En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT

  • 22 octobre 2014 - 20h03

    Football - Ligue des champions - 3e journée : Arsenal aligne son troisième gardien à Anderlecht

    Avec la suspension de Wojciech Szczesny et la blessure de David Ospina, Arsène Wenger a été obligé d'aligner Emiliano Martinez, son troisième gardien de 22 ans.

    Les compositions :

    Anderlecht : Proto; Vanden Borre, Mbemba, Deschacht, Najar; Tielemans, Defour; Acheampong, Praet, Conte; Cyriac

    Arsenal : Martinez, Chambers, Mertesacker, Monreal, Gibbs, Flamini, Sanchez, Wilshere, Ramsey, Cazorla, Welbeck

  • 22 octobre 2014 - 19h56

    Football - Ligue des champions - 3e journée : Dirar et Ocampos pour accompagner Berbatov

    De retour de blessure, Dimitar Berbatov est aligné par Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, pour la réception de Benfica. Il sera épaulé par Nabil Dirar préféré à Yannick Ferreira-Carrasco et Lucas Ocampos. La suite du onze est très classique pour le club de la Principauté.

    Les compositions :

    AS Monaco : Subasic, Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa, Kondogbia, Toulalan, Moutinho, Dirar, Ocampos, Berbatov

    tweet

    Benfica : Artur - Lopez - Luisao (C) - Pereira -Eliseu - Almeida - Gaitan - Salvio - Perez - Lima - Talisca

    Tweet

  • 22 octobre 2014 - 19h24

    Ligue des champions - Real : Varane et Benzema de retour dans le onze face à Liverpool

    Raphaël Varane et Karim Benzema sont titulaires pour le déplacement du Real Madrid à Liverpool mercredi (20h45), lors de la 3e journée de la Ligue des champions. Isco est également dans le onze de départ en l'absence de Gareth Bale. A trois jours du Clasico face au Barça, Carlo Ancelotti n'a pas procédé à une rotation de son effectif et aligne une formation proche de son équipe-type du moment.

    Les compos

    Liverpool : Mignolet - Johnson, Skrtel, Lovren, Moreno - Gerrard, Allen, Henderson - Coutinho, Sterling, Balotelli.

    Real : Casillas – Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo – Kroos, Modric, Isco – James, Benzema, Ronaldo.

    Le tweet

  • 22 octobre 2014 - 17h52

    Premier League - Liverpool : Mamadou Sakho absent encore une dizaine de jours

    Mamadou Sakho va devoir se reposer encore quelques jours avant de pouvoir de nouveau postuler à une place dans le groupe de Liverpool. Il n'est pas totalement rétabli de sa blessure à la cuisse.

    Mamadou Sakho souffre toujours d’une blessure à la cuisse. Cela dure depuis quelques semaines et va se poursuivre une "dizaine de jours" nous a informé le défenseur central de Liverpool. C’est la conséquence des résultats complémentaires effectués ce mercredi. Le Français, en plus d'être absent pour accueillir le Real Madrid en Ligue des champions ce mercredi, manquera la réception de Hull City samedi. Son retour est donc espéré pour le déplacement à Newcastle le 1er novembre lors de la 10e journée de Premier League.

    Lire le tweet de Mamadou Sakho

  • 22 octobre 2014 - 15h36

    Bundesliga - Dortmund : Hans-Joachim Watzke "exclut" tout départ de Jürgen Klopp

    Hans-Joachim Watzke, le patron du BvB, assure qu'il "exclut" tout départ de son entraîneur Jürgen Klopp, à l'heure de se déplacer à Galatasaray en Ligue des champions (20h45).

    "J'ai toujours dit que, à Dortmund, notre entraîneur détermine lui-même l'heure de son départ, et ça reste valable", insiste Watzke, toujours confiant en un coach "méticuleux, innovateur comme au premier jour" et "nullement lassé" par sa fonction qu'il occupe depuis 2008. Il rappelle que le Borussia de Klopp "vole de succès en succès depuis des années" et qu'il ne faut pas sombrer dans le négatif à la première crise sportive venue.

    Hans-Joachim Watzke concède toutefois que "la plus grosse erreur" fut de minimiser cette crise croissante au fil des cinq matches sans succès et un seul point pris pour figurer au 14e rang national à 13 points du leader bavarois. "Que tout le monde, et particulièrement l'équipe, regroupe ses forces pour sortir du bas de tableau", a ajouté Watzke, qui écarte l'idée d'une possibile relégation.

  • 22 octobre 2014 - 01h34

    Liga - Clasico : Le Barça ira à Madrid pour gagner face au Real, assure Messi

    Le FC Barcelone se rendra samedi sur la pelouse du Real Madrid pour remporter le clasico, a assuré mardi la star barcelonaise Lionel Messi, tout en estimant que ce choc au sommet ne serait pas "décisif" pour l'issue de la Liga.

    "Nous irons là-bas pour gagner, pour essayer de faire de notre mieux, mais ce match ne sera en rien décisif. Il restera une grande part du Championnat à jouer ensuite", a dit l'Argentin au micro de la chaîne catalane TV3 mardi soir après la victoire contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions (3-1). Leader invaincu de la Liga, le Barça compte quatre points d'avance sur le Real avant le clasico prévu samedi après-midi (18h00) pour la 9e journée de Liga.

    Au stade Bernabeu, Messi a l'opportunité de devenir le meilleur buteur absolu du Championnat d'Espagne, puisqu'il n'est plus qu'à un but du mythique attaquant basque Telmo Zarra (251 buts). Pour autant, le quadruple Ballon d'Or a assuré ne pas se préoccuper de ce record. "C'est n'est pas le plus important. L'important est de bien jouer et, si on peut l'emporter, c'est encore mieux", a-t-il déclaré, ajoutant attendre beaucoup du renfort de Luis Suarez.

    L'attaquant uruguayen, transféré pour 81 millions d'euros de Liverpool à Barcelone cet été, pourrait enfin faire ses premiers pas en match officiel samedi, sa suspension pour avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini au Mondial prenant fin vendredi. "Nous attendons avec impatience l'arrivée de Luis (Suarez), parce qu'il va apporter de la force à l'équipe. C'est un attaquant impressionnant, qui marque beaucoup. Je suis content (qu'il rejoue, NDLR) parce qu'il a passé un long moment sans fouler une pelouse", a conclu Lionel Messi.

  • 21 octobre 2014 - 23h44

    Daniele De Rossi (AS Roma) : "il y a une différence de niveau, mais ils ne sont pas imbattables"

    Lucide en conférence de presse au micro de Skysports, Daniele De Rossi reconnaît la défaite et attend le match retour.

    Daniele De Rossi (milieu de l'AS Rome, au micro de Sky Sport): "Un tel résultat n'est pas le fruit du hasard: ils sont plus forts que nous... Cherchons des points positifs, cette leçon peut nous servir, je ne dis pas qu'elle nous remet à notre place, mais elle nous montre le chemin qu'il nous reste à faire. Il y a une différence de niveau, c'est évident, mais malgré le résultat, je ne pense pas qu'il y ait une telle différence entre nous. Peut-être dans quinze jours ferons-nous mieux, en les affrontant différemment. Malgré ce match, ils ne sont pas imbattables, et le groupe reste ouvert pour nous. Il y a sept ans (en quarts de finale de C1 en avril 2007, ndlr), nous en avions déjà prise une comme ça, à Manchester United, et nous nous en étions relevés, nous avions d'ailleurs gagné le match aller 2-1. C'est un match que nous attendions tant, que la ville attendait tant, et les tifosi nous ont encore applaudi à la fin, cela nous a touché. La saison reste potentiellement très belle encore."

  • 21 octobre 2014 - 23h41

    Ligue des champions - Bayern Munich: Même pas "le match parfait" pour Pep Guardiola

    "Le match parfait n'existe pas", a dit l'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, après le 7-1 à l'AS Rome, pas même la première période (5-0), mais son équipe "a très bien joué" mardi en Ligue des champions.

    "Le match parfait n'existe pas, même pas cette première mi-temps, a dit Guardiola, mais nous avons très bien joué, je suis très content."Avec le nul entre Manchester City et le CSKA Moscou (2-2), "nous sommes à un pas de la qualification, mais nous ne sommes qu'en octobre, il faut rester tranquille", a-t-il précisé.

    "Ce 7-1 est un incident, a-t-il ajouté, ce n'est pas le reflet de la différence entre nous et la Roma, dans quinze jours je vous parie ce que vous voulez que cela ne finira pas comme ça". Il a rappelé qu'à 1-0 Gervinho avait eu une balle de but. "Si nous les laissions profiter des espaces, nous étions fichus, cela s'est vu dans les 25 premières minutes de la seconde période, et ils ont eu cinq occasions", a ajouté Guardiola.

    Le technicien catalan a estimé qu'en "seconde période nous avons tout simplement oublié de nous passer le ballon, nous avons laissé jouer Pjanic et De Rossi, et Iturbe et Gervinho se sont jetés dans les espaces". Il a réfuté la ressemblance avec le FC Barcelone qu'il a entraîné par le passé. "Il n'y a pas de comparaisons possibles, on ne peut pas parler de système de jeu sans tenir compte des joueurs, a dit Guardiola. Mais les deux sont des grands clubs, où on me laisse faire ce à quoi je crois, ce que je veux."

  • 21 octobre 2014 - 22h40

    La Bayern humilie la Roma (1-7), le Barça bat l'Ajax Amsterdam (3-1)

    Le Bayern Munich a écrasé la Roma sur sa pelouse (1-7), lors de la 3e journée de la Ligue des champions. Le Bayern a marqué cinq fois en première période face aux joueurs de Rudi Garcia. Si Chelsea a aussi signé une démonstration contre Maribor (6-0), le Shakhtar Donetsk a corrigé le BATE Borisov (0-7). Dans le groupe du PSG - vainqueur à Nicosie (0-1) -, le Barça a battu l'Ajax Amsterdam (3-1).

    Groupe E

    CSKA Moscou - Manchester City : 2-2

    AS Roma - Bayern : 1-7

    Groupe F

    APOEL Nicosie - PSG : 0-1
    FC Barcelone - Ajax Amsterdam : 3-1

    Groupe G

    Chelsea – Maribor : 6-0
    Schalke 04 – Sporting Portugal : 4-3

    Groupe H

    BATE Borisov – Shakhtar Donetsk : 0-7
    FC Porto – Athletic Bilbao : 2-1

  • 21 octobre 2014 - 22h40

    Le PSG s'impose sur le fil à Nicosie (0-1) grâce à Cavani

    Le PSG n'a pas été brillant sur la pelouse de l'Apoel Nicosie mais s'est imposé 1-0, mardi lors de la 3e journée de la Ligue des champions. Un but tardif mais essentiel d'Edinson Cavani a fait le bonheur des Parisiens, qui entrevoient les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

A NE PAS MANQUER
Le mur des vidéos Automoto

Le Mur des vidéos Automoto

La Lamborghini Huracan en travers sur notre circuit, la folle histoire d'Enzo Ferrari, la légende de la Ford Mustang... en 1 seul clic, découvrez des centaines de vidéos bluffantes. c'est simple, rapide et efficace !

LES PLUS VUS
logAudience