En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT de Ligue 1

  • 10 novembre 2014 - 00h07

    Après PSG - OM (2-0), Benjamin Mendy : "Je fais une petite erreur"

    Pris par Lucas sur l'ouverture du score lors de PSG - OM (2-0), le latéral marseillais Benjamin Mendy confesse "une petite erreur".

    Benjamin Mendy (défenseur de l'OM): "Je ne vois pas Lucas arriver et le centre arrive sur mon pied droit, voilà. Je ne prends pas l'information derrière moi et je ne suis pas assez dur. Je fais une petite erreur. On n'a pas su concrétiser nos occasions en première période. Il y avait la place. On garde un point d'avance. Maintenant il y a une petite trêve. On méritait mieux, on a eu encore plus d'occasions que contre Lyon."

    Romain Alessandrini (attaquant de l'OM): "Tout le monde connaît le PSG. Même quand ils ne sont pas très bien, ils gagnent. Nous il nous manque d'être plus tueurs, c'est dommage. On est toujours leader. Maintenant les joueurs partent en sélection et on va oublier un peu ce match. On va essayer de retrouver un peu de fraîcheur pour Bordeaux dans 15 jours. Bielsa n'a rien dit. Il ne dit jamais rien après les matches, il parle surtout pendant la semaine."

  • 09 novembre 2014 - 22h55

    Le PSG bat l'OM (2-0) et revient à un point des Marseillais au classement

    Un but de Lucas à la 38e minute a permis au Paris Saint-Germain de s'imposer à domicile face à l'Olympique de Marseille (2-0), dans le choc au sommet de la 13e journée de Ligue 1. Paris revient ainsi à un point de son adversaire du soir.

  • 09 novembre 2014 - 20h07

    Saint-Etienne : Perrin touché à un mollet

    Le défenseur central de Saint-Etienne, Loïc Perrin, touché à un mollet, a été contraint de déclarer forfait pour le match ASSE-Monaco (1-1), dimanche lors de la 13e journée de Ligue 1 mais sa participation au rassemblement de l'équipe de France n'est pas remise en cause, a-t-on appris auprès de l'encadrement sportif des Verts.

    Le capitaine stéphanois a été touché à un mollet dans un choc lors de la rencontre d'Europa league contre l'Inter Milan (1-1), jeudi. Bien qu'il ait participé normalement à l'entraînement samedi, la douleur s'est réveillée dimanche matin et le joueur a préféré renoncer par précaution.

    Loïc Perrin a été convoqué jeudi par le sélectionneur Didier Deschamps pour les matches amicaux de l'équipe de France contre l'Albanie (14 novembre) et la Suède (18 novembre).

  • 09 novembre 2014 - 18h50

    Lille s'incline à Reims (2-0) et glisse à la 14e place

    5e match consécutif sans victoire en Ligue 1 pour Lille, qui s'est incliné à Reims (2-0) lors de la 13e journée. Le LOSC, qui na pris qu'un point au cours de cette série négative, se retrouve désormais à la 14e place. Reims est 10e. Moukandjo (26e) et Mandi (33e) ont inscrit les deux buts champenois.

  • 09 novembre 2014 - 18h49

    Saint-Etienne et Monaco font match nul (1-1)

    Lors de la 13e journée, Saint-Etienne et Monaco ont fait match nul (1-1), à Geoffroy-Guichard. Les deux équipes, respectivement 6e et 8e, manquent l'occasion de reprendre de la hauteur et de s'approcher des places européennes.

    • match696693None

  • 09 novembre 2014 - 15h50

    Lyon bat Guingamp (3-1) et prend provisoirement la 2e place

    Vainqueur de Guingamp à Gerland (3-1) lors de la 13e journée, l'Olympique Lyonnais s'installe provisoirement à la 2e place du classement, entre l'OM et le PSG, qui s'affrontent ce soir au Parc des Princes.

    Alexandre Lacazette (7e) et Nabil Fekir (20e) ont mis l'OL sur orbite en début de rencontre avant la réduction du score des Bretons sur un but contre son camp de Lopes juste avant la pause. Fekir a signé un doublé en toute fin de match pour assurer la victoire lyonnaise.

    C'est la 5e victoire de suite pour les Gones et leur 9e match sans défaite.

  • 08 novembre 2014 - 21h50

    Nantes s'impose à Caen (1-2) et revient à un point du podium

    Nantes est allé s'imposer à Caen (1-2) lors de la 13e journée de Ligue 1. Un succès qui permet aux Canaris de monter provisoirement au cinquième rang, à un point du PSG, de Bordeaux et donc du podium. Toulouse a écrasé Metz (3-0) tandis que Bastia s'est donné de l'air en dominant Montpellier (2-0). Enfin, Evian a pris trois points contre Nice (1-0).

  • 08 novembre 2014 - 18h50

    Bordeaux s'impose contre Lens (1-2) à Amiens et revient à quatre points de l'OM

    Grâce à des buts de Khazri (24e) et Diabaté (41e), Bordeaux s'est imposé à Amiens contre Lens (1-2) lors de la 13e journée. Touzghar a réduit le score en fin de match (74e). Ce succès permet aux Girondins de revenir provisoirement à la 3e place, à égalité de points avec le PSG, et à quatre points de l'OM.

    Quant à Lens, les hommes de Kombouaré restent 17e, avec 11 points.

  • 08 novembre 2014 - 18h06

    PSG - OM : Zlatan Ibrahimovic dans le groupe parisien

    Zlatan Ibrahimovic figure bien dans le groupe du PSG pour le choc face à l'Olympique de Marseille, dimanche. Le Suédois n'a plus joué depuis le 21 septembre face à Lyon. Marco Verratti et Lucas, qui étaient eux aussi incertain, ont également été retenus par Laurent Blanc.

  • 08 novembre 2014 - 16h32

    Ligue 1 (13e journée) : Bordeaux encore en 3-5-2 face à Lens, Diabaté titulaire

    L'entraîneur bordelais Willy Sagnol a reconduit un schéma à trois défenseurs centraux pour le match de Bordeaux face à Lens à Amiens (17h00) lors de la 13e journée de Ligue 1. Cheick Diabaté a été préféré à Emiliano Sala et sera épaulé par Thomas Touré à la pointe de l'attaque girondine. Diego Rolan débutera sur le banc.

    Jean-Philippe Gbamin et Yoann Touzghar, remplaçants à Marseille (2-1), sont titulaires dans le onze lensois.

    Les compos

    Lens : Belon – Cavare, Kantari, Landre, Baal – Chavarria, Gbamin, Valdivia, Cyprien – Touzghar, Guillaume.

    Bordeaux : Carrasso – Pallois, Planus, Yambéré – Faubert, Plasil, Sertic, Khazri, Poundje – Touré, Diabaté.

LES PLUS VUS
logAudience