En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 01 mars 2011 à 18h46mis à jour le 01 mars 2011 à 19h25

Arsenal : Van Persie forfait contre le Barça

L'attaquant d'Arsenal Van Persie s'est blessé au genou, ce qui devrait le tenir éloigné des terrains trois semaines durant. L'international néerlandais est donc forfait pour le match face au Barça.

Commenter
Robin Van Persie - Arsenal

Coup dur pour Arsenal, Robin Van Persie souffre d'une blessure au genou qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins trois semaines. Le Gunner manquera donc le match retour de Ligue des Champions face au Barça.

Arsenal perd plus que la Coupe de la Ligue
Dimanche dernier en finale de la Coupe de la Ligue, Arsenal a perdu plus qu'un titre. Son attaquant titulaire, le talentueux Robin Van Persie, s'est blessé à un genou pendant le match. Au-delà de la défaite (1-2) contre Birmingham, Arsène Wenger a perdu un de ses joueurs les plus importants.

Van Persie ne verra pas le Camp Nou
L'indisponibilité de Van Persie est évaluée à au moins trois semaines. Ce qui veut dire qu'Arsenal devra faire sans son Néerlandais le 8 mars prochain lors du match retour au Camp Nou. Pour affronter le grand Barça, Arsène Wenger sera privé de son meilleur atout offensif. Bendtner et Chamack n'ont plus qu'à se préparer.

La fragilité de Van Persie
S'il fallait trouver un défaut à Robin Van Persie, ce serait certainement sa fragilité. L'attaquant international des Pays-Bas est malheureusement souvent victime de pépins physiques divers. Il avait d'ailleurs raté une partie du début de saison des Gunners à cause d'une blessure.

Arsène Wenger se casse sûrement déjà la tête pour pallier du mieux possible la nouvelle absence de Van Persie, en championnat et surtout en Ligue des Champions.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

7 – Mesut Özil – Arsenal – 87
Par Silvestro DE CARO, le 23 août 2014 à 09h01

Everton-Arsenal : Les 3 raisons de parier sur les Gunners

Ce samedi, en fin d'après-midi, Everton accueille Arsenal au Goodison Park. Après une victoire face à Crystal Palace, les Gunners vont confirmer leur bon début de saison et battre ...

Atlético de Madrid Champion Diego Simeone
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h30, mis à jour le 23 août 2014 à 12h16

Supercoupe d'Espagne : L'Atlético prend sa revanche sur le Real

L'Atlético de Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne vendredi soir en s'imposant lors du match retour (1-1 à l'aller) à domicile face à son rival voisin, le Real Madrid (1-0). ...

PSG : L’avenir de Laurent Blanc s’assombrit à Paris
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h01, mis à jour le 23 août 2014 à 12h15

Évian TG - PSG : Sans Ibra, Paris ne va pas

Le Paris Saint-Germain a dû se contenter du nul vendredi soir au Parc des Sports d'Annecy face à la lanterne rouge Évian TG (0-0), en ouverture de la 3ème journée de Ligue 1. Le ...

logAudience