tie Bi, Sorlin - Wass, Barbosa, Benezet - Bérigaud.

  • 23 avril 2014 - 17h14

    Mercato - OM, Anigo : "Il ne faut pas être fou pour accepter d'entraîner l'OM"

    José Anigo a souligné mercredi en conférence de presse qu'il n'y avait rien de fou à accepter le poste d'entraîneur de l'OM, en référence au surnom de Marcelo Bielsa. "Il est l'entraîneur qu'il faut pour l'OM. Si certains l'appellent le 'fou', je ne le ferai pas car je ne suis pas suffisamment intime avec lui. Comme j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas être fou pour accepter d'entraîner l'OM".

    Interrogé sur son avenir personnel et celui de son staff, l'actuel entraîneur de l'OM et toujours directeur sportif du club s'est montré dans un premier temps évasif. "On en parlera le 17 mai. Les évènements de la vie font qu'à un moment donné, dans sa tête, on n'est plus le même homme. Mon cas personnel n'est pas très important. Mon staff et moi, sommes des professionnels, nous connaissons notre métier. Nous sommes des gens privilégiés, et n'avons pas à nous plaindre de notre sort. Aujourd'hui notre métier est comme ça, c'est un métier de mutations, c'est comme ça, et il faut l'accepter. Personne à l'intérieur du staff ne doit se plaindre, et d'ailleurs aucun ne le fait. Le job est comme ça".

  • 23 avril 2014 - 16h53

    Ligue 1 - AS Saint-Etienne : Suspension réduite à trois matches pour Brandao

    Auditionné jeudi dans la matinée par la Commission supérieure d'appel de la FFF, Brandao a vu sa suspension être réduite après son coup de coude donne à Yohan Cabaye lors de PSG - Saint-Etienne du 16 mars dernier.

    Suspendu quatre matches dans un premier temps, l'attaquant des Verts n'en manquera finalement que trois, comme l'a fait savoir l'ASSE sur son site officiel. Le Brésilien effectuera donc son retour lors de la 37e journée pour le déplacement des Verts à Nantes, le week-end du 10 mai.

    Voir le tweet de l'ASSE

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 23 avril 2014 - 16h29

    ASSE : Suspension réduite pour Brandao

    L'attaquant de Saint-Etienne Brandao a vu sa suspension réduite de quatre à trois matches et sera donc disponible pour la 37e journée.

    Auditionné dans la matinée par la Commission supérieure d'appel de la FFF, Brandao a vu sa suspension être réduite après son coup de coude donne à Yohan Cabaye lors de PSG - Saint-Etienne du 16 mars dernier. Suspendu 4 matches dans un premier temps, l'attaquant des Verts ne manquera finalement que 3 matches, comme l'a fait savoir l'ASSE sur son site officiel. Le Brésilien effectuera donc son retour lors de la 37e journée pour le déplacement des Verts à Nantes, le week-end du 10 mai.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 23 avril 2014 - 13h05

    OM : Mathieu Valbuena forfait face au FC Nantes

    Mathieu Valbuena ne jouera pas face au FC Nantes. Victime d’un choc acromio-claviculaire à l'épaule gauche face à Lille dimanche (0-0), le milieu des Bleus "doit suivre des soins adaptés pendant 8 jours" a précisé l'OM dans un communiqué.

  • 23 avril 2014 - 10h32

    Bundesliga : Naldo vers une prolongation à Wolfsburg

    Arrivé à Wolfsburg en 2012, Naldo devrait prolonger son contrat chez les Wölfe (Loups).

    Interrogé par Sport Bild, Klaus Allofs, le directeur sportif de Wolfsburg, a déclaré que le défenseur brésilien Naldo avait de fortes chances de prolonger avec le club allemand : "C'est un joueur important pour nous et qui prend ses responsabilités". L’international auriverde de 31 ans doit bientôt prolonger jusqu'en 2017.

  • 23 avril 2014 - 08h48

    Abou Diaby (Arsenal) a rejoué après un an d'absence

    Après un an d'absence et sa rupture des ligaments croisés du genou, Abou Diaby a rejoué avec la réserve d'Arsenal mardi soir. Le Français a disputé 45 minutes face à celle de Chelsea. Son dernier match remontait au 27 mars 2013. Arsène Wenger a confié qu'il "pourrait rejouer pour l'équipe première cette saison".

  • 23 avril 2014 - 00h17

    Ligue des champions, Atletico Madrid-Chelsea - Simeone : "Chelsea a très bien défendu"

    Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético Madrid, a reconnu que son équipe s'était cassé les dents sur la défense de Chelsea mardi en demi-finale aller de C1. "C'a été un match classique des demi-finales de Ligue des champions, a expliqué le technicien argentin. Chacun a suivi ses objectifs, le nôtre était de marquer, quant à eux ils ont très bien défendu."

    "Cela laisse la confrontation ouverte chez eux. Ils joueront à domicile et ils seront confortés. Nous verrons ce qui se passera la semaine prochaine. Nous avons tenté de rechercher des alternatives pour marquer. Notre intention a été de jouer pour marquer mais l'adversaire a très bien défendu. Il faudra voir la semaine prochaine si ce 0-0 est bon pour nous ou pour eux."

  • 22 avril 2014 - 23h43

    Ligue des champions, Chelsea : Terry absent jusqu'à une éventuelle finale selon Mourinho

    Touché à la cheville gauche mardi dans un contact involontaire avec David Luiz lors du nul de Chelsea contre l'Alético Madrid (0-0), John Terry devrait être indisponible pour plusieurs semaines. Le capitaine des Blues devrait être absent des terrains jusqu'à une éventuelle finale de Ligue des champions, selon les propos de José Mourinho en conférence de presse.

    Ce serait un nouveau coup dur pour Chelsea, qui a peut-être perdu Petr Cech pour la fin de saison (luxation de l'épaule).

A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS
logAudience