En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Liga

  • 28 septembre 2014 - 13h56

    Liga - 6e journée : Getafe l'emporte face à Malaga (1-0)

    Getafe se donne un peu d'air avec la zone rouge grâce à son succès sur Malaga (1-0) lors de la sixième journée de Liga. C'est Michel qui a inscrit l'unique but de la rencontre (25e) pour le club de la banlieue madrilène, désormais 12e (6 points). Le club andalou a de son côté été réduit à dix après l'expulsion dans le temps additionnel de Weligton pour un second carton jaune.

  • 27 septembre 2014 - 19h52

    Le Barça écrase Grenade (6-0), triplé de Neymar, doublé de Messi

    Le FC Barcelone a balayé Grenade au Camp Nou (6-0) lors de la 6e journée de Liga. Neymar a signé un triplé, alors que Messi a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.

  • 27 septembre 2014 - 17h47

    Le Real Madrid enchaîne face à Villarreal (0-2) avec un nouveau but de Ronaldo

    Le Real Madrid s'est imposé contre Villarreal (0-2), lors de la 6e journée de Liga. Grâce notamment à un nouveau but de Cristiano Ronaldo sur une offrande de Karim Benzema, le club merengue revient provisoirement à un point du Barça. Luka Modric avait marqué le premier but.

  • 26 septembre 2014 - 23h02

    Liga - 6e journée : Le Celta Vigo bat Elche sur le fil

    Le Celta Vigo s'est imposé en fin de match sur le terrain d'Elche (0-1), en ouverture de la 6e journée de Liga. Nolito a inscrit le but de la victoire du club galicien à la 90e minute de jeu, sur un service du Danois Michael Krohn-Dehli. Avec 12 points, le Celta pointe provisoirement à la 4e place du classement, à une longueur du trio de tête composé par Valence, Séville et le Barça.

  • 25 septembre 2014 - 22h06

    Liga - 5ème journée : Espanyol Barcelone - Getafe : 2-0

    En match de clôture de la cinquième journée de Liga, l'Espanyol Barcelone a battu Getafe à domicile grâce à des buts de Garcia (65e) et Stuani (82e). Au classement, les Catalans grimpent au onzième rang. Getafe est 19 ème.

  • 25 septembre 2014 - 08h03

    Espagne - Luis Enrique : "Notre match le plus difficile" pour Barcelone

    Après quatre victoires en autant de matches, le FC Barcelone a calé lors de la cinquième journée de Liga à Malaga (0-0).

    L'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a reconnu mercredi que son équipe avait vécu contre Malaga (0-0) en Championnat d'Espagne son "match le plus difficile" depuis le début de la saison et il a estimé que ses joueurs avaient péché dans la précision.

    "Ce soir, cela a été notre match le plus difficile, en raison de la bonne prestation de l'adversaire", a jugé le technicien barcelonais en conférence de presse. "Nous n'avons pas été précis dans les derniers mètres. Nous n'avons pas trop souffert dans l'ensemble mais Malaga a fait un bon match, imprimant un niveau d'intensité très élevé (...). Je crois que le résultat est juste."

    Toujours en tête de la Liga avec 13 points, le Barça partage désormais son fauteuil de leader avec Séville, vainqueur de la Real Sociedad (1-0) mercredi, et ce duo pourrait être rejoint jeudi par Valence, qui reçoit le promu Cordoue.

  • 24 septembre 2014 - 23h44

    Liga - 5e journée : Le Barça accroché à Malaga (0-0)

    Le FC Barcelone n'a pas trouvé l'ouverture à Malaga mercredi lors de la 5e journée de Liga (0-0). Les Catalans restent néanmoins en tête du classement.

  • 23 septembre 2014 - 21h50

    Le Real Madrid s'impose face à Elche (5-1) avec un quadruplé de Ronaldo

    Auteur d'un quadruplé, Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de s'imposer largement face à Elche (5-1) en ouverture de la 5e journée de la Liga. Le club de la capitale remonte provisoirement à la quatrième place de la Liga, trois longueurs derrière le leader barcelonais.

  • 23 septembre 2014 - 19h53

    Liga, Real Madrid : Carlo Ancelotti relègue Karim Benzema sur le banc pour affronter Elche

    Karim Benzema n'a pas été titularisé par Carlo Ancelotti pour la réception d'Elche mardi. James Rodriguez, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo forment le trio offensif, devant un milieu de terrain composé d'Isco, Kroos et Illaramendi. Iker Casillas est lui aussi sur le banc, remplacé par Keylor Navas dans le but.

  • 23 septembre 2014 - 15h43

    Luis Enrique (FC Barcelone) : "Nous avons encore une marge de progression"

    Le FC Barcelone a beau avoir signé un sans-faute sur les quatre premières journées du Championnat d'Espagne, "personne ne gagne la Liga en septembre", a prévenu mardi l'entraîneur blaugrana Luis Enrique, jugeant que son équipe devait encore progresser.

    Avec quatre victoires en autant de matches et aucun but encaissé, le Barça est solidement installé en tête du classement avant son déplacement de la 5e journée mercredi à Malaga. Mais Luis Enrique reste prudent et refuse de s'enflammer.

    "Nous verrons à partir de mars quelles sont les équipes candidates au titre en Liga", a estimé le technicien en conférence de presse."Notre objectif est d'atteindre la fin mars ou le début du mois d'avril en étant en position de gagner toutes les compétitions. Personne ne gagne la Liga en septembre, octobre, novembre, décembre, janvier ou février, je n'ai jamais vu ça."

    Luis Enrique a néanmoins estimé que ses joueurs avaient encore "une marge de progression" au niveau défensif, même s'il a assuré n'être "pas préoccupé" par le défenseur français Jérémy Mathieu, recruté cet été et auteur de petites approximations face à Levante dimanche (5-0).

    "Dans le cas de Mathieu, les gestes réussis dépassent largement les erreurs", a souligné le technicien. "C'est un défenseur central gaucher, rapide, qui peut jouer aussi comme latéral, avec un bon physique et une présence dans le jeu aérien. Il y beaucoup d'aspects que nous devons améliorer individuellement mais il réunit beaucoup de conditions qui en font un joueur important pour nous."

    Luis Enrique a par ailleurs indiqué que l'attaquant uruguayen Luis Suarez, autre recrue de l'été au Barça mais interdit de compétition jusqu'à fin octobre pour morsure, disputerait mercredi un match amical avec la réserve du Barça pour "prendre le rythme" face à une sélection de jeunes indonésiens.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience