En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 12 mai 2011 à 14h05mis à jour le 12 mai 2011 à 14h32

Alerte Mercato : Neuer se rapproche du Bayern Munich

Manuel Neuer quittera Schalke 04 au mercato, c'est sûr. Et selon la presse allemande, le gardien international se rapprocherait de plus en plus du Bayern Munich.

Manuel Neuer - Schalke 04

Alors que la fin de saison approche, l'avenir de Manuel Neuer s'éclaircit. Selon le journal allemand Kicker, Schalke 04 et le Bayern Munich se seraient quasiment mis d'accord pour le transfert du gardien.


25 millions d'euros

Kicker annonce que Schalke 04 devrait toucher une indemnité de transfert située entre 18 et 20 millions d'euros, plus des bonus qui permettraient à la transaction d'atteindre un montant de 25 millions d'euros. Le Bayern Munich consentirait donc un bel effort financier, puisque la première offre du club bavarois tournait aux alentours de 14 millions d'euros.


Un salaire conséquent

Schalke 04 enregistrerait ainsi une opération lucrative, à l'instar de Manuel Neuer. Le gardien de 25 ans signerait en effet un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 6 millions d'euros, au lieu des 2 millions qu'il touche actuellement à Gelsenkirchen, selon le quotidien Bild. De quoi satisfaire l'international allemand.


Rien d'officiel avant la finale de coupe

Même si l'affaire semble particulièrement bien engagée, le transfert ne devrait pas être officialisé avant le 21 mai, date de la finale de Coupe d'Allemagne, où Schalke 04 affrontera le MSV Duisbourg à Berlin.

Après ce dernier grand rendez-vous de la saison, Manuel Neuer devrait faire ses adieux au public de Gelsenkirchen.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
MYTF1 Jeux
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Algérie
Par Silvestro DE CARO, le 22 juillet 2014 à 11h04, mis à jour le 22 juillet 2014 à 11h07

Algérie : Les Fennecs offrent 100 000 dollars aux enfants de Gaza

Dans un communiqué publié sur son site internet, la Fédération algérienne de football a confirmé une rumeur qui enflait depuis la fin de la Coupe du Monde : les joueurs algériens ...

logAudience