Toute l'ACTU FOOT de Liga

  • 21 avril 2014 - 23h56

    Liga : Malaga gagne et s'éloigne de la relégation

    Victorieux (2-0) de Villareal, Malaga s'est éloigné de la zone de relégation. Villareal a dit lui adieu à la Ligue des champions.

    Malaga a très vite ouvert le score ce lundi à domicile face à Villareal. Dès la 6e minute de jeu, c'est Roque Santa Cruz qui trompe Sergio Asenjo. Largement dominé (44% de possesion, 4 tirs à 14), Villareal va même encaisser un second but à la 53e minute, oeuvre de Sergi Darder. Grâce à ce succès, Malaga remonte à la 10e place et s'éloigne de la zone de relégation (9 points d'avance sur Getafe, 18e). dans le même temps, cette défaite élimine presque définitivement Villareal dans la course à la quatrième place (dix points de retard).

  • 20 avril 2014 - 22h51

    Messi offre la victoire au Barça face à l'Athletic Bilbao (2-1)

    Mené 1-0, le Barça s'est finalement imposé à domicile face à l'Athletic Bilbao (2-1) lors de la 34e journée. Messi a offert la victoire aux Catalans (74e) juste après l'égalisation de Pedro (72e). Au classement, Barcelone passe provisoirement à la deuxième place à quatre points de l'Atlético. Le Real Madrid (3e), relégué à deux points, n'a pas joué ce week-end.

  • 20 avril 2014 - 20h47

    Liga : Gameiro encore buteur, Séville se rapproche de Bilbao

    Le FC Séville s’est imposé à domicile contre Grenade (4-0) pour le compte de la 34e journée de Liga. Kevin Gameiro a marqué, Stéphane M’Bia également. Les Sévillans reviennent provisoirement à trois points de Bilbao.

    Troisième succès de suite pour le FC Séville (5e) en championnat. Dominateurs tout le long de la rencontre, les hommes d’ Unai Emery ont facilement battu Grenade (4-0) qui avait fait chuter le Barça la semaine dernière. Kevin Gameiro a inscrit son 5e but en 3 journées, Stéphane M’Bia a également trouvé le chemin des filets. En cas de défaite de Bilbao (4e) face au FC Barcelone, Séville n’aura plus que trois longueurs de retard sur les Basques.

  • 19 avril 2014 - 23h03

    Tata Martino (FC Barcelone) : "Je ne crois pas que Neymar va rejouer"

    L'entraîneur du FC Barcelone Tata Martino n'est "pas très optimiste" quant à un retour avant la fin de saison de son attaquant Neymar, touché au pied.

    "La blessure de Neymar est importante, a expliqué Martino sur Globo TV. Il est difficile de penser qu'il va rejouer un match parce que la blessure lui demande 4 semaines (de repos, ndlr) et nous serons à la limite du dernier match."

    "J'espère pouvoir jouer le dernier match", avait affirmé Neymar, en vue d'un Barça-Atlético Madrid potentiellement décisif pour le titre en Liga.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 19 avril 2014 - 14h26

    Espagne - Puyol (FC Barcelone) absent dimanche contre Bilbao

    Carles Puyol, le défenseur du FC Barcelone est contraint de déclarer forfait face à Bilbao en raison d'un genou droit récalcitrant.

    Le défenseur central du FC Barcelone Carles Puyol, blessé, ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le match de la 34e journée du Championnat d'Espagne contre l'Atlhetic Bilbao, dimanche. Puyol souffre à nouveau de son genou droit. "Après l'entraînement de jeudi, le joueur s'est plaint de douleurs au genou droit", a informé samedi le FC Barcelone, ajoutant qu'il était donc forfait pour le match de dimanche. L'absence de Puyol, qui sera remplacé dans le groupe par Sergi Gomez, s'ajoute à celles de Jordi Alba et Neymar, eux aussi blessés.

  • 19 avril 2014 - 12h20

    Neymar espère revenir pour le dernier match

    Neymar s'est blessé mercredi soir en finale de la Coupe du Roi. Le Brésilien souffre du pied gauche et sera absent pour les quatre prochaines semaines.

    "Je savais que ce serait une blessure à long terme, je n'aime pas du tout, et puis il y a la Coupe du Monde. Mais dans trois semaines, je vais revenir et j'espère que je pourrai jouer le dernier match de Barcelone". Selon les médecins, il lui faudra trois à quatre semaines pour récupérer. En attendant il maintient une activité physique et une remise en forme en piscine.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 18 avril 2014 - 22h28

    Liga , 34e journée : L'Atlético Madrid gagne face à Elche (2-0) et garde le rythme

    L'Atlético Madrid s'est imposé à Elche (2-0) pour le compte de la 34e journée de Liga. Miranda (72e) et Diego Costa sur pénalty (90e) ont scellé la victoire des Colchoneros. Au classement, l'Atlético reste leader et prend provisoirement 6 points d'avance sur le Real.

  • 17 avril 2014 - 19h07

    Quatre semaines d'arrêt pour Neymar (FC Barcelone)

    Neymar s'est blessé mercredi soir en finale de la Coupe du Roi. Le Brésilien souffre du pied gauche et sera absent pour les quatre prochaines semaines. Jordi Alba, touché aux ischio-jambiers, est out pour trois à quatre semaines.

  • 17 avril 2014 - 15h17

    Liga : Jordi Alba de nouveau blessé à la cuisse

    De notre partenaire Foot123

    Le défenseur gauche catalan souffre d'une déchirure du biceps fémoral de la cuisse droite. Il rechute sur la même blessure qu'en septembre dernier. Le latéral avait alors été absent presque trois mois puisqu'il avait enchainé avec une nouvelle déchirure (cette fois-ci au quadriceps de la jambe gauche). Le Barça, déjà, orphelin de Piqué et Puyol se retrouve sans son international espagnol.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 16 avril 2014 - 20h31

    Real - Barça : Bartra finalement titulaire

    De notre partenaire Foot123

    Real Madrid : Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrão - Xabi Alonso, Modric - Di María, Isco, Bale - Benzema. Barcelone : Pinto - Alves, Mascherano, Bartra, Alba - Sergio, Xavi, Iniesta - Neymar, Messi Fabregas.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience