En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT de Liga

  • 23 novembre 2014 - 18h52

    Liga, 12e journée : Battu par Levante (2-1), Valence laisse filer le trio Real, Barça, Atlético

    En déplacement sur la pelouse du relégable Levante, Valence a concédé sa deuxième défaite de la saison (2-1). Les Valencians restent quatrième mais compte désormais six points de retard sur le Real en tête de la Liga.

    Valence est tombé du podium. Troisièmes de Liga avant cette douzième journée, les hommes de Nuno Espirito Santo ont concédé une défaite lourde de conséquences sur la pelouse du relégable Levante (2-1).

    Revenu au score à la 73e minute par Parejo (73e), qui a répondu au premier but de Levante signé Victor, Valence n’a pas tenu le match nul bien longtemps. À la 74e minute, Morales a crucifié les Valencians qui encaissent là leur deuxième défaite de la saison

    Samedi, l’Atlético contre Malaga (3-1), le FC Barcelone face à Séville (5-1) et le Real Madrid à Eibar (0-4), ont tous les trois gagné. Battu dimanche, Valence est désormais quatrième, à deux points de l’Atlético, quatre du FC Barcelone, et six du leader madrilène.

  • 22 novembre 2014 - 23h43

    FC Barcelone - Luis Enrique : "Messi sera un joueur unique et inégalable"

    Lionel Messi, devenu samedi le meilleur buteur absolu du championnat d'Espagne (253 buts), restera dans l'histoire du football comme un joueur "unique et inégalable", a estimé Luis Enrique, son entraîneur au FC Barcelone.

    Auteur d'un triplé contre Séville au Camp Nou pour la 12e journée (5-1), l'Argentin a dépassé le record du mythique attaquant Telmo Zarra (251 buts) en inscrivant ses 251e, 252e et 253e buts en Liga. "Je n'ai jamais vu un joueur qui lui ressemble", a expliqué Luis Enrique en conférence de presse. "J'ai la chance de pouvoir l'entraîner et de le voir tous les jours à l'entraînement. Mais malgré ça, il est pour moi quasiment incomparable aux autres joueurs que j'ai pu voir et j'en ai vu un certain nombre dans ma vie", a poursuivi le technicien barcelonais.

    "Ce sera un joueur unique et inégalable. Nous avons la chance de l'avoir avec nous, d'en profiter et de placer ce record un niveau quasiment inatteignable pour quiconque. De fait, personne ne pensait que le record de Zarra pourrait être battu un jour par quelqu'un." Ce nouveau record pourrait apaiser un peu les incompréhensions nées cette semaine des déclarations de l'attaquant dans une interview au quotidien argentin Olé: "La Puce", tout en réaffirmant vouloir rester au Barça où son contrat court jusqu'en 2018, a instillé le doute sur son avenir en ajoutant que "parfois, tout ne se passe pas comme on veut".

  • 22 novembre 2014 - 21h52

    Liga - 12e journée : Le Barça explose Séville (5-1), Messi s'offre un nouveau record

    Le FC Barcelone s'est imposé face au FC Séville (5-1) lors de la douzième journée de Liga. Auteur d'un triplé (21e, 72e, 78e), Lionel Messi est devenu le meilleur buteur de l'histoire du championnat d'Espagne, devant Telmo Zarra. Neymar (49e) et Rakitic (65e) ont marqué les deux autres buts barcelonais. Avec ces trois points, les Catalans sont toujours deuxièmes, à deux points du leader Madrid.

  • 22 novembre 2014 - 21h29

    Lionel Messi a marqué son 252e but en Liga, il est désormais le meilleur buteur de l'histoire

    Un doublé face à Séville et Lionel Messi est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Liga. Avec 252 réalisations, il devance désormais Telmo Zarra.

  • 22 novembre 2014 - 20h24

    Lionel Messi (Barcelone) inscrit son 251e but en Liga, record historique de Zarra égalé

    Face à Séville, Lionel Messi a inscrit son 251e but en Liga. Il devient le co-meilleur buteur de l'histoire à égalité avec Telmo Zarra.

  • 17 novembre 2014 - 00h20

    Liga - Real Madrid : Modric absent trois semaines

    Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric devrait être absent des terrains trois semaines après s'être blessé aux adducteurs avec la Croatie lors d'un match contre l'Italie.

    Modric est "touché aux adducteurs, il devrait être absent trois semaines", a dit à l'AFP l'attaché de presse de l'équipe de Croatie, dimanche à Milan après le match comptant pour les qualifications à l'Euro-2016. Le N.10 de la Croatie est sortie à la 28e minute de jeu en se plaignant d'une douleur entre l'entre-jambe et la hanche droits. Il a été remplacé par Mateo Kovacic. Modric va manquer le match du Real Madrid en Ligue des champions, le 26 novembre au FC Bâle.

  • 09 novembre 2014 - 22h52

    Liga : L'Atlético Madrid cède face à la Real Sociedad (2-1)

    Après avoir ouvert le score par Mario Mandzukic, l'Atlético Madrid a subi la loi de la Real Sociedad (2-1), vainqueur grâce à Carlos Vela et Imanol Agirretxe dimanche en clôture de la 11e journée de Liga. Les Colchonero sont relégués à quatre points du Real Madrid.

  • 08 novembre 2014 - 21h49

    Le Real Madrid écrase le Rayo Vallecano (5-1) et reprend la tête de la Liga

    Le Real Madrid a facilement dominé le Rayo Vallecano (5-1) lors de la 11e journée de Liga. Bale (9e), Ramos (40e), Kroos (55e), Benzema (59e) et Ronaldo (83e) sont les buteurs merengue. Ce succès permet aux hommes d'Ancelotti de reprendre la tête de la Liga.

  • 08 novembre 2014 - 19h15

    Real : Isco relégué sur le banc avec le retour de Bale

    De retour de blessure, Gareth Bale est dans onze de départ du Real Madrid pour la réception du Rayo Vallecano (20h00) lors de la 11e journée de Liga. Isco fait les frais du retour du Gallois est débutera sur le banc des remplaçants. Keylor Navas occupera le poste de gardien.

    La compo du Real

    Keylor Navas - Nacho, Pepe, Ramos, Marcelo - Kroos, Modric, James – Bale, Cristiano Ronaldo, Benzema

  • 08 novembre 2014 - 17h50

    Le Barça s'impose à Almeria (1-2) et reprend provisoirement la tête de la Liga

    Longtemps mené au score, le FC Barcelone est parvenu à s'imposer (1-2) sur la pelouse d'Almeria lors de la 11e journée. Neymar (73e) et Jordi Alba (82e) sont les buteurs catalans. Ce succès permet au Barça de prendre provisoirement la tête de la Liga, avec un point d'avance sur le Real. Les Merengue reçoivent le Rayo Vallecano ce samedi (20h).

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience