En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Ligue 1

  • 17 septembre 2014 - 18h39

    Bordeaux: Abdou Traoré forfait

    Revenu de blessure à Guingamp, le milieu malien Abdou Traoré, victime d'un coup à la cheville en Bretagne, est forfait pour la réception de l'ETG.

    C'est le seul absent que déplore l'entraîneur Willy Sagnol, hormis les blessés de longue date que sont le défenseur Théo Pellenard, et les attaquants Jussie et Henri Saivet. Quelques changements pourraient intervenir dans le onze de départ par rapport au onze défait au Roudourou.

  • 16 septembre 2014 - 08h30

    Ibrahimovic et les publicités : "Je gagne suffisamment d’argent pour me débrouiller sans"

    Zlatan Ibrahimovic s'est expliqué sur sa manière de communiquer sur son image. Et le Suédois a une logique différente de Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi.

    Contrairement aux autres grands joueurs européens, Zlatan Ibrahimovic ne s’expose pas dans de nombreuses publicités ou campagnes publicitaires, alors que Lionel Messi a lui par exemple touché 26 millions d’euros de ses sponsors l’an dernier. Et dans l’édition du jour de France Football, citant un média suédois, Zlatan explique pourquoi il ne se comporte pas comme Cristiano Ronaldo ou encore Messi. "Soit tu es un mec d’image et tu es tout le temps en représentation, soit tu ne l’es pas, déclarait-il en juin 2013 au quotidien Aftonbladet. Une image, ça se construit. Je n’ai pas envie de faire ça pour des petites pubs. Je n’en ai pas besoin. Je gagne suffisamment d’argent pour me débrouiller sans." Du Zlatan dans le texte.

     Cet article Quand Zlatan Ibrahimovic tacle Ronaldo et Messi est apparu en premier sur But! Football Club.

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 16 septembre 2014 - 08h00

    Pour Pastore, la "préparation estivale" est la clef de sa réussite actuelle

    Alors qu’il n’est jamais parvenu à durablement s’imposer depuis son arrivée au PSG, Javier Pastore semble avoir enfin trouvé une forme de régularité cette saison. Il a en effet été titularisé à 5 reprises, reléguant notamment Blaise Matuidi sur le banc des remplaçants. Dans une interview accordée à L’Equipe, l’ancien joueur de Palerme a accepté de livrer les secrets d’un tel début de championnat.

    "J’ai accompli toute la préparation estivale, et il était normal, au moins sur les premiers matchs, que le coach accorde sa confiance aux joueurs qui étaient là, explique-t-il. Ensuite, j’ai réalisé de bonnes performances, l’équipe a eu de bons résultats et j’espère avoir gagné ma place aujourd’hui.  C’est la première fois que j’accomplis toute la préparation physique. Avec les préparateurs, nous avons accompli un travail individualisé qui m’a beaucoup apporté. Et, mentalement, j’ai changé beaucoup de choses." Laurent Blanc ne s’en plaindra pas, même si l’ancien sélectionneur de l’équipe de France doit espérer que Pastore tiendra ce rythme là toute la saison.

    Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

    Cet article Pastore livre les secrets de son bon début de saison est apparu en premier sur But! Football Club.

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 15 septembre 2014 - 18h44

    Ligue 1 - Metz: Johan Carrasso out 3 à 4 semaines

    Le gardien du FC Metz Johann Carrasso (26 ans), victime d'une petite déchirure au quadriceps droit, sera indisponible durant trois à quatre semaines, a-t-on appris lundi sur le site internet officiel du club mosellan.

    Blessé lors d'un dégagement durant le match à Nice (1-0) samedi (5e journée de L1), Johan Carraso, le frère de l'international bordelais, manquera les trois à quatre prochaines semaines de compétition. Remplacé à la 59e minute par le jeune David Oberhauser (23 ans), il souffre d'une déchirure au quadriceps droit.

    tweet

  • 15 septembre 2014 - 17h57

    L'Italien Marco Verratti prolongé jusqu'en 2019 par le PSG

    Le PSG a annoncé la prolongation d'un an de son milieu Marco Verratti. L'Italien de 21 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu'en 2019.

  • 14 septembre 2014 - 22h56

    L'OM s'impose à Evian (1-3) et pointe au deuxième rang du championnat

    L'Olympique de Marseille s'est largement imposé à Annecy face à Evian (1-3), en clôture de la 5e journée. Les remous internes n'ont pas perturbé le club phocéen qui enchaine une troisième victoire de rang et pointe désormais à la deuxième place du Championnat de France, à une longueur du nouveau leader, Lille. L'ETG reste bon dernier.

  • 14 septembre 2014 - 20h16

    L'OM en 4-2-3-1 avec Fanni

    Finie la défense à trois à l'OM. Marcelo Bielsa a décidé d'aligner un 4-2-3-1 face à Evian-Thonon-Gaillard ce dimanche pour la dernière rencontre de L1 face à Evian. Autre surprise avec la titularisation en défense centrale de Rod Fanni écarté du groupe en début de saison.

    Le onze de l'OM : Mandanda - Dja Djé Djé, Nkoulou, Fanni, Morel - Romao, Imbula - Thauvin, Payet, Ayew - Gignac.

  • 14 septembre 2014 - 18h52

    Bordeaux s'incline à Guingamp (2-1) et laisse les commandes de la L1 à Lille

    Bordeaux a perdu la tête du championnat à Guingamp (2-1), dimanche lors de la 5e journée de Ligue 1. Les Girondins ont rapidement été menés à la marque après des réalisations de Diallo (26e) et Mandanne (34e). Diabaté a réduit le score (83e) mais n'a pas empêché les Girondins de chuter pour la première fois de la saison et laissent passer Lille.

  • 14 septembre 2014 - 15h46

    Lille bat Nantes (2-0) et prend provisoirement la tête devant Bordeaux

    Grâce à des buts d’Origi (46e) et de Lopes (49e) en tout début de seconde période, Lille est venu à bout de Nantes (2-0), lors de la 5e journée de Ligue 1. Les Dogues prennent provisoirement la tête du classement, avec un point d’avance sur Bordeaux, en déplacement à Guingamp (17 heures), et Saint-Etienne.

  • 14 septembre 2014 - 13h35

    Ligue 1 - Lille-Nantes : René Girard fait confiance à Marvin Martin

    Deuxième titularisation en Ligue 1 pour Marvin Martin, auquel René Girard accorde sa confiance pour épauler Nolan Roux et Divock Origi face à Nantes, pour le compte de la cinquième journée. Côté nantais, Yacine Bammou est aligné seul en pointe par Michel Der Zakarian.

    Lire le tweet du LOSC

    Lire le tweet de Nantes

    Ce match est à suivre en direct commenté sur notre site à partir de 14h.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience