En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT de Liga

  • 03 mai 2015 - 23h51

    Valence domine Eibar (3-1) et garde la main pour les barrages de C1

    LIGA - Pour la réception d'Eibar pour la 35e journée de championnat, Valence s'est imposé 3-1 et conforte sa quatrième place avec trois points d'avance sur Séville.

    Valence tient pour l'instant son billet pour les barrages de Ligue des champions. Avec la réception d'Eibar, 16e de Liga, les hommes de Nuno Espirito Santo ont glané trois nouveaux points avec une victoire confortable 3-1. Otamendi (25e), Parejo (56e) et Alcacer (71e) ont marqué avant qu'Arruabarrena ne réduise la marque en fin de rencontre (84 e).

    Au classement, Valence profite de la défaite de Séville samedi face au Real (2-3) pour prendre trois points d'avance à la quatrième place. Dans les autres rencontres de la journée, Malaga a chuté à domicile face à Elche (1-2), et Grenade s'est donné des raisons de croire au maintien avec un succès sur la pelouse de Getafe (1-2).

  • 02 mai 2015 - 21h51

    Avec un triplé de Ronaldo, le Real s'impose à Séville (2-3)

    Cristiano Ronaldo a porté le Real Madrid sur ses épaules, samedi à Séville. Auteur d'un triplé, CR7 a permis aux Madrilènes de s'imposer 3-2. Ils restent à deux longueurs du FC Barcelone, vainqueur à Cordoue (0-8). Ronaldo en profite pour conforte son leadership au classement des buteurs (42 réalisations).

  • 02 mai 2015 - 17h50

    Le Barça pulvérise Cordoue (0-8) et prend cinq points d'avance sur le Real

    Après avoir atomisé Getafe (6-0) mardi, le FC Barcelone a pulvérisé Cordoue (0-8), samedi lors de la 35e journée de la Liga. Avant de recevoir le Bayern en demi-finale aller de la C1, le Barça est assuré de rester en tête alors que le Real joue à Séville. Luis Suarez a réussi un triplé et Lionel Messi, auteur d'un doublé, passe devant Ronaldo au classement des buteurs (40 buts).

  • 01 mai 2015 - 13h32

    Abel Resino, entraîneur de Grenade, a été limogé

    Grenade, avant-dernier du Championnat d'Espagne, a limogé vendredi son entraîneur Abel Resino, a annoncé le club andalou dans un communiqué.

    Grenade n'a remporté que deux des seize matches qu'il a disputés sous la direction de Resino, depuis sa prise de fonction au mois de janvier en remplacement de Joaquin Caparros, également limogé. A quatre journées de la fin de la Liga, Grenade occupe l'avant-dernier rang au classement, à six points du premier relégable, Almeria.

  • 30 avril 2015 - 22h02

    34e journée: Valence rejoint par Séville

    Valence a été rejoint par Séville à la 4e place du championnat d'Espagne de football, synonyme d'accès aux barrages de la Ligue des champions, en n'obtenant que le nul (1-1) jeudi chez le Rayo Vallecano. Valence et Séville sont ensemble à 6 points du podium.

  • 30 avril 2015 - 00h21

    L'Atlético domine Villarreal (1-0) et garde son avance sur Séville

    LIGA - En déplacement sur la pelouse de Villarreal, l'Atlético Madrid l'a emporté pour reprendre six points d'avance sur Séville à la troisième place.

    L'Atlético tient au podium. Sur la pelouse de Villarreal, les Colchoneros ont remporté leur quatrième victoire de rang en Liga grâce à un but de Fernando Torres à la 74e minute.

    Le deuxième but de l'Espagnol en Liga cette saison, qui permet à son club de reprendre six points d'avance sur le FC Séville (4e), qui s'est imposé à Eibar (1-3). story4698542None, le Real Madrid garde sept points de marge sur l'Atlético à la deuxième place et reste à deux unités du Barça en tête.

  • 29 avril 2015 - 21h50

    Le Real Madrid domine Almeria (3-0) pour revenir dans le sillage de Barcelone

    Sans forcer, le Real Madrid a dominé Almeria (3-0) mercredi pour revenir à deux points du Barça après 34 journées en Liga. James Rodriguez a ouvert le score juste avant la pause d'une magnifique reprise de volée puis Dos Santos, contre son camp, et Arbeloa ont donné plus d'ampleur au succès merengue.

  • 28 avril 2015 - 21h49

    Liga - Le Barça écrase Getafe (6-0) avec un trio Messi-Suarez-Neymar record

    Chacun buteur lors du large succès du FC Barcelone contre Getafe (6-0) mardi en ouverture de la 34e journée de Liga, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont atteint le total de 102buts toutes compétitions confondues cette saison. La MSN dépasse ainsi une triplette mythique du Barça : Messi, déjà, Samuel Eto'o et Thierry Henry avaient fait trembler les filets 100 fois lors de l'exercice 2008-2009.

    Tweet

  • 26 avril 2015 - 22h50

    Le Real s'impose chez le Celta Vigo (2-4) et reste à deux points du Barça

    Le Real Madrid a souffert pour s'imposer chez le Celta Vigo (2-4) lors de la 33e journée de Liga. Nolito (9e) et Mina (28e) avaient permis de tenir tête aux Madrilènes mais ceux-ci ont pris l'avantage grâce à James Rodriguez (43e) après des buts de Krros (16e) et Chicharito, auteur d'un doublé (24e, 69e). Le Real reste ainsi à deux points du leader barcelonais.

  • 26 avril 2015 - 14h24

    Liga - FC Barcelone: feu vert médical pour Vermaelen, enfin apte

    Le défenseur central belge Thomas Vermaelen a reçu le feu vert pour jouer son premier match avec le FC Barcelone. L'ancien joueur d'Arsenal a enchaîné les blessures depuis son arrivée en juillet dernier.

    Le défenseur belge Thomas Vermaelen, accablé par les problèmes physiques depuis son arrivée au FC Barcelone, a reçu dimanche le feu vert médical pour rejouer, a annoncé son club, ce qui devrait lui permettre de débuter enfin sous ses nouvelles couleurs. Arrivé blessé et opéré en décembre de la cuisse droite, Vermaelen n'a pour le moment disputé aucun match officiel avec le Barça malgré un montant plutôt élevé versé à Arsenal pour son transfert à l'intersaison, estimé entre 10 et 20 millions d'euros.

    "Cinq mois après sa blessure au muscle semi-tendineux de la jambe droite, le joueur belge du FC Barcelone Thomas Vermaelen a reçu le feu vert médical", a fait savoir le club catalan sur son site internet.

    L'international belge (29 ans, 48 sélections) pourrait donc faire son retour sur les terrains la semaine prochaine pour ses grands débuts en Championnat d'Espagne. Le Barça, leader de la Liga, reçoit Getafe mardi avant d'aller à Cordoue samedi.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience