En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 30 décembre 2011 à 11h39mis à jour le 30 décembre 2011 à 12h12

Arsenal : Wenger confirme le retour d'Henry

Thierry Henry devrait à nouveau porter les couleurs d'Arsenal. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, a confirmé le retour de l'attaquant en conférence de presse, même s'il reste quelques détails à régler.

Thierry Henry - Arsenal
Commenter

Thierry Henry avait récemment été ému aux larmes devant la statue érigée par Arsenal à son effigie devant l'Emirates Stadium. Le Français va pouvoir remercier le club sur le terrain.


Henry prêté deux mois

L'affaire était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais presque acquis, Thierry Henry devrait effectuer son grand retour sous les couleurs d'Arsenal. Le joueur des New York Red Bulls serait prêté deux mois aux Gunners, à savoir janvier et février 2012.


Wenger confirme

Arsène Wenger a confirmé ce prêt, indiquant toutefois, qu'il restait quelques détails d'assurance à régler. Mais le manager n'a pas caché sa satisfaction : « Il est expérimenté, il a de la qualité et il peut aider les autres joueurs sur et en dehors du terrain. »


Comme Beckham et Donovan

A 34 ans, Thierry Henry s'apprête donc à faire une pige dans son ancien club, à l'image de ce qu'avaient réalisé lors de saisons précédentes David Beckham et Landon Donovan, sous contrat avec les Los Angeles Galaxy, s'envolant respectivement pour le Milan AC et Everton.

Le retour de Thierry Henry à Arsenal sera observé avec beaucoup d'attention.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Alexandre Lacazette - OL
Par Maxime CLAUDEL, le 24 mai 2015 à 10h48, mis à jour le 24 mai 2015 à 10h53

Mercato OL : pour Lacazette, c'est 100 millions d'euros !

Jean-Michel Aulas a envoyé un message clair et net à ceux qui veulent Lacazette : pour le signer, il faudra mettre 100 millions d'euros sur la table !

Carlo Ancelotti et Cristiano Ronaldo
Par Maxime CLAUDEL, le 24 mai 2015 à 09h51, mis à jour le 24 mai 2015 à 09h55

Real Madrid : Ronaldo affiche son soutien à Ancelotti sur Twitter

Sur un siège éjectable après une saison délicate, Carlo Ancelotti ne sera peut-être plus l'entraîneur du Real Madrid. Mais Cristiano Ronaldo a fait montre de son soutien sur les ...

Monaco - Evian-Thonon-Gaillard - Yannick Ferreira-Carrasco
Par Maxime CLAUDEL, le 23 mai 2015 à 23h10, mis à jour le 23 mai 2015 à 23h22

Ligue 1 : la fête pour Paris et le podium pour Monaco

On connait enfin le podium de la saison 2014/2015 de la Ligue 1. Dans l'ordre, nous avons donc le PSG, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco.

logAudience