En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Ligue 1

  • 17 août 2014 - 19h58

    Le PSG annonce une fracture du nez pour Thiago Motta après le coup de tête de Brandao

    Par le biais d’un communiqué publié dimanche soir, sur son site Internet, le Paris Saint-Germain a confirmé que Thiago Motta souffrait "d’une fracture du nez non déplacée". L’indisponibilité du milieu italo-brésilien, victime d’un coup de tête du Bastiais Brandao samedi, n’est pas précisée. Elle sera connue "dans les prochains jours".

  • 17 août 2014 - 18h47

    L’OM s’incline à domicile face à Montpellier (0-2) lors de la 2e journée

    Dimanche, dans son nouveau Stade-Vélodrome, Marseille a perdu devant Montpellier (0-2). Anthony Mounier et Morgan Sanson ont inscrit les deux buts héraultais. L’OM de Marcelo Bielsa n’a qu’un point au bout de deux journées et se retrouve 15e de Ligue 1. Montpellier est 13e.

  • 17 août 2014 - 18h38

    Saint-Etienne leader après son succès devant Reims (3-1) à Geoffroy-Guichard

    Menés à Geoffroy-Guichard après un but contre son camp de Loïc Perrin, les Verts ont renversé Reims (3-1) dimanche, lors de la 2e journée de Ligue 1. Gradel, Monnet-Paquet et Erding ont signé les trois réalisations foréziennes en seconde période. En attendant le Bordeaux-Monaco de ce soir, l’ASSE est seule en tête du classement, avec six points en deux matches.

  • 17 août 2014 - 16h53

    OM : Une pléiade d'anciennes gloires dans le nouveau Vélodrome

    Pour le premier match disputé dans le Vélodrome rénové, dimanche, l'OM avait invité de nombreuses gloires du club, comme Skoblar, Amoros ou Mozer.

    De nombreuses anciennes stars de l'OM ont été conviées dimanche pour le premier match disputé dans le Vélodrome rénové, dont les vedettes des années 70 Roger Magnusson et Josip Skoblar et parmi les modernes le Brésilien Carlos Mozer ou encore Manuel Amoros ou Marcel Dib. Mozer, défenseur central de 1989 à 1992, trois fois champion de France (1990, 91 et 92) et finaliste de la Ligue des champions (1991), a donné le coup d'envoi.

    Le président de l'UEFA, Michel Platini, figure également parmi les invités ainsi que Guy Stephan, adjoint du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps et Franck Raviot, entraîneur des gardiens en équipe de France. Le Suédois Magnusson (69 ans), célèbre pour ses dribbles déconcertants et sa rapidité, et le Yougoslave Skoblar (73 ans), né à Zadar (Croatie), auteur de 176 buts avec Marseille entre 1967 et 1975, formaient un tandem qui a permis à l'OM d'être sacré deux années de suite champion de France (1971 et 72) et de remporter la Coupe de France 1972.

    Parmi les autres anciens Marseillais présents au Vélodrome figuraient Jospeh Bonnel, Robert Buigues, Patrick Cubaynes, Bruno Germain, Daniel Xuereb, Sébastien Perez ou encore Habib Beye.

  • 17 août 2014 - 16h16

    Ligue 1 - Lucas Barrios titulaire avec Montpellier face à Marseille

    Le MHSC a dévoilé le onze de départ qui débutera la partie face à Marseille au stade Vélodrome (17h). La nouvelle recrue montpelliéraine, Lucas Barrios, est titulaire en pointe de l'attaque. Il sera notamment épaulé par Anthony Mounier.

    Lire le tweet de Montpellier

  • 16 août 2014 - 21h52

    Ligue 1 - 2e journée : Rennes cartonne Evian (6-2), Lyon chute à Toulouse (2-1)

    Rennes a signé le gros carton de la soirée samedi en s'imposant largement à domicile contre Evian (6-2). Lyon a chuté à Toulouse (2-1) et aucune équipe ne compte deux victoires pour l'instant après les sept premières rencontres de la 2e journée de Ligue 1.

    Les résultats de samedi

    PSG - Bastia : 2-0
    Rennes - Evian TG : 6-2
    Metz - Nantes : 1-1
    Toulouse - Lyon : 2-1
    Lorient -Nice : 0-0
    Lens - Guingamp : 0-1

  • 16 août 2014 - 19h29

    Brandao aurait donné un coup de tête à Thiago Motta (PSG) après le match

    Un incident a eu lieu dans les couloirs du Parc des Princes après la victoire du PSG sur Bastia (2-0). Thiago Motta a reçu un coup au visage et il saignait du nez sur les images de Canal Plus. Selon la chaîne Infosport Plus, c'est l'attaquant brésilien Brandao qui en est l'auteur.

    tweet

  • 16 août 2014 - 18h51

    Le PSG bat Bastia 2-0 au Parc des Princes

    Le Paris SG a dominé Bastia (2-0) au Parc des Princes lors de la 2e journée de Ligue 1, signant ainsi sa première victoire de la saison. Lucas et Cavani ont marqué les deux buts des Parisiens, qui prennent provisoirement la tête du classement avec quatre points.

  • 16 août 2014 - 17h16

    PSG : Ibrahimovic sort sur blessure

    Zlatan Ibrahimovic a été remplacé dès la 16e minute du match entre le PSG et Bastia, comptant pour la 2e journée de Ligue 1. L'avant-centre du PSG a ressenti une douleur au niveau de la ceinture abdominale après un dribble. Il a cédé sa place à Ezequiel Lavezzi.

  • 16 août 2014 - 16h18

    PSG : David Luiz titulaire contre Bastia

    David Luiz va connaître sa première titularisation en Ligue 1 lors de la rencontre entre le PSG et Bastia (17h00) samedi au Parc des Princes, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Le Brésilien composera la charnière parisienne avec son compatriote Marquinhos. Gregory van der Wiel a été préféré à Serge Aurier pour le poste de latéral droit.

    Les compos

    PSG : Sirigu – van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Digne – Thiago Motta, Verratti, Pastore – Lucas, Ibrahimovic, Cavani

    Bastia : Areola – Modesto, Peybernes, Romaric, Palmieri – Ba, Vincent – Maboulou, Boudebouz, Ayité - Brandao

LES PLUS VUS
logAudience