En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 18 septembre 2012 à 22h05mis à jour le 18 septembre 2012 à 23h41

ASSE : Aubameyang, la star des Verts

L'ASSE a perdu contre Sochaux samedi, mais cet accroc ne gâche pas le bon début de saison des Verts, dont Pierre-Emerick Aubameyang est un des symboles.

Samedi contre Sochaux (0-1), l'ASSE a subi sa deuxième défaite à domicile de la saison. Une contreperformance qui ternit un peu les bonnes prestations des Verts lors des derniers matches. Pierre-Emerick Aubameyang est resté muet.
 

Aubameyang dépendance ?
Avec trois buts inscrits en cinq journées de Ligue 1, Pierre-Emerick Aubameyang confirme sa belle saison dernière (seize buts en trente-six matches de championnat). Mais l'ASSE s'est montré incapable de trouver le chemin des filets contre Sochaux pour pallier le manque de réussite de sa nouvelle star gabonaise sur ce match.
 
Le vert de l'espoir
Ce coup d'arrêt assez imprévu dans le parcours de l'ASSE ne permet pas aux Verts de se hisser en haut du classement. Saint-Etienne occupe actuellement la 9e place de Ligue 1, pour un bilan du coup mitigé de deux victoires et trois défaites. Mais l'équipe de Christophe Galtier, menée par son fer de lance Aubameyang, est toujours citée parmi les outsiders sérieux pour les places européennes.
 
Il faudra pour cela que l'ASSE se reprenne dès vendredi prochain à Montpellier.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

David Ospina - Colombie
Par Maxime CLAUDEL, le 27 juillet 2014 à 18h25, mis à jour le 27 juillet 2014 à 18h29

Mercato Arsenal : Arsène Wenger a choisi David Ospina

David Ospina, excellent durant la Coupe du Monde avec la Colombie, s'est engagé avec Arsenal pour une longue durée. Il sera en concurrence avec Wojciech Szczęsny pour une place de ...

Loïc Rémy Queens Park Rangers
Par Maxime CLAUDEL, le 27 juillet 2014 à 16h41, mis à jour le 27 juillet 2014 à 16h45

Mercato Liverpool : ça coince pour Rémy, pas pour Origi

Loïc Rémy ne sera peut-être pas un joueur de Liverpool la saison prochaine. Comme en 2010 lorsqu'il a signé à Marseille, un souci a été détecté lors de sa visite médicale.

logAudience