En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Ligue 1

  • 01 janvier 1970 - 01h00

  • 01 octobre 2014 - 15h53

    Ligue 1 - 9e journée : Bordeaux sans Lamine Sané et Diego Contento à Reims

    Les Girondins de Bordeaux ont annoncé que Lamine Sané, blessé au genou contre Evian, a été opéré ce mercredi et sera absent entre 5 et 7 semaines. Les Girondins seront par ailleurs privés de Diego Contento, le latéral gauche forfait en raison d'une blessure musculaire.

  • 01 octobre 2014 - 09h32

    Ligue 1 - Monaco : Vadim Vasilyev: "Jérémy Toulalan reste au cœur de notre projet"

    Très affecté après sa sortie lors de la défaite face à Nice (0-1), Jérémy Toulalan semble en désaccord ouvert avec Leonardo Jardim, son coach. Vadim Vasilyev, le président monégasque a tenu a couper court à toute rumeur de malaise de son capitaine.

    "Jérémy n’aime pas perdre. Donc oui, il était très déçu…Mais il reste notre capitaine. Il est au cœur de notre projet" a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

  • 30 septembre 2014 - 14h54

    Ligue 1 - Lille : Rony Lopes absent entre 3 et 5 semaines

    Lille a communiqué sur la blessure de Rony Lopes. Le milieu portugais souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et sera absent entre 3 et 5 semaines. Blessé lors de la victoire des siens contre Bastia (1-0) ce week-end, Lopes manquera notamment le déplacement à Wolfsburg jeudi en Ligue Europa.

  • 30 septembre 2014 - 11h53

    Ligue 1 - ASSE : Un mois pour Erding ?

    A en croire les informations de L'Equipe, l'attaquant turc de Saint-Etienne Mevlut Erding, touché à Marseille dimanche (2-1), souffrirait d'un claquage à la cuisse, et pourrait manquer un mois de compétition.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 29 septembre 2014 - 16h38

    Huis-clos à Moscou - Guardiola: "Je n'ai jamais vécu ça"

    Du coach Pep Guardiola au patron Karl-Heinz Rummenigge, en passant par les joueurs, tout le monde au Bayern Munich regrette de jouer à huis-clos au CSKA Moscou, mardi en Ligue des champions.

    Le CSKA a été sanctionné d'un match à huis clos et 50 000 euros d'amende par l'UEFA, pour les banderoles et emblèmes racistes brandis dans les tribunes lors du match de C1 perdu le 10 décembre chez les Tchèques de Viktoria Plzen (2-1).

    "Je n'ai jamais vécu ça et j'espère bien que c'est la dernière fois. On devra s'adapter mais c'est quand même un peu étrange", a insisté Guardiola lundi, lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.

    "Aussi étrange qu'elle soit, on doit s'adapter à cette situation", a ajouté le Catalan qui voit "une grosse, grosse chance" de faire "un grand pas en avant" dans la compétition après la victoire sur Manchester City (1-0).

    "Le foot, c'est une question d'ambiance, d'émotion. Et là, il n'y aura qu'une poignée d'officiels et des journalistes", a regretté Karl-Heinz Rummenigge, "désolé pour les supporters" dont "les quelques uns qui n'ont pas manqué un seul match à l'extérieur du Bayern depuis 25 ans".

    Les fans du club bavarois ont essayé en vain d'inverser la décision de l'UEFA, envoyant une lettre ouverte à l'autorité européenne et brandissant des banderoles contre la décision lors du match contre Manchester City (1-0) à l'Allianz Arena.

    Arjen Robben a appelé à la méfiance pour cette rencontre aux allures de "match d'entrainement". Mais on sait que ce n'en est pas est, c'est la Ligue des champions, a rassuré le portier Manuel Neuer.

  • 29 septembre 2014 - 00h12

    Claquage pour le Stéphanois Erding

    L'attaquant turc de Saint-Etienne, Mevlut Erding, remplacé à la 46e minute du match perdu à Marseille (2-1), dimanche en clôture de la 8e journée de Ligue 1, souffre d'un claquage à une cuisse.

    Erding a été remplacé par Lemoine en début de seconde période alors que Saint-Etienne était mené 2 à 0. Brison a ensuite réduit le score pour les Verts.

    La blessure de Erding intervient alors que les Verts reçoivent les Ukrainiens de Dniepropetrovsk, jeudi, lors de la 2e journée de la Ligue Europa.

  • 28 septembre 2014 - 22h51

    L'OM bat Saint-Etienne (2-1) et reste en tête du championnat après la 8e journée

    L'Olympique de Marseille s'est imposé 2-1 à domicile face à Saint-Etienne dans le dernier match de la 8e journée. Les Phocéens conservent donc la tête de la Ligue 1 avec deux points d'avance sur Bordeaux, quatre sur Lille et cinq sur un trio composé du PSG, de Metz et de Saint-Etienne.

  • 28 septembre 2014 - 18h39

    Lyon concède le nul sur la pelouse de Nantes (1-1), Lens et Caen dos-à-dos (0-0)

    Lyon ne s'est toujours pas imposé à l'extérieur cette saison. L'OL, qui avait pourtant ouvert le score à Nantes, a concédé un nul plutôt logique à la Beaujoire (1-1) lors de la 8e journée de L1. Les deux équipes stagnent en milieu de tableau. Lens et Caen se sont quittés dos-à-dos (0-0) et ont désormais un point d'avance sur la zone rouge.

  • 28 septembre 2014 - 15h51

    Ligue 1 - Vainqueur de Rennes (2-1), Bordeaux passe en tête du championnat avant OM-ASSE

    A Chaban-Delmas, Bordeaux a attendu la dernière minute pour battre Rennes (2-1) lors de la 8e journée de L1. Et prendre les rênes du championnat avant OM-ASSE. Après l'ouverture du score girondine par Khazri, et l'égalisation de Habibou pour les Bretons, Thomas Touré a permis aux Bordelais de signer leur cinquième succès de la saison en championnat.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience