En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 03 mars 2011 à 14h33mis à jour le 03 mars 2011 à 15h00

Arsenal et Chamakh retrouvent le sourire

Arsenal, grâce notamment à un but de Marouane Chamakh face à Leyton-Orient (5-0), jouera contre Manchester en quarts de finale de la Cup. Mais avant, il y aura un certain Barça-Arsenal au Camp Nou !

Marouane Chamakh Arsenal

Arsenal jouera contre Manchester United en quarts de finale de la Cup le 12 mars prochain. Oubliant la défaite face à Birmingham dimanche dernier, les Gunners ont également retrouvé un bon Chamakh à quelques jours du choc face au Barça.

 

Arsenal affrontera Manchester en 1/4 de la Cup

Arsenal n'a fait qu'une bouchée de Leyton Orient hier soir en Cup. S'imposant 5-0, les Gunners se sont assurés une place en quarts de finale de la compétition et affronteront donc Manchester United le 12 mars prochain à Old Trafford. Un choc très attendu qui promet de faire bien des étincelles entre le leader de la Premier League et son premier poursuivant, Arsenal.

 

Match facile mais victoire bien venue...
Face à Leytont Orient, modeste équipe de 5ème division anglaise, Arsenal n'avait pas de quoi s'inquiéter. Il n'empêche, ce succès tombe à point nommé. D'abord, il permettra à Arsène Wenger de digérer plus rapidement la défaite face à Birmingham en finale de la Carling Cup dimanche dernier 5(2-1). Mais il a aussi été l'occasion de préparer au mieux le match capital de mardi face au Barça, et de redonner confiance à un certain Marouane Chamakh, buteur décisif hier soir.

 

Et maintenant, le Barça !
Mardi prochain en effet, Arsenal affrontera le Barça au Camp Nou lors d'un très attendu 8ème de finale retour de la Ligue des Champions. Vainqueurs au match aller (2-1), les Gunners ont une belle carte à saisir et pourront se satisfaire d'un nul pour passer en quarts ! Autant dire que le but de Marouane Chamakh et la confiance regagnée hier soir ont du faire du bien à Arsène Wenger.


Arsenal sera privé de Theo Walcott et de Robin Van Persie face au Barça. Et si le retour gagnant de Chamakh hier soir annonçait un exploit de l'international marocain au Camp Nou ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE
MYTF1 Jeux
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience