En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT

  • 13 juin 2014 - 00h03

    Mercato - Premier League, Everton : Martinez signe jusqu'en 2019

    Everton a officialisé jeudi la prolongation de contrat de Roberto Martinez (40 ans) pour deux années supplémentaires. Le manager des Toffees est désormais lié au club de Liverpool jusqu'en 2019. Il est ainsi récompensé d'avoir porté son équipe jusqu'à la cinquième place de la Premier League la saison passée.

  • 11 juin 2014 - 14h57

    Ligue 1 : l'Olympique de Marseille repousse sa date de reprise

    Initialement prévue le lundi 16 juin, la reprise de l'entraînement du groupe pro de l'OM se fera finalement le vendredi 20 juin indique le site officiel du club marseillais. Ce report est dû aux légers retards pris dans les travaux d'aménagement du centre Robert Louis-Dreyfus. La présentation de Marcelo Bielsa et de son staff prévue le 16 juin est reportée à la semaine suivante.

    Retrouvez plus d’articles sur Le Phocéen

  • 09 juin 2014 - 14h57

    Zinédine Zidane pense rester l'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid en 2014/2015

    Tenté par une fonction d'entraîneur numéro un, Zinédine Zidane sera toujours le bras droit de Carlo Ancelotti la saison prochaine. Il l'a personnellement et clairement laissé entendre à la chaîne La Sexta, lundi. "Pour l'instant, je suis ici. Je vais continuer ici au Real Madrid. Nous verrons ensuite ce qui se passera." Zidane a refusé le banc des Girondins de Bordeaux en mai dernier.

  • 09 juin 2014 - 14h25

    L'AC Milan nomme Filippo Inzaghi entraîneur pour deux ans

    L'AC Milan a annoncé lundi sur son site officiel avoir mis un terme au contrat de Clarence Seedorf et nommé Filippo Inzaghi entraîneur. L'ancien attaquant star du club lombard signe un contrat de deux ans, jusqu'au 30 juin 2016.

  • 08 juin 2014 - 08h30

    Reims - Frédéric Hantz : ça coince

    Selon L'Équipe, Frédéric Hantz et les dirigeants rémois n'ont pas réussi à s'entendre lors des négociations visant à ce que l'ancien entraîneur de Bastia s'installe en Champagne. La raison ? Hantz voulait procéder à plusieurs changements dans l'effectif actuel de Reims, ce qui n'était pas du goût du Stade de Reims.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 06 juin 2014 - 16h48

    Leonardo Jardim est le nouvel entraîneur de l'AS Monaco

    Leonardo Jardim est nommé entraîneur de l'AS Monaco. Le club vient de l'annoncer officiellement. Le Portugais succède à Claudio Ranieri. Il dirigeait le Sporting Portugal et s'est engagé pour deux saisons, plus une en option.

  • 06 juin 2014 - 16h45

    Ligue 1: La première conférence de presse de Marcelo Bielsa avec l'Olympique de Marseille confirmée

    Marcelo Bielsa tiendra sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur de l'OM le lundi 16 juin au centre Robert-Louis-Dreyfus. L'horaire reste à déterminer. En parallèle, le club olympien a annoncé sur son site officiel le fait que tout le stade Vélodrome est désormais couvert.

    Voir le tweet de l'Olympique de Marseille

  • 04 juin 2014 - 10h46

    Amalfitano intéresse plusieurs club de Premier League

    Le milieu de terrain de l'OM Morgan Amalfitano serait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais. Hull City serait prêt à offrir 5.5 millions d'euros.

    Prêté cette saison à West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano sera de retour avec le groupe olympien à la Commanderie pour la reprise fixée au 16 juin prochain.

    Alors que WBA n'a pas levé l'option d'achat concernant le joueur marseillais, Amalfitano aurait cependant tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de Premier League, dont Hull City. Le média britannique Daily Star révèle que le club et son entraîneur Steve Bruce seraient prêts à proposer environ 5,5 millions d'euros pour l'ancien Lorientais.

    Une source proche du club anglais affirme qu'Amalfitano de son côté chercherait désespérément à rester en Premier League en vue de la saison prochaine.

    Rappelons tout de même qu'au moment d'évoquer son avenir il y a quelques semaines, Amalfitano penchait vers un retour à Marseille, même s'il n'écartait aucune éventualité : "Je me prépare à toute éventualité, je suis sous contrat avec Marseille, et pour moi l'avenir se situe là. Mais rien n'est encore scellé avec le club et le nouvel entraîneur."

    Retrouvez plus d’articles sur Le Phocéen

  • 02 juin 2014 - 15h48

    L’UEFA publie son équipe de la Ligue des champions: sans Messi mais avec Ibrahimovic et Ronaldo

    L'instance dirigeante européenne a publié lundi son équipe de la dernière Ligue des champions, remportée par le Real Madrid face à l'Atlético Madrid (4-1 a.p.). Sur les 18 joueurs nommés, 11 ont disputé la finale de Ligue des champions avec l’Atlético ou le Real Madrid. Le Bayern Munich place 4 joueurs, alors qu’Andres Iniesta est le seul représentant du FC Barcelone et Zlatan Ibrahimovic du PSG.

    L'équipe de la Ligue des champions:

    • Gardiens : Thibaut Courtois (Club Atlético de Madrid), Manuel Neuer (FC Bayern München)

    • Défenseurs : Diego Godín (Club Atlético de Madrid), Philipp Lahm (FC Bayern München), Daniel Carvajal (Real Madrid CF), Pepe (Real Madrid CF), Sergio Ramos (Real Madrid CF)

    • Milieux de terrain : Gabi (Club Atlético de Madrid), Andrés Iniesta (FC Barcelona), Toni Kroos (FC Bayern München), Ángel Di María (Real Madrid CF), Luka Modrić (Real Madrid CF), Xabi Alonso (Real Madrid CF)

    • Attaquants : Marco Reus (Borussia Dortmund), Diego Costa (Club Atlético de Madrid), Arjen Robben (FC Bayern München), Zlatan Ibrahimović (Paris Saint Germain FC), Cristiano Ronaldo (Real Madrid CF)

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 30 mai 2014 - 21h48

    Une partie des droits TV de Bastia bloquée à cause de l'affaire Nantes-Bastia

    Le club corse a annoncé vendredi qu'une partie de ses droits télévisuels avait été bloquée en raison du litige concernant le match Nantes-Bastia. A cause de cette rencontre de la première journée de Ligue 1, trois autres clubs sont également en suspens.

    Outre Bastia, Nantes, Lorient et Toulouse sont concernés par la décision prise par la Ligue de football professionnel lors de son assemblée générale de vendredi, a indiqué le club dans un communiqué. Il s'agit de la conséquence du litige qui oppose le FC Nantes et le SC Bastia depuis la première journée de Ligue 1. À l'époque le club nantais (victorieux 2 -0) avait fait rentrer en cours de jeu Abdoulaye Touré, normalement suspendu.

    Après de nombreuses procédures judiciaires, la LFP avait décidé de donner match perdu aux Nantais sur tapis vert et les trois points de la victoire aux Corses. Mais le FC Nantes a saisi le tribunal administratif de cette affaire.

    Selon le club bastiais, la LFP attendrait le jugement pour valider définitivement le classement.

    Voir le tweet du SC Bastia

    "Les instances ont décidé de valider le classement sportif de la saison écoulée mais de ne pas distribuer les droits TV correspondant. Le club percevra donc les droits TV se rapportant à la 13e place, place qu'il occuperait si le FC Nantes venait à gagner son recours contre la Ligue", indique le club corse dans son communiqué.

    "Cette mesure concerne également les clubs de Lorient et Toulouse. Ces sommes seront donc bloquées jusqu'à extinction du litige. Le manque à gagner est énorme pour notre club, 1,7 millions d’euros", souligne-t-il.

    Les dirigeants bastiais sauront lundi quelle est démarche à suivre dans cette affaire, après avoir rencontrés leurs conseillers.

A NE PAS MANQUER
Scolari donne déjà huit noms pour la Seleçao mais pas Neymar

Coupe du Monde de la FIFA 2014

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la Coupe du Monde de la FIFA 2014 ! Un évènement diffusé sur TF1, sur l'application MYTF1 et sur TF1.fr !

LES PLUS VUS
logAudience