En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Ligue 1

  • 12 juillet 2014 - 18h28

    Pour sa rentrée, Monaco étrille Saint-Veit (12-0)

    L’AS Monaco a soigné sa rentrée en écrasant les amateurs autrichiens du FC Saint-Veit sur le score de 12-0. Une première réussie pour Leonardo Jardim avec l’ASM.

    Monaco n’a pas fait semblant pour sa reprise. Opposés aux Autrichiens du FC Saint-Veit, l’équivalent d’une équipe de CFA française, les hommes de Leonardo Jardim ont passé douze buts à leurs adversaires. Berbatov (8e, 10e, 43e), Ferreira-Carrasco (20e, 38e), Germain (25e), Rivière (47e, 59e), Bahamboula (49e), Ocampos (57e, 67e) et Fabinho (78e) ont offert à leur entraîneur un beau carton pour son premier match sur le banc du vice-champion de France en titre. Le prochain match de l’ASM se jouera face aux Colombiens de Junior Barranquilla le 20 juillet prochain.

    Le tweet de @AS_Monaco

    Le tweet de @AS_Monaco

    Le tweet de @AS_Monaco

  • 11 juillet 2014 - 10h19

    Florian Thauvin (OM) : "Courir autant ce n'est pas facile"

    Florian Thauvin (OM) sait à quoi s'en tenir avec Marcelo Bielsa, qui impose un rythme déjà soutenu pendant les entraînements.

    Certes, l'arrivée de Marcelo Bielsa a crée le buzz et provoqué un réel engouement à Marseille. Mais depuis quelques jours, maintenant, l'Olympique de Marseille vit sa reprise dans un certain calme. Ce qui n'empêche pas certains de ses joueurs, comme Florian Thauvin, de confier au site officiel du club sa grande confiance quant à la saison 2014-2015.

    "Je pense que l'OM va surprendre pas mal d'équipes", explique le milieu offensif de 21 ans. "Avec la reprise que l'on fait et l'intensité que l'on met à l'entraînement et dans nos jeux, je pense que ça devrait bien se passer. Je savais qu'il y aurait beaucoup de changements avec un coach rigoureux. Après, sur le terrain, courir autant ce n'est pas facile mais on est en train de s'habituer. Pour le moment, ça se passe bien pour l'ensemble du groupe."

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 11 juillet 2014 - 08h15

    OL : Yoann Gourcuff toujours absent

    Yoann Gourcuff, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, ne sera pas présent dans le groupe lyonnais qui disputera un match amical face à Copenhague mardi prochain.

    Alors que le deuxième match de l’Olympique Lyonnais arrive, Yoann Gourcuff ne sera pas dans le groupe lyonnais. Blessé à la cheville, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’est pas encore prêt à disputer un match. Le staff lyonnais a annoncé que Gourcuff sera encore laissé au repos lors de ce second match, qui se tiendra à Copenhague mardi prochain. Une blessure qui ne semble pas perturber le nouveau coach lyonnais Hubert Fournier qui s'est exprimé dans le Progrès : "Les choses avancent bien, et je suis plutôt confiant." Yoann Gourcuff s'entraîne en marge du groupe lyonnais depuis 10 jours.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 10 juillet 2014 - 08h24

    RC Lens : Hafiz Mammadov sort du silence

    Le RC Lens sort enfin de sa torpeur. Quelques heures après la prise de parole de Gervais Martel devant la presse pour clarifier la situation actuelle du club artésien, c’est Hafiz Mammadov qui est sorti du silence.

    Alors que des médias azerbaïdjanais avaient affirmé récemment que l’actionnaire majoritaire et propriétaire de Sheffield Wednesday, avait été arrêté dans son pays en raison de difficultés financières, le club de Sheffield a publié mercredi soir un communiqué sur son site Internet pour démentir cette information. "Il semble que de fausses informations sur ma situation sont diffusées dans le but de créer de la confusion et des doutes au sujet de mes engagements financiers, a indiqué Mammadov. Ces allégations sont sans fondement." Une thèse qu’avait déjà défendue Martel un peu plus tôt.

    Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

    Cet article RC Lens : Hafiz Mammadov sort du silence est apparu en premier sur But! Football Club.

    Retrouvez plus d’articles sur But Football Club

  • 04 juillet 2014 - 07h34

    L'OM a tenté l'Allianz Riviera

    Jeudi, le directeur général de l'OM Philippe Perez est de nouveau monté au créneau par le biais du site officiel du club au sujet du loyer du Vélodrome.

    Le dirigeant marseillais a confirmé que l'OM cherchait bien un stade de repli. En ce sens, La Provence dévoile que l'OM aurait entrepris des démarches pour tenter d'évoluer à l'Allianz Riviera de Nice. Le groupe Vinci, qui gère l'enceinte, n'aurait pas souhaité donné suite. vDe son côté, le quotidien L’Équipe indique que l'OM aurait contacté Montpellier pour le stade de la Mosson et Nîmes pour celui des Costières. Le dossier de la recherche d'un stade de repli pourrait s'accélérer la semaine prochaine.

    Retrouvez plus d’articles sur Le Phocéen

  • 25 juin 2014 - 22h38

    Paris suspects : l'identité des 37 joueurs convoqués pour l'importance de leurs paris

    La commission de discipline de la LFP a publié mercredi les noms de 37 joueurs convoqués pour avoir parié sur des matches professionnels. Elle s'intéresse d'un côté à ceux qui ont misé des sommes importantes (plus de 500 euros) ou parié très souvent (plus de dix fois). De l'autre, à des joueurs ayant parié "négativement".

    Les 14 joueurs convoqués pour la séance du 17 juillet 2014 parié des sommes supérieures à 500 euros :

    • Aurélien Capoue, Nicolas Di Fraja, Karim Djellabi, Sébastien Grax, Laurent Héloïse, Jonathan Lacourt, Florian Martin, Yoan Oswald, Erwan Quintin, Enzo Reale, Jérôme Rothen, José Saez, Romain Thomas, Erwin Zelazny

    Les 23 joueurs convoqués pour la séance du 24 juillet 2014 pour avoir effectué des paris négatifs (match nul, défaite, pas de but marqué) :

    • Jordan Astier, Johan Audel, Jeffrey Baltus, Fabien Barrillon, Romain Bauchet, Yoan Cardinale, Adrien Coulomb, Quentin Daubin, Rémy Dugimont, Emmanuel Imorou, Jimmy Juan, Valentin Lavigne, Anthony Le Tallec, Jonathan Millieras, Riad Nouri, Nicolas Pallois, Damien Plessis, Alexandre Raineau, Guillaume Rippert, Jonathan Rivas, Quentin Rouger, Adrien Valente, Gaëtan Varenne

    story4302884None

  • 25 juin 2014 - 16h57

    Officiel : Romain Alessandrini (Rennes) s'engage avec l'OM

    Romain Alessandrini est un nouveau joueur de l'OM. Le Rennais s'est officiellement engagé avec le club phocéen, mercredi. Marseille l'a annoncé sur son site. L'an dernier, Alessandrini avait été proche de s'engager avec l'OM mais Rennes l'avait retenu. Aucune précision n'a été dévoilée quant à la durée du contrat ni son montant.

  • 13 juin 2014 - 07h49

    Steve Mandanda : "Mon état a bien évolué"

    Touché au cervicales lors du dernier match de la saison, Steve Mandanda a donne des nouvelles de son état de santé au quotidien La Provence.

    Le capitaine marseillais a passé des examens rassurants, qui ont confirmé la bonne consolidation de sa fissure : "Mon état a bien évolué, le délai a été respecté. Je peux désormais commencer la rééducation, le vélo, la piscine, afin de me remettre d’aplomb. Tout cela est très rassurant pour moi et pour la suite. Je vais pouvoir me remettre en route. En juillet, je serai apte à reprendre."

    Retrouvez plus d’articles sur Le Phocéen

  • 11 juin 2014 - 14h57

    Ligue 1 : l'Olympique de Marseille repousse sa date de reprise

    Initialement prévue le lundi 16 juin, la reprise de l'entraînement du groupe pro de l'OM se fera finalement le vendredi 20 juin indique le site officiel du club marseillais. Ce report est dû aux légers retards pris dans les travaux d'aménagement du centre Robert Louis-Dreyfus. La présentation de Marcelo Bielsa et de son staff prévue le 16 juin est reportée à la semaine suivante.

    Retrouvez plus d’articles sur Le Phocéen

  • 08 juin 2014 - 08h30

    Reims - Frédéric Hantz : ça coince

    Selon L'Équipe, Frédéric Hantz et les dirigeants rémois n'ont pas réussi à s'entendre lors des négociations visant à ce que l'ancien entraîneur de Bastia s'installe en Champagne. La raison ? Hantz voulait procéder à plusieurs changements dans l'effectif actuel de Reims, ce qui n'était pas du goût du Stade de Reims.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience