En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Liga

  • 22 septembre 2014 - 23h16

    Liga, 4e journée : Valence gagne à Getafe (0-3) et reprend la deuxième place

    Valence s'est imposé à Getafe (0-3) pour reprendre la deuxième place du classement, à deux points du FC Barcelone. Alcacer (7e), Gomes (20e) et Rodrigo (72e) sont les buteurs.

  • 21 septembre 2014 - 23h55

    Liga - Luis Enrique (Barcelone) : "Une légère entorse d'une cheville pour Neymar"

    Luis Enrique s'est montré rassurant au sujet de Neymar, buteur mais remplacé à la 51e minute en raison d'une possible "légère entorse d'une cheville", selon le technicien, qui a évacué toute controverse alors que le Brésilien souhaitait malgré tout reprendre le jeu.

    "Quand un joueur se tord la cheville, il s'alarme et demande le changement. Il voulait essayer de revenir en jeu mais nous avions déjà décidé du changement. Nous espérons que ce ne sera rien de grave. Et il n'y a aucune polémique à ce sujet", a conclu Luis Enrique.

  • 21 septembre 2014 - 22h44

    Barcelone atomise Levante (0-5) et signe son 4e succès en 4 matches de Liga

    Grâce notamment à des buts de Neymar et Messi, le Barça a dévoré Levante lors de la 4e journée de Liga (0-5). Un succès qui permet aux Catalans de reprendre deux points d'avance sur le FC Séville en tête du classement.

  • 20 septembre 2014 - 17h49

    Avec un triplé de Ronaldo, le Real Madrid explose La Corogne (2-8)

    Le Real Madrid, qui restait sur deux défaites d'affilée, s'est remis d'équerre en écrasant La Corogne (2-8). Cristiano Ronaldo a réussi un triplé, Gareth Bale et Chicharito ont signé un doublé. James Rodriguez a également marqué. Le Real remonte au 5e rang, à trois longueurs du leader barcelonais.

  • 19 septembre 2014 - 23h15

    Liga - 4e journée : Eibar s'impose à Elche (2-0)

    En ouverture de la quatrième journée de Liga, Eibar est allé s'imposer sur la pelouse d'Elche (2-0) grâce à deux buts en première période signés Garcia (3e) et Albentosa (42e). Grâce à ce succès, le promu remonte provisoirement à la cinquième place.

  • 17 septembre 2014 - 18h29

    Atletico Madrid: fracture du nez pour Mandzukic

    L'attaquant croate Mario Mandzukic, victime d'un coup de coude lors de la défaite de l'Atletico Madrid sur la pelouse de l'Olympiakos mardi (3-2) en Ligue des champions, souffre d'une fracture du nez et sera opéré jeudi, a fait savoir le club madrilène.

    L'avant-centre, transféré cet été du Bayern Munich, a été blessé dans un choc avec le Suisse Pajtim Kasami à la 3e minute et il a néanmoins poursuivi la rencontre, inscrivant l'un des deux buts des "Colchoneros".

    "Mario Mandzukic souffre d'une fracture nasale -des os du nez et du cartilage nasal-. Il sera opéré par (...) un chirurgien maxillo-facial ce jeudi à 09h00", a écrit l'Atletico dans un communiqué.

    Selon le site internet du quotidien sportif As, le Croate pourrait être indisponible deux semaines et devoir porter un masque de protection pendant quelques temps.

    Si sa durée d'indisponibilité se confirmait, Mandzukic pourrait être incertain pour la réception de la Juventus Turin le 1er octobre au stade Vicente-Calderon en C1, un match déjà décisif pour les "Colchoneros" après leur défaite initiale en Grèce.

  • 14 septembre 2014 - 19h13

    Liga : Valence talonne le Barça

    Valence a confirmé son bon début de saison en Liga avec un deuxième succès consécutif à domicile face à l'Espanyol (3-1), qui permet au club Che de pointer à la deuxième place du classement, à deux longueurs du FC Barcelone. Pablo Piatti (7e), Daniel Parejo (63e) et Paco Alcacer (73e) ont inscrit les buts du VCF. Sergio Garcia (90e s.p.) a sauvé l'honneur pour le club catalan en fin de match.

  • 14 septembre 2014 - 14h08

    Liga - 3e journée : Malgré un but de Gaël Kakuta, le Rayo perd à domicile face à Elche (2-3)

    Le Français Gaël Kakuta, buteur ce dimanche, n'a pas permis à son équipe du Rayo Vallecano de s'imposer contre Elche lors de la troisième journée de Liga (2-3). Il faut dire que les joueurs de Fran Escriba ont parfaitement géré leurs occasions de contre et inscrit trois buts grâce à Albacar (37e), Jonathas (56e) et Mosquera (70e) contre un dernier but sur penalty de Bueno (90e+1) pour le Rayo.

  • 13 septembre 2014 - 21h49

    L'Atlético remporte le derby madrilène (1-2) et plonge le Real dans le doute

    Le choc de la 3e journée de la Liga a vu l'Atletico Madrid s'imposer sur la pelouse du Real (1-2). Les Colchoneros (2e) restent au contact du Barça (1er). Le Real, qui pointe à six points de la tête, est déjà lâché.

  • 13 septembre 2014 - 19h07

    Real : Cristiano Ronaldo d'entrée

    Cristiano Ronaldo fait son retour dans le onze de départ du Real Madrid pour le derby face à l'Atlético (20h00) lors de la 3e journée de Liga. Alvaro Arbeloa est titulaire au poste d'arrière droit en l'absence de Dani Carvajal, blessé. Fabio Coentrao a été préféré à Marcelo en latéral gauche. A l'Atlético, Raul Jimenez débutera en pointe avec Mario Mandzukic.

    Les compos

    Real : Casillas – Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao – Kroos, Modric, James – Bale, Benzema, Ronaldo.

    Atlético : Moya – Juanfran, Miranda, Godin, Siqueira – Gabi, Tiago, Koke, Raul Garcia - Jimenez, Mandzukic.

    Lire le tweet

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience